twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emeline85
Mes produits de beauté !  - le blog de Emeline85

Payot

Bonsoir les BA ! Aujourd'hui je viens vous parler d'un trio de produits que j'ai gagné à un concours, il s'agit de la gamme aux extraits de superfruits de Payot . Bon déjà il s'agit d'une marque dont je n'avais encore jamais entendu parler vu que c'est biiiieeeen au-dessus de mon budget ! La...

San Francisco

Hello les B-A ! Me voilà de retour ! Je vous fait un petit résumé (enfin petit.. bavarde comme je suis ça va être délicat!) de mon voyage avant de repartir (en famille cette fois et en France pour les quelques jours à venir!). Et après, promis, je me remets aux articles beauté Ah ben...

Go to San Francisco !

Hello les B-A ! Je voulais juste partager avec vous mon immense joie, il y a 6 mois j'ai gagné un jeu concours organisé par United AirLines et Aéroport de Paris et le lot comprenait un séjour aller-retour en classe Buisness pour San Francisco ainsi qu'un CityPass et 3 nuits d'hôtels (on en a...

Schwarzkopf - Nectra Color

Bonjour les B-A ! Alors hier je me suis lancée à refaire ma coloration (que je dois faire tout les mois et demi à peu près et du coup je m'amuse à tester toutes les marques) ! Et cette fois, après avoir vu la pub Schwarkopf (pfiou j'arrive jamais à l'écrire!!) j'ai voulu tenter leur toute...

Kérastase - Elixir Ultime

Bonsoir les B-A ! Je vous présente se soir une huile de soin pour cheveux Kérastase : Elixir Ultime pour les cheveux abîmés. J'ai ce produit depuis un petit moment mais je n'avais pas encore donné mon avis. Alors tout d'abord il s'agit d'un soin de sublimation aux extraits de Moringa immortel...

Lush - Shampoing Solide

Bonsoir les B-A ! Alors, j'ai enfin craqué sous le poids des avis positifs de mes amis sur la marque Lush ! J'ai voulu tester le Shampoing solide , petit topo sur le sujet : Il s'agit de 'galet' de shampoing, 80-100 lavages soit l'équivalent de 3 bouteilles de shampoing. Donc c'est surtout...

La coupe menstruelle !

Bonjour à toutes et à tous, Je reviens après une longue absence pour vous parlez de mon nouveau coup de coeur, pas beauté mais vie quotidienne et la 'fin' de notre calvaire à toutes .. Les règles ! J'ai sauté le pas et acheté la mienne sur : Fleurcup mais il y a beaucoup de sites et vous...

Mon nouveau coup de coeur !

Bonjour bonjour ! Je voulais vous montrer mon tout nouveau coup de coeur : des baskets compensées rouge !! J'en suis tombée amoureuse !! (Je les ai eu pour la modeste somme de 20€ donc bien obligée de craquer !) Vous aimez le style ? Avez-vous craqué pour des baskets compensées ?

Présentation de l'Huile Beauté Absolue

Une présentation du produit L'Huile Beauté Absolue de Garnier s'impose mais tout d'abord, commençons par le commencement : L'HYDRATATION Un réflexe essentiel : hydrater son corps au quotidien. En effet, notre peau se dessèche à cause du froid, de la chaleur, de la pollution, mais aussi à...

Mon avis sur l'Huile Beauté Absolue de Garnier

J'ai eu la chance de tester ce produit grâce à la communauté Trnd et si je ne l'avais pas testé, je n'aurai pas acheté ce produit à cause du prix qui est tout de même assez haut (7.90€) même si la quantité de produit est importante. Dans l'ensemble je suis assez satisfaite de ce produit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mes produits de beauté !