twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronica92

publié le 18 mai 2017 Beauté › Bien-être
CHONDRO AID ARKOFLEX EXPERT

Je teste en ce moment CHONDRO AID ARKOFLEX EXPERT Pour les articulations Jour, nuit depuis un mois et je commence à ressentir les bienfaits de cette cure pour mon artrhose au genou surtout. Je continue pendant encore deux mois pour voir un peu mieux les points positifs de cette cure.

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronica92

sabinoceane

, le 18 mai 2017 à 11:20

Hello
bravo pour ta sélection à ce test de produits
bonne journée, bisous

xaphie

, le 18 mai 2017 à 11:23

tant mieux si cela te soulage.. moi je ne connais pas.
à bientot et bonne journée, bizzzz

Stephy22100

, le 18 mai 2017 à 12:47

Félicitations pour ta sélection, je te souhaite un bon test ! Bisous

manon4

, le 18 mai 2017 à 13:09

bonne continuation de test ;) bisous

jodanelle

, le 18 mai 2017 à 14:13

coucou merci pour ton avis bon fin de journée

IIETOILEDEMERII

, le 18 mai 2017 à 15:23

idem, j'ai été selectionnée aussi ;-) kiss

Bettychoice

, le 18 mai 2017 à 19:36

bon test :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Formule norvégienne visibly renew

Nous testons en ce moment les produits formule norvégienne visibly renew - lait corps - pour peau sèche et la peau est très bien hydratée avec un léger parfum - Un bien être est ressenti dès les premières applications : un vrai bonheur

CAFE LAVAZZA EN DOSETTES

Je teste en ce moment le café Lavazza en Dosettes avec les initiés et toute la famille se régale. Le café est bon pas trop fort : c'est le numero 5. Il convient parfaitement à notre entourage, amis famille et collègues

AUTAN Contre les moustiques

Avec les initiés, nous testons en ce moment l'anti moustiques AUTAN et il est super efficace - Les soirées barbecues sont super tranquilles : plus de piqures : un vrai bonheur

Arkorelax

Avec le site TRND nous testons en ce moment les gelulles Arkorelax pour un sommeil plus régulier et réparateur. Les réveils nocturnes ont disparu et le sommeil est bien meilleur. Il faut bien sûr un temps d'adaptation - Le matin on se réveille normalement et c'est très important

sucre stevia begin say

Nous testons en ce moment le sucre à la stévia begin say avec la communauté TRND Le pouvoir sucrant est supérieur au sucre normal et il faut en mettre beaucoup moins - de plus il contient moins de calories et c'est une bonne nouvelle - le goût est différent mais pas désagréable au...

Tena Lady silhouette

Avec TRND nous testons en ce moment les protections Tena Lady Silhouette et elles sont très bien pour les fuites urinaires et nous nous sentons à l'aise avec

Produits de la mer : le Petit Marseillais

Le Petit Marseillais nous permet en ce moment de tester un gel douche soin marin, un lait hydratant senteur marine et un déodorant bille fraicheur marine. Ces trois produits nous permettent de bien commencer la journée dans un océan de fraicheur

Capsules de café carte noire

Avec la communauté TRND nous testons les capsules de café carte noire compatible nespresso et le goût du café est délicieux. Il y a plusieurs variétés qui permettent de faire son choix et il n'y a aucun problème de compatibilité avec ma machine nespresso

OKAY

Avec la communauté TRND, je teste en ce moment la marque OKAY très résistante et qui ne se déchire pas même mouillé. De ce fait on consomme beaucoup moins de feuilles