twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aure0102

publié le 16 juillet 2017 Beauté › Soins
Petit Marseillais Gamme Sublimante

En ce moment j'ai la chance de tester la gamme sublimante du Petit Marseillais en étant ambassadrice Petit Marseillais.

Merci tout d'abord car le coffret reçu était top et très complet. J'ai utilisé de suite le baume lait corps "Sublimante".

Il nourrit longtemps même après avoir changer de tenue dans la journée pour mettre un uniforme professionnel et se rechanger une nouvelle fois en fin de journée, le lait tient, il est agréable, plus de sensations de tiraillement de la peau (ingrédients: huile d'abricot et du lys blanc avec de la nacre). L'odeur d'abricot est très discrète, à peine fruité donc pas dérangeante. Pas collant en le déposant.

L'effet nacre sur la peau est magnifique , j'adore on dirait qu'elle apporte un teint hâlé.

Les deux soins lèvres sont parfaits, ils ne colorent pas les lèvres, et ne sont pas trop brillants. Ils nourrissent et c'est là leur fonction principale demandé

En bref, agréablement conquise par la gamme "Sublimante" du Petit Marseillais que je conseille et que je rachèterait surtout pour le lait hydratant pour ma peau très sèche.

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aure0102

ALEXCHAMP

, le 16 juillet 2017 à 12:34

Coucou, un super test alors, bisous

Meili

, le 16 juillet 2017 à 13:45

bonjour, je ne connais pas encore cette nouvelle gamme, ce que je trouve dommage c'est que le lait est vendu presque 2€ de plus que les autres laits LPM, c'est abusé de la part de la marque, biz

BeautyLau

, le 16 juillet 2017 à 15:49

Bonjour, je teste également et j'apprécie beaucoup :) bisous !

jodanelle

, le 16 juillet 2017 à 19:41

sympa cette gamme, effet nacre teint hâlé !!! merci pour ton avis bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 16 juillet 2017 à 21:42

merci pour ton avis :)
bisous

Bulle_dEvasion

, le 17 juillet 2017 à 21:12

Coucou,
Merci pour ton avis, cette gamme a l'air très sympa :) Passe une belle soirée

MA541

, le 18 juillet 2017 à 15:24

Hello aah c'est cool s'il n'est pas collant car c'est mon gros problème avec ce type de produit ! bisous belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Jacquet sans sucres ajoutés

C'est top! On sent la différence avec les autres pains de mie Sans Sucres ajoutés fait la différence Je recommande et à manger nature, salés, sucrés, accompagnés, etc

La poubelle newIcon de Brabantia

Enfin une poubelle belle et efficace pour l'environnement https://youtu.be/hn_vzZwVJNY voici pour aider contre les déchets dans les océans! elle est garantie 10 ans, dans 13 coloris différents et en fin de vie elle se recycle à 98% alors à votre déco

Le chocolat Côte d'or

J'ai eu la chance de recevoir un carton immense de chocolats Côte d'or via My Home Party chez moi, en participant, j'ai pu faire gouter à toute ma famille les différents produits Les bouchées truffe chocolat noir et les mini bouchées Les bouchées truffe chocolat au lait et les mini...

Papier Humide Lotus

Coucou, j'ai la chance via trnd de tester la gamme papier toilette Humide de Lotus avec ses 4 variétés... Et oui vous me dirais pourquoi humide, pour un meilleur nettoyage, cette sensation de fraicheur est unique et manque avec le papier toilette classique. Grâce à cette nouvelle gamme, pas...

Gel mousse extra doux Petit Marseillais

Extra doux, extra hydratant, cette nouvelle gamme Petit Marseillais remplie parfaitement ses promesses. Les mains sont douces après le lavage. L'odeur discrète du coton n'écoeure pas et reste neutre. J'ai eu le plaisir de tester ce gel mousse et je ne suis pas déçue, je recommande vivement ce...

Campagne Old el Paso

Merci aux initiés pour cette superbe campagne!!!! Old el Paso est une marque qui respire la nourriture mexicaine. Les tacos fait maison étaient top et très rapides à cuisiner (10 minutes), le kit comprend 10 tacos, la sauce légèrement épicée et les herbes pour la crème, j'ai ajouté 350 gr...

Febreze Sleep Serenity Lavande

Coucou les miss , J'ai la chance de tester actuellementt La gamme de produits "Febreze Sleep Serenity" qui apaise les sens, libère du stress pour un état reposé et rafraichi. Cette nouvelle gamme mise au point chez Febreze est à utiliser directement dans la chambre à coucher. Elle est...

Soin Dermophil Indien nacré Cerise

J'ai eu la chance de tester le Soin Dermophil Indien nacré goût cerise , grâce au site Sampleo J'ai appliqué avant chaque sortie, ce nouveau soin pour les lèvres, goût cerise. Sa texture est parfaite pour l'application sur les lèvres, il ne colle pas, la couleur est légère sans être trop...

Les thés Twinings

J'ai été sélectionné pour recevoir différents thés Twinings grâce au site trnd.com contenu du pack. * Twinings création Thé vert mangue litchi * Twinings création Thé vert menthe épices * Twinings création Thé vert rose menthe * Twinings Oriental Earl Grey * Twinings Original English...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mes Produits testés