Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rion06

publié le 14 juillet 2016 Beauté › Maquillage

Coucou les filles !! 

J'espère que vous allez bien, moi ça va super, je reviens sur le blog pour vous parler du démaquillant sous la douche Nivea que j'ai le plaisir de tester grâce aux initiés

J'ai reçu mon pack contenant le guide de campagne, un démaquillant Sous La Douche NIVEA, 15 échantillons du produit, 15 feuillets informatifs comprenant un bon de réduction d’une valeur de 1€, 10 stickers, le bloc de questionnaires et 15 cartes à code unique​.

Ce produit nettoie et démaquille en douceur le visage et les yeux tout en hydratant la peau. Cette gamme de démaquillant sous la douche se décline en deux produits : un spécial "peaux sensibles" et le produit testé "tous types de peau".

L'utilisation est très simple : on applique le produit sur peau sèche, sur les paupières et le contour des yeux en massant jusqu'à ce que les cils s'assouplissent, puis, sur le reste du visage et après on rince le visage et les yeux à l'eau tiède !

Le flacon est agréable à utiliser, tient bien en main et peut être posé sur l'évier ou dans la douche. J'aime bien le packaging qui fait de suite penser à un produit Nivea.

On sent que le produit est de qualité et permet, en plus du démaquillage, d'hydrater la peau.

Le démaquillage est facile, il suffit de masser en faisant des cercles au niveau des yeux jusqu'à sentir les cils doux et fins, ensuite on peut masser le reste de la peau du visage pour la nettoyer. Pour une efficacité optimale, il faut bien suivre les indications données par la marque et notamment l'utilisation sur peau sèche (un jour je n'ai pas réfléchi et l'ai utilisé sur peau mouillée et le démaquillage n'était vraiment pas parfait).

Le produit ne pique pas les yeux et ne les irrite pas, il est donc possible de l'appliquer en dehors de la douche et d'entrer les yeux ouverts dans celle-ci pour rincer et se laver. En ressortant de la douche, il n'y a plus de maquillage et il n'y a pas de traces sous les yeux. La peau du visage est douce et lumineuse.

Je trouve ce démaquillant sous la douche vraiment pratique lorsque l'on se lave le soir !

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rion06

Meili

, le 14 juillet 2016 à 20:09

Bonjour, je ne suis pas très fan de ce genre de démaquillant, ceci dit il doit être pratique quand on a très peu de maquillage à enlever,
Biz du soir ♥

Rion06

, le 14 juillet 2016 à 23:13

Bonsoir, oui c'est vrai que mon maquillage est assez soft donc c'est parfait pour l'utilisation que j'ai d'un démaquillant.
Bises :-)

méli-beauté

, le 14 juillet 2016 à 21:16

CC merci de ton avis.
Bis

Rion06

, le 14 juillet 2016 à 23:13

De rien !! Bonne soirée. Bises :-)

Virgomonde

, le 15 juillet 2016 à 11:37

Hello !
Merci pour ton avis ! J'avoue que je ne suis pas fan de ce produit Nivea ! La compo est pas super et j'ai pris l'habitude d'utiliser une huile végétale bio qui fait très bien le job ! ;)
Bise

Rion06

, le 15 juillet 2016 à 21:23

Coucou, merci pour ce commentaire. Peux-tu me dire quelle marque tu utilises que je me renseigne stp ? Merci et bonne soirée. Bises

sabinoceane

, le 16 juillet 2016 à 12:14

Hello, j'avoue que je doute un peu de son efficacité, et perso je préfère me démaquiller avant de me doucher, mais merci pour ton avis
Bon week end
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

LES PROTÈGE-LINGERIES NANA FRAÎCHEUR QUOTIDIENNE AVEC TRND

Coucou !! Il y a quelques semaines, j'ai été sélectionnée par trnd pour tester les nouveaux protège-lingeries Nana Fraîcheur Quotidienne. J'ai donc reçu un pack contenant un paquet de protège-lingeries Nana Fraîcheur Quotidienne Normal, 20 pochettes contenant 2 protège-lingeries Nana...

GAMME DE SOIN MARIN LE PETIT MARSEILLAIS

Bonjour !! Aujourd'hui je viens vous parler de la nouvelle gamme de soin marin du Petit Marseillais que j'ai eu la chance de tester. J'ai donc reçu mon très beau pack contenant le Pass Ambassadeur, 1 gel douche Soin Marin Fraîcheur 250ml qui hydrate et purifie la peau, 1 déodorant roll-on Soin...

MOUSSE SOIN CREAM NUTRI + DE BEAUTÉLIVE PROFESSIONNEL AVEC GOUIRAN BEAUTÉ LE MAG

Bonjour !! Après de long mois d'inactivité, je suis de retour pour vous donner mon avis sur la Mousse soin Cream Nutri + de Beautélive Professionnel avec Gouiran Beauté le Mag. Niveau packaging, je trouve la bouteille sobre et facilement identifiable comme contenant un produit de beauté pour...

ORAL B PRO 7000 SMART SERIES - LE CERCLE AMBASSADEURS ENVIE DE PLUS

Coucou!! Aujourd'hui je vais vous parler de la brosse à dents électrique Oral-B Pro 7000 Smart Series que j'ai la chance de tester avec le Cercle Ambassadeurs Envie de Plus . Cette brosse à dents est dotée du bluetooth et peut être liée à son smartphone grâce à l'application "Oral-B"...

SILK-ÉPIL 7 DE BRAUN - LE CERCLE AMBASSADEURS ENVIE DE PLUS

Bonjour!!! Il y a quelques semaines, j'ai eu l'immense plaisir d'être sélectionnée par le Cercle Ambassadeurs Envie de Plus pour tester le coffret Silk-épil 7 SkinSpa Edition Premium de Braun. J'ai donc reçu un pack avec le guide de projet habituel et un coffret comprenant : 1 épilateur avec...

Head&Shoulders antipelliculaire - parfum amélioré Apple Fresh

J'ai été sélectionnée, il y a quelques semaines, par Le Cercle Ambassadeurs Envie de Plus pour tester la nouvelle formule "parfum amélioré" de son fameux shampoing anti-pelliculaire. J'ai donc reçu un flacon senteur Apple Fresh ainsi que des échantillons et brochures avec bon de réduction...

Les éco-recharges extra-doux Le Petit Marseillais

J'ai la chance d'avoir été sélectionnée par Le Petit Marseillais pour tester leurs nouvelles éco-recharges extra-doux au lait d'Amande Douce 500ml (elles existent aussi avec les senteurs "lait", "lait de vanille" et "fleur d'oranger"). On peut les utiliser pour recharger les bouteilles vides...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mes tests de produits