twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emeline85
Mes produits de beauté !  - le blog de Emeline85

Born Pretty Store

Hello les BA ! Alors se soir, je vais vous emmener faire un tour dans une boutique formidable. Je l'ai découverte à tout hasard en allant sur le blog de Gugiop . Voici le Paradis, le Saint-Graal : BornPrettyStore J'ai donc fouiné sur ce site, puis je les ai contacté pour voir si un partenariat...

L'Oréal - Gamme Fibralogy

Re-Bonjour les BA ! Alors se soir je vais vous parler d'une gamme de produit L'Oréal que j'avais reçu à tester. Elsève Fibralogy Elsève Fibralogy Shampoing Flacon de 250mL, 3.90€ . Ce qu'en dit la marque : LE FILLOXANE SE DIFFUSE DANS LA FIBRE POUR 3 ACTIONS : • ACTION INSTANTANÉE :...

Spray Sublime Sun Spray - L'Oréal

Hello les BA ! Je vais essayer de faire 2 articles par jour si j'ai le temps ! Aujourd'hui encore, il fait beau et chaud, et une séance bronzette s'impose, mais avant, rituel IN-DIS-PEN-SABLE ... La crème solaire !!!! Après avoir tourner 3 fois dans les rayons de Leclerc, et avoir bavé...

Epilateur BabyLiss

Hello les BA ! Encore une belle journée ensoleillée qui s'achève ! Et avec le soleil et les beaux jours, vient la chasse aux maudits... les poils !!! Et n'ayant pas le courage d'aller chez l'esthéticienne, comme chaque été je ressort mon épilateur ! L'épilateur électrique Isyliss de...

Démaquillant L'Oréal

Hello les BA ! J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts avec l'orage et la pluie de grêles !! Aujourd'hui je viens vous parler du : Démaquillant yeux et lèvres L'Oréal waterproof Flacon de 125 mL , environ 4€30. Ce que la marque nous dit : • Convient aux yeux sensibles et porteurs...

Le Petit Ambassadeur

Hello les B-A !! Alors je commence cet article par une méga giga bonne nouvelle ! Bon pour ça il faut que je vous fasse un petit résumé de ma vie étudiante. Je sais pas si vous connaissez un peu les études de médecines, mais c'est un concours avec un nombre de places limitées donc, j'ai...

Lait corps idéal - So Bio Etic

Hello les BA ! C'est marrant je me mets toujours à écrire à la même heure environ ! Alors se soir, je vais vous parler encore d'un produit So Bio Etic (le précédent sur le gommage ici ). Il s'agit du L ait corps idéal . Pour le petit résumé de la marque il vous suffit de vous rendre sur...

Mes Parfums

Bonsoir les BA ! Article du soir, bonsoir ! Alors aujourd'hui, au tour des parfums ! J'en ai 3, et ils ont chacun leur saison on va dire, on a toutes pour nos parfums une saison ou un moment où on préfère les mettre n'est-ce pas ?! Very Irrestible de Givenchy : Son arrivée à la maison : Il...

Manucure Galaxie

Bonsoir les BA ! Alors ce soir, je partage avec vous mon tout premier Nail Art ! Pour tout vous dire, je n'avais jamais osé tenter car j'étais persuadée qu'il fallait avoir un certain talent artistique ou bien alors avoir une tonne de matériel pour pouvoir se mettre à cet 'art' ! Et bien que...

Gommage oriental huile d'argan - So' Bio Etic

Bonsoir les BA ! Alors l'article du soir est sur un test que j'ai reçu de la part de Léa Nature il y a maintenant un bon moment! Il s'agit donc d'un gommage pour le corps à l'Huile d'Argan de la marque So' Bio Etic (qui est une marque de Léa Nature). Un petit mot sur So' Bio Etic : Il s'agit de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mes produits de beauté !