twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hirondelle1214

publié le 30 avril 2017 Divers › Beauté Addict

J'ai reçu Vendredi en disant que j'étais sélectionnée pour tester 3 produits grâce au site de beauté Addict je suis trop contente depuis le temps que j'attendais d'être sélectionnée maintenant j'attends que ma factrice me donne mon petit colis :)

Les 3 produits sont : Marque IXXI

Sensixtive fluide léger confort 

Sensixtive Masque Gel confort 

Senxitive crème fondant confort

J'ai qu'una hate de vous dire ce que sa donne car je ne connait pas du tous la marque des 3 produits 

Je suis trop contente :) 

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hirondelle1214

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Demande spontanée pour 3 échantillons de Weleda

Bonjour, Un petit bon plan j'ai fait une demande spontanée sur le site de Welda et j'ai reçu ce weekend 3 échantillons 2 crème de jour et une Huile dynamisante à l'Argousier. J'ai testé cette huile et ben je peux vous dire que je ne suis pas fan je trouve qu'elle sent pas très bon elle ne...

Expert Fondamental (crème de jour) de Diadermine

Vendredi j'ai reçus par voie postale 2 échantillons de la part d'un site d'échantillons de la part de Diadermine. C'est 2 crèmes de jour, c'est dommage qu'ils m'ont envoyés les 2 même crèmes mais bon je suis bien contente de les avoir reçus. C'est une très bonne crème, la peau est lisse...

3 échantillons de la gamme Bébé par Corine de Farme

J'ai eu ce bon plan grâce à la newsletter du site de Corine de Farme, ils m'ont prévenue que je pouvais m'incrire pour tester ces 3 échantillons de la gamme bébé. Bon j'ai 2 filles, ma première elle à 4ans et demi et la deuxième elle a 3 ans et comme elles ont une peau sensible je leur ai...

Demande Spontanée sur le site de Yves rocher

Un bon plan à faire sa prend 2 min, aller sur le site Yves rocher dans contact, laissez vos coordonnées et en commentaire laisser un petit message en disant que vous aimeriez qu'ils vous envoyent des échantillons pour tester la marque enfin à vous de faire votre petit commentaire et y a plus...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mes produits grâce à Beauté Addict