twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nenette73

publié le 8 juin 2015 Beauté › Soins

Bonjour les ba voilà une nouvelle semaine qui commence avec du trés beau temps !

Avez vous pu vous baigner ou pas encore? Pour ma part toujours pas!

Ce mois ci a été un trés bon mois niveau test car j'ai encore été sélectionnée par le petit marseillais pour tester les laits hydratant nutrition et douceur et j'en suis ravie! C'est unemarque que j'affectionne tout particulièrement j'adore leur parfum

J'ai quand meme eu une petit préférence pour le douceur au lait de coton coquelicot et amande douce due à son parfum trés délicat!

J'adore toujours leur flacon pompe trés hygiénique et leur format!

Coté hydratant tous les deux par contre jouent bien leur role de bien hydrater et de rendre la peau toute douce après application!

Il ne laisse pas non plus la peau collante après application et laisse la peau toute douce et parfumée !

Hum un régal!!

Photo ajoutée le 08/06/2015 à 10:59

16 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nenette73

coco62800

, le 8 juin 2015 à 11:25

Coucou, moi aussi sélectionnée, j'ai déjà posté mes avis sur mon blog. Bisous :)

nenette73

, le 8 juin 2015 à 11:30

merci miss je vais aller voir bisous

jodanelle

, le 8 juin 2015 à 11:29

bravo pour ta sélection c'est vrai que rien que pour le nom coton coquelicot doit être agréable, concours sur mon blog bisous bonne journée !!

nenette73

, le 8 juin 2015 à 11:30

c'est vrai lol jodanelle ! Merci pour ta visite !

NatPiment

, le 8 juin 2015 à 11:33

bravo pour ton test ! perso, je préfère les beurres et huiles car j'ai la peau très sèche et qu'il me faut du "lourd"

nenette73

, le 8 juin 2015 à 11:41

merci pour ton com miss! J'avoue que j'ai ala peau trés sèche aussi et le nutrition m'a parfaitement convenu;)

Meili

, le 8 juin 2015 à 13:01

bonjour, c'est super d'avoir été sélectionnée pour ce test LPM, je pense que j'achèterai le lait au karité, biz

nenette73

, le 8 juin 2015 à 13:21

coucou meili je te le conseille vivement merci pour ta visite

kirzy32

, le 8 juin 2015 à 14:11

Coucou, je ne connais que celui au coquelicot qui sent très bon ! Bisous

ladyamandineg

, le 8 juin 2015 à 14:45

Bonjour nenette
j'aime bien leurs laits pour le corps ! j'ai pas testé le rouge
merci pour tes avis
bonne apres midi, bises :))
à bientôt

Marie1967

, le 8 juin 2015 à 15:01

coucou ma belle, je teste aussi et j'adore ces laits ! bon AM et bisous,Marie

katia35

, le 8 juin 2015 à 17:09

coucou
bravo pour ta selection ( pas moi sniffff)
bisous ma belle

charcut

, le 8 juin 2015 à 18:55

coucou. quelle veine !! de bons produits en plus !! pas moi , je ne suis pas sélectionnée . bon test. bises

cia24

, le 8 juin 2015 à 19:21

Coucou, merci pour ton avis. Je dois recevoir un bon de réduction d'une BA et j'ai trés envie de tester celui au coquelicot.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Nadja

, le 8 juin 2015 à 20:03

J'ai été sélectionnée plusieurs pour tester des shampoing Le Petit Marseillais, mais ça fait longtemps que ça ne s'est plus reproduit, c'est dommage, c'est toujours sympa de tester des nouveaux produits. En plus j'aime bien cette marque, généralement c'est de la qualité.

mamounette21

, le 9 juin 2015 à 12:53

Je m'étais inscrite aussi mais pas été retenue !!!
J'aime beaucoup cette maarque moi aussi !
Bisous !

Bleu27

, le 11 juin 2015 à 20:15

Bravo pour ta sélection ! Des laits sont attirants ...
Merci de ton avis positif
Bisous et bonne soirée

Bettychoice

, le 15 juin 2015 à 00:51

Celui au coquelicot me tente
bisous

Minimag85

, le 15 juin 2015 à 22:26

Coucou. Moi aussi je teste. Faut que je donne mon avis, bisous

valence42

, le 21 juin 2015 à 11:32

minimag ma envoyer un bon de réduction,je vais aller me l'acheter.
bisous

loulou1414

, le 9 juillet 2015 à 13:47

coucou ah chouette bravo pour cette selection c'est bien pas teste leur lait mais j'en entends du bien oui et les flacons oui c'est pratique comme ca aller bon jeudi a toi a bientot

iloudz

, le 30 septembre 2017 à 01:40

coucou , je ne te croise plus sur Face Book alors je viens t'ecrire ici pour avoir des nouvelles , j'espere que tu te portes bien ainsi que ta princesse , grossse bise !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Mon test céréales fitness des initiés

Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien Cette semaine j'ai eu la chance de recevoir deux tests un pour les jambes lourdes dont je ferai un post plus tard et celui des initiés les céréales fitness avec 30% de sucres en moins Tout d'abord j'ai été ravie d'avoir été sélectionnée par...

Coucou

Bpnjour à toutes j'espère que vous allez toutes bien Moi j'ai été trés occupée avec mon petit neveu de 10 mois que j'ai gardé durant 3 mois toute la journée Ce fut difficile car a cet age là c'est là ou ils ont peur de la séparation donc heureusement que je l'avais déjà gardé quelques...

avis lait corps multi-confort cold cream de mixa

Bonjour les ba j'espère que vous allez bien! Je viens enfin vous donner mon avis sur mon test lait mixa Et bien rien à dire que je suis ravie Le flacon pompe est extra La texture épaisse mais qui pénètre rapidement donc ne laisse pas de peau grasse collante Son parfum est juste comme il faut...

Test mixa intensif peaux sèches

Bonjour les ba vous allez bien? Moi ça va beaucoup de choses à faire en ce moment je profite du beau temps et de la'bsence de ma fille pour lui faire une surprise ça faisait longtemps qu'elle voulait qu'on change les meubles de petite fille qu'elle me dit et la couleur de sa chambre donc on y...

Enfin sélectionnée yes!

Bonjour les ba vous allez bien? Hier en ouvrant ma boite mail j'ai eu la trés bonne surprise de recevoir un mail de ba qui me disait que j'étais sélectionnée pour tester le rituel mixa expert peaux sensibles! Trop contente c'est la première fois que ça m'arrive au bout de 6 ans ! Je vais pas...

Avis épilateur silk epil 7 de braun

Bonjour les ba vous allez bien? Désolée j'ai beaucoup moins de temps en ce moment et pas le temps de venir sur ba Je voulais vous donner mon avis concernant l'épilateur silk épil 7 de braun Et bien un gros flop vu le prix! Cet épilateur coupe plus le poil qui ne l'arrache de la racine donc...

Sélectionnée pour des tests

Bonjour les ba j'espère que vous allez bien Moi ça va un peu mieux J'ai eu un peu de chance ce mois ci entre la carte cadeau de 20 euros valable chez sephora et deux tests à domicile dont un ensemble shampoing et après shampoing pas encore mis sur le commerce et deux produits de la marque pure...

Avis Huile fortifiante et anti chute cheveux de wazira

Bonjour les ba vous allez bien? Alors quoi de beau pour cette saint valentin? Moi rien de spécial c'est encore une fete que nous ne fetons pas lol. J'espère que de votre coté vous allez etre gatées les filles. Il n'y a pas longtemps je vous avais parlé de ma commande chez WAZIRA notamment de...

Bougies la Française

Bonjour les ba vous allez bien? Moi malade depuis vendredi fièvre toux fatigue j'en peux plusssssssssssssssssss!! Mais je sens une amélioration entre hier et aujourd'hui ! En début de semaine dernière j'ai eu la surprise de voir que j'avais été sélectionnée pour tester une bougie d'ambiance...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mes tests et moi