twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jaimelesastuces
Mes souvenirs, ma vie !!  - le blog de jaimelesastuces

publié le 31 janvier 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
mon acouchement inattendu.

Salut les filles, je vous raconte aujourd'hui l'incroyable histoire de mon accouchement.

36 semaine de grossesse vendredi 27 décembre 15h30 rendez vous pour une simple consultation. Depuis le matin que j'ai mal au dos des contractions je pense en tout cas j'ai hâte de pouvoir en parler à gygy. 16h30 se n'est toujours pas mon tour. Le papa perd patience et va attendre dans la voiture. Bloquer dans la salle d'attente avec un bon gros mal de dos J'attend. 17h30 le papa abandonne c'est trop long il quitte le parking. Encore 1 heure avant d'être prise j'étais à bout et sur les nerfs.

18h30 Enfin mon tour, je m’allonge sur le siège j’explique mes maux de dos. gygy vérifie se sont bien des contractions d'ouverture de colle qui commence. Rien de grave jusque qu'au moment ou elle m’annonce que j'ai 17 de tentions que c'est très grave pour ma santé et celle de mon bébé. elle m’annonce que je vais rester à l'hôpital, qu'elle vient reprendre ma tentions dans 10 min. Je profite de ces dix minutes pour appeler le papa et la messagerie, se fut la panique. une sage femme revient, je n'étais toujours pas détendus 18 de tentions... j’ai peur et m'acharne sur mon téléphone. GyGy reviens elle regarde mon colle et dit à la sage femme aller chercher une sonde. Elle m’annonce ensuite qu'il va falloir sortir le bébé d'urgence et que mon colle n'est pas suffisamment ouvert. J'ai peur... Tout se passe très vite, elle m’annonça alors que je vais avoir recours à une césarienne. et la je me mis à pleurer (je n'avais jamais envisager cette opération, j'imaginais déjà mon accouchement) Le papa arrive vite après avoir découvert mes nombreux messages insultant et menaçant.

Sa fait du bien de le voir 10 minutes à peine le temps que ma sonde urinaire soit installer. Et la les yeux tout brillant je l'embrasse avant de partir SEUL au bloc, je le supplia de m'attendre la fois si.

La peur au ventre je me fais trainer jusque au bloc...

l’opération se passa sans complication

mais laissa quand même un mauvais souvenir pour ma part

Depuis c'est le bonheur dans ma petite famille, mais quel souvenir...

Je tiens à préciser que je n'ai pas eu de tentions tout au long de ma grossesse.

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jaimelesastuces

rudy241

, le 31 janvier 2014 à 14:27

Bonjour, malgré ces nombreuses péripéties, je suis heureuse d'apprendre que tout va bien pour toi et ta famille. Comme on est le 31, je peux encore vous souhaiter une merveilleuse année à vous 3!

tymea

, le 31 janvier 2014 à 15:05

bonjour , félicitations pour le bébé ,j'imagine la panique... maintenant ce n'est que du bonheur ,j'ai aussi un bébé , et j'étais toute émue de te lire ,bonne journée..

kirzy32

, le 31 janvier 2014 à 16:02

Ah c'est sût que ce n'est pas l’accouchement dont on rêve lorsqu'on est enceinte ... Mais le principal c'est que maintenant tout aille bien et que ta puce soit en pleine forme ! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

coucou les filles.

Déjà merci pour vos super commentaire sur mon dernier poste. Encore 14 jours avant de connaitre le sexe de mon petit bébé. Le papa à pris sont jour pour m'accompagner, j'ai de plus en plus hâte. quelques achat plus adapter à mon confort et ma nouvelle morpho. -des tee-shirt long et large, je...

bientôt 5 mois, mais déjà 5 kilos de pris.

coucou les BA. ca va bientôt faire 5 mois, et je ne connais toujours pas le sexe du bébé. j'ai pris 5 kilos plutôt réparti, j'ai hâte d'arriver à ma prochaine écho

démarche lancer.

Olly je me lance c'est parti, je recoit mon kit d'ici 15 jours. après avoir lu le contrat très attractif j'ai hâte de commencer. petit résumer: je commence avec un kit d'une valeur de 800€, l’objectif est de vendre 1770 sur 4 mois pour le rembourser . déjà conseillère chez partylite cet...

connaissez vous olly boutique?

salut les BA. je voudrais faire de la vente à domicile de sex toy j'ai vu sur le net que olly boutique offrait le kit de démarrage. Connaissez vous ? ou avez vous d'autre nom de réunion du type? merci d'avance les filles

fatigué

Bonsoir les filles. Comment c'est passer votre semaine? Moi je suis claquer et encore demain à bosser. Les soldes on commencer, qui à fait des affaires? Moi je vais attendre le moi prochain que les sous arrive (oui je suis ruinner pour les soldes, c'est attroce) et vu que je vais arriver...

vacances

salut lus filles. sa y est je suis en vacances 1 mois. sa fait beaucoup de bien, mais le soleil manque un petit peu par ici, je ne sais pas vous? sinon mon projet de me mètre en appartement avec mon chéri avance petit à petit, nous avons déja un aspi, une gasiniere et un frigo, un petit peu de...

9 mois sont passer

salut les filles. aujourd'hui je vais vous parler amour, projets. voila 9 mois que je partage ma vie et je n'ai pas vraiment vu le temps passer, que de projet dans la tête pour nous deux... ma vie va bientôt démarrer, boulot permis, tout sa prévu pour la rentré. on aimerait se trouver un petit...

journée pleine

bonjours les filles. Une journée comme je ne l'ai aime pas, des cours de 8h à 13h sans pause, et de 2h30 à 6h30... jusque la tout allai plus ou moins bien, mais mon chéri à commencer à si mètre lui aussi, se plaignant que je n'avais pas le temps de lui donner des nouvelles. tout faire pour...

ma saint valentin

Bonjour mes BAmies, je passe entre deux cours pour vous donnez un peu de mes nouvelles, mais je veux surtout savoir comment c'est dérouler votre saint valentin?? Mon chéri à moi m'a bien gater, mais rien d'étonnat, je suis tombé sur un vrais loveur, (quel chance ) j'ai eu le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mes souvenirs, ma vie !!