twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Terpsichore

publié le 21 octobre 2017 Divers › Beauté Addict

Que s'est-il passé ici durant mes quelques semaines d'absence ???

Je ne reconnais plus le site, je ne parviens plus ni à m'orienter, ni à trouver certaines rubriques...

Auraient-elles disparu ???

Mes points ? Le catalogue ? Ils sont où ???

5 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Terpsichore

angemarie

, le 21 octobre 2017 à 23:26

Plus de points , ni de catalogue cadeaux ma belle .......... bisous

terpsichore

, le 21 octobre 2017 à 23:30

Ah OK... Jolie surprise... Bisous à toi aussi

jodanelle

, le 22 octobre 2017 à 00:29

effectivement si tu reviens après une longue absence tu dois trouver du changements, on a toujours des points qui ne servent à rien le catalogue a été stoppé le 9 octobre, bisous

terpsichore

, le 18 novembre 2017 à 20:21

J'ai pu voir depuis que certaines avaient été prévenues afin d'utiliser leurs points, mais pas moi.

iloudz

, le 22 octobre 2017 à 07:28

heuuu a qui avons nous l'honneur ??? he ouii on ne sait plus qui est qui ( pour pas mal de BAmies ) ... je n'arrive plus a m'identifier pour jouer ... ni postuler pour les tests ... ca me fatigue grave ... on attend encore une peu que ca s'arrange ;( bon dimanche !

terpsichore

, le 18 novembre 2017 à 20:16

En effet... Depuis la rédaction de cet article, je n'ai réussi à me reconnecter qu'aujourd'hui...

ALEXCHAMP

, le 22 octobre 2017 à 10:49

Coucou, et oui, y a eu pas mal de changements et les bugs qui vont avec!! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

Un dissolvant pas vraiment convaincant

Voilà presque 1 an 1/2 que je n'ai rien publié faute de temps et lassée par certains phénomènes au sujet desquels j'ai ma petite idée. Aujourd'hui, je passe donc faire un petit coucou furtif à celles avec qui j'échangeais jadis par blogs interposés et vous donner mon avis au sujet d'un...

L'Inconnu(e) du Grand Jeu de Pâques...

Coucou les B.A., Même si je manque de temps et d'inspiration pour rédiger des articles dans mon blog, je passe toujours régulièrement sur B.A. car beauté-addict je suis et beauté-addict je resterai ! En consultant la liste des gagnants du Grand Jeu de Pâques, que vois-je ??? 3 des lots du...

Un délice...

A vec son parfum ensoleillé aux effluves de plage en été, l'Huile des délices de Sanoflore porte bien son nom ! S èche, elle adoucit et satine la peau sans laisser de film gras. S es ingrédients sont 100% naturels et elle est utilisable aussi bien en soin corporel que sur le visage ou les...

Mission perfection

Mission Perfection , tel est le nom du nouveau sérum Clarins qui promet un teint unifié et lumineux, bref le teint zéro défaut dont nous rêvons toutes ! J e ne l'ai pas encore essayé, mais cela ne devrait pas tarder puisque j'ai deux échantillons en attente. S' il me donne satisfaction, je...

J'en ai rêvé...

J'en ai rêvé... Le petit Marseillais l'a fait ! Je fais en effet partie des chanceuses qui ont été choisies pour tester 2 laits hydratants: Le lait hydratant douceur peaux sèches au lait de coton, coquelicot et amande douce Le lait hydratant nutrition peaux très sèches au beurre de karité...

Comment le marabout a sauvé ma peau

Non, je ne suis pas allée voir un sorcier pour faire disparaître mes boutons et autres joyeusetés cutanées ! J'avais en ma possession un échantillon de BB Cream à la cicatrisone "Le chardon et le marabout" de Garancia , qui promettait de faire des merveilles... alors, j'ai voulu tester pour...

Un sérum spécial Princesses B.A.

Q uel bonheur de pouvoir tester des produits de luxe en échange de son avis sur les-dits produits ! C'est ainsi que j'ai pu passer quelques mois en compagnie du Sérum restructurant éclat Phytomer : Magnifique flacon tout en transparence , aux couleurs de la mer... Très esthétique et agréable...

Ambassadrice ?

Je n'ai pas le temps de venir ici très souvent en ce moment et, que vois-je ??? Encore des nouveautés !!! Je viens de découvrir que nous avions à présent la possibilité de proposer notre candidature aux marques afin de devenir leur ambassadrice. Bien évidemment, j'ai fait acte de...

Encore une histoire de pieds

Après le sport ou une chaude journée estivale, j'avais pour habitude d'utiliser le Gel-crème soulageant Scholl , qui procurait à mes petits pieds échauffés une grande sensation de fraicheur tout en les hydratant. Mais, allez savoir pourquoi, ce produit a manifestement disparu des rayons...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mes produits préférés