twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emeline85
Mes produits de beauté !  - le blog de Emeline85

Stamping

Hellloooo !! Un petit coucou rapide, aujourd'hui une des clients avait de l'eau hydratante au Monoï Yves Rocher, je ne sais pas si vous connaissez mais l'odeur est juste exquise ! Du coup je l'ai senti à l'autre bout de la terrasse et elle me montre le flacon, et me dit de me vaporiser si j'avais...

Eau Micellaire - OhSens & Phyt's

Hello !! Aujourd'hui je viens vous parler de ma toute première eau micellaire gagné sur le blog de Gaya ! Le site OhSens m'a donc généreusement envoyé un flacon full size de la marque Phyt's ! Et j'ai également reçu quelques échantillons et 2 magnets ! Un mot sur Phyt's : Depuis 1972, cette...

Lait pour le corps - Dr Hauschka

Hello ! J'ai eu l'immense plaisir de pouvoir tester un produit de la marque Dr Hauschka, car je ne connaissais seulement de nom et j'ai voulu faire ma curieuse ! La marque m'a très gentiment envoyé un produit full size : Lait pour le corps - Coing 145ml - environ 20€ Commençons par le...

Ma 1ère Birchbox

Hellloooo ! Tout d'abord j'ai une grande et merveilleuse nouvelle à vous annoncer ! Sur mon article précédent je vous disais que je n'aurai la réponse que le 25 et finalement.. le lendemain je reçois un mail comme quoi je suis prise !!!! Hourrrraaaaaaaa !!!!!!!! Donc je voulais partager avec...

Shopping !

Hello les ami(e)s ! J'ai finalement reçu une réponse pour mon entretien, je suis sur liste supplémentaire en position 2 ! Sauf que finalement j'ai renvoyé un mail car les ré-inscriptions étant ouvertes, je ne savais pas si je devais attendre une réponse définitive ! Du coup on m'a répondu...

Secret Mask

Hello les ami(e)s !! Alors aujourd'hui j'ai choisi de vous parler de la marque Secret Mask :-) J'ai eu la chance de recevoir 4 miniatures (suite à mon gain au concours dominical Nail Art et grâce à Noushka) que je vais vous présenter. Commençons par présenter la marque, même si beaucoup...

Mes produits de San Francisco

Hellllooooo ! Je suis vraiment désolée, j'ai de moins en moins le temps de venir ! Je bosse, je dors ! La saison bat son plein, on arrive au mois où le camping est complet, et on prend cher tout les soirs lol ! Mais je pense quand même fort à vous ♥ Je vous ai parlé de mon voyage à San...

Démaquillant Garnier

Helllloooo Me revoilà dans la quête du démaquillant pour les yeux parfait ! Je n'ai pas voulu racheter L'Oréal car j'en ai marre. J'hésitais entre Bourgeois et Garnier. Oh la marque Le Petit Olivier avait l'air vraiment top, car sans paraben, et sans plein de choses mais c'était 1€ de plus...

Ma jolie BAL

Hello ! De retour chez moi, je suis de repos aujourd'hui, donc j'en ai profité pour rentrer chez mes parents ! 1h15 de route et je dois repartir demain matin mais bon tant pis ! ça fait bizarre de ne plus pouvoir passer autant de temps sur BA, vous me manquez ! Oh et j'ai vu que cette semaine...

Melvita

Hello !! Suite à l'entretien, je n'ai toujours pas de réponse, alors qu'ils devaient m'envoyer un mail hier, donc je suppose que je ne suis pas prise.. Mais ils auraient pu faire l'effort d'écrire un mail quand même car je me suis déplacée exprès jusqu'à Nantes ! Et merci pour vos messages...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mes produits de beauté !