twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emeline85
Mes produits de beauté !  - le blog de Emeline85

L'Anglais

Coucou les ami(e)s ! Désolée, première fois depuis un mois où je n'ai pas eu le temps de passer rédiger un article ! Figurez-vous que j'ai eu l'immense joie d'avoir chez moi, ma meilleure amie. Elle a du s'expatrier en Belgique pour réaliser les études dont elle rêve : l'Orthophonie. Hors...

Coloration L'Oréal - Prodigy

Hello les ami(e)s ! Alors aujourd'hui je suis allée faire un tour à Leclerc acheter ma couleur, et en tête de gondole je suis tombée sur un pot de cire en gel Veet nouveau à 3€ au lieu de 10€ ! Donc j'ai craqué, je testerai pour vous (car l'épilateur j'en ai marre!). Oh et j'ai acheté...

Chacha62 - Born Pretty Store

Hello les BA ! Alors ce soir, accrochez-vous bien parce que j'ai un tas de choses à raconter ! Ce matin (enfin plutôt ce midi vu l'heure à laquelle je me lève!), je file à la BAL, et que vois-je... Le colis de Chacha62 suite à mon gain à son concours !!!!!!!! Voici ce que j'ai reçu :...

Palette Nocibé

Hello les BA ! Je commence aujourd'hui par vous parler de ce que j'ai reçu ce matin dans ma BAL. Des échantillons de la marque Aésop : Contenu : - Pâte exfoliante et purifiante pour le visage (2mL) - Sérum anti-oxydant à la graine de persil pour les yeux (0.75mL) -Hydratant anti-oxydant à la...

Narta VS Oé

Hello les BA ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vais vous parler de déodorants, après mon avis sur le Petit Marseillais à bille ( ici ), j'aimerai donner mon avis sur deux déo en spray. Les concurrents sont : Oé - Minéral & Pur Pourquoi je l'ai choisi : - Naturellement fabriqué...

Ma BAL

Bonsoir les BA ! Je suis de retour, bon je n'ai pas trop réfléchi au timing.. rentrer dans mon village de Vendée alors que j'aurai pu être sur Nantes le soir de la fête de la musique... Bravo Bravo mais pas 2 sous de jugeote la petiote! Et quelle surprise en rentrant de découvrir ma BAL ! Je...

Mes démaquillants

Hello les BA ! Désolée pour l'absence, je passe quelques jours chez mon meilleur ami à Nantes, car quand on passe l'année scolaire là-bas et que je retourne l'été dans mon petit village de Vendée alors que tout mes amis sont loin.. c'est assez long ! Je n'ai donc pas ma BAL à portée de...

Miss Europe Spa

Hello les BA ! Aujourd'hui j'ai participé au concours Secret Mask, grâce à vous car je ne savais pas que c'était tout les dimanche ! Voici la page Facebook de Secret Mask où vous pourrez trouver les autres pédicures et voici la mienne : Oui je sais ce n'est pas terrible ^^' J'ai beaucoup de...

Yves Rocher

Hello les BA ! Aujourd'hui je vais commencer par vous montrer ce que j'ai reçu dans ma Bal (ça fait longtemps que je n'avais pas eu de jolis colis !!) Soin visage et sérum bi-phase Daniel Jouvance (Vous l'avez reçu vous ? Car j'ai un petit souci, je ne sais pas du tout à quoi sert la crème...

DOP - VS - L'Oréal

Hello les BA ! Alors ce soir je vais faire un battle entre 2 même type de produits : shampoings pour cheveux colorés. Nous commençons avec le 1er Challenger : DOP - Baume oriental (oui, je sais c'est pas terrible, mais j'avais envie de m'amuser ce soir ^^ En plus au lieu de prendre les photos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mes produits de beauté !