twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 15 juillet 2017 Beauté › Soins
Shiseido Lotion équilibrante PURENESS

Bonjour les BAs,

Voici aujourd'hui mon avis sur la Lotion équilibrante de la gamme PURENESS, de Shiseido

Texture : liquide comme toutes les lotions, elle n'agresse pas les peaux sensibles

Efficacité : elle apaise la peau après le nettoyage. Par contre, je n'ai pas vraiment vu d'effet équilibrant ou matifiant.

Conditionnement : j'ai testé un conditionnement de 100ml (taille voyage dans un kit découverte Pureness), mais le vrai flacon est un flacon-pompe d 150ml. Je pense que les 2 sont pratiques. Pour une lotion, l'aspect pompe n'est pas forcément utile, et peut parfois ne pas être très pratique (il faut plusieurs pressions, ça gicle autour du coton,...)

Rapport qualité/prix : bon on est sur du Shiseido, donc forcément ça pique un peu le porte-monnaie ! Le flacon de 150ml coûte 30€ (avant promo). Je trouve que c'est vraiment cher pour une lotion qui sert juste à finir le nettoyage.

Contente d'avoir testé ce produit, mais à ce prix-là je ne rachèterai pas cette lotion.

Et vous, que pensez-vous des prix de certains produits, où on a l'impression de payer surtout la marque ?

Avez-vous eu des coups de coeur pour des produits hors budget ?

Bon week-end

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

angemarie

, le 15 juillet 2017 à 10:25

Parfois on paye en effet la marque , surtout au vu de la composition !
Bisous

Meili

, le 15 juillet 2017 à 10:26

Bonjour, comme j'aimerais tester cette marque mais pas dans mes moyens, biz

ALEXCHAMP

, le 15 juillet 2017 à 10:48

Coucou, en effet c'est super cher quand même, merci pour la présentation, bisous

Bulle_dEvasion

, le 15 juillet 2017 à 13:19

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

jodanelle

, le 15 juillet 2017 à 14:57

tu as raison c'est vraiment très cher pour une lotion merci pour ton avis bisous bonne journée
r

sevebeaute

, le 15 juillet 2017 à 16:20

coucou
Merci pour ton avis sur ce produit, je ne connais pas du tout
bises, bon après midi

Marie1967

, le 15 juillet 2017 à 16:23

coucou ma belle, merci pour ton avis ! en effet on paye souvent la marque ! bisous, Marie

maguette1981

, le 15 juillet 2017 à 18:49

Bonjour, merci pour ton avis sur ce produit, je ne le connais pas, jamais testé cette marque, c'est vrai que le prix est un peu élevé, bon samedi, bises!

Bettychoice

, le 15 juillet 2017 à 20:49

Merci pour ton avis :)
bisous

chouchousudiste

, le 15 juillet 2017 à 21:22

coucou merci pour ton avis je ne connais pas
si je craque ca serait pour un parfum mais pas de soins
bisous bonne soirée

llll4

, le 15 juillet 2017 à 21:51

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

beautys

, le 16 juillet 2017 à 08:12

super marque , j'ai déjà utilisée, mai j'aime changer , elle est peux chère c'est dommage ;-) bisous

Flor Bela

, le 17 juillet 2017 à 20:53

Coucou, merci pour ton avis, jamais testé cette marque, mais je ne pense pas forcément qu'il faut payer cher pour avoir un produit de qualité, c'est vrai qu'on paie le packaging des grandes marques ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Mes produits terminés de Mai

Coucou les BAs, Rhooo nous voici en Juillet et je n'ai pas encore présenté les produits que j'ai terminés au mois de Mai... !! Pas bien ! Allez zou, on y va Garnier BodyTonic roll on cellulite 125ml Je vous déjà présenté ce produit ICI J'ai beaucoup aimé son action sur la cellulite, le...

Lancôme à -30% !

Coucou les BAs, Je partage avec vous ce bon plan : En ce moment sur le site internet de Lancôme , il y a une belle sélection de produits à -30% ! Ce sont principalement des anciennes collections maquillage, et quelques parfums et soins. Par exemple, de jolies palettes à 45€ (voir photo), des...

Mes produits terminés du mois d'Avril

Coucou les BAs, Voici les produits que j'ai terminés au mois d'Avril (oui, j'ai un peu de retard !!). Les douceurs parfumées Douche macaron chocolat blanc noisette 200ml J'ai beaucoup aimé ce gel douche, qui sent super bon, ne déssèche pas la peau et ne coûte pas très cher. Je l'avais...

-40% chez MAC !

Salut les BAs, Pour bien commencer la journée, voici une offre bien tentante : Chez MAC, il y a -40% sur des produits d'anciennes collections . On y trouve des rouges à lèvres et es gloss, des fards à paupières, des blushs, des eyeliners, des kits de pinceaux, des kits de gloss/rouges à...

Natura Brasil crème pulpe mains Ekos Castanha

Coucou les BAs, J'ai terminé il y a peu une crème pour les mains, que je vous présente aujourd'hui. Il s'agit de la crème pulpe mains Ekos Castanha, de la marque Natura Brasil. C'est le premier produit que je teste de la marque. Texture : une texture plutôt riche et nourrissante, mais qui...

Lancôme mascara Hypnose Doll Eyes

Bonjour mes BAs, Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur un mascara que j'ai testé en taille voyage : le mascara LANCÔME Hypnose Doll Eyes. Texture : une texture bien fluide, facile à appliquer, qui glisse sur les cils. Il sèche assez vite, et permet d'appliquer facilement une 2e couche. Et il...

Vente privée MAC !!

Salut les BAs, Je crois que c'est une première, en tout cas c'est très rare, un site de vente privée propose la marque de maquillage MAC. Sur le site www.vente-privee.com, vous trouverez pas mal de produits à 50% : blushs, poudres, rouges à lèvres... de quoi se faire plaisir ! Les frais de...

Super offre ESTEE LAUDER

Bonjour les BAs, Une petite offre matinale, valable aujourd'hui seulement : Sur le site internet d'Estee Lauder , pour 89€ d'achats, vous recevrez un joli sac garni de produits Taille Vente ! 2 rouges à lèvres, une palette blush, un illuminateur, une base perfectrice et un pinceau Super tentant...

Mes produits terminés du mois de Mars

Coucou les BAs, Voici, un peu tardivement !, les produits que j'ai terminés au mois de Mars. (Yeh ! On dirait que ça marche pour mettre les photos !!!) Deary Pomegranate Moisture hand cream J'ai acheté cette crème pour les mains à l'étranger. Elle est plutôt bien, même si dans l'odeur on ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mes produits préférés, mes bons plans, etc !