Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Caille2912

publié le 16 mars 2017 Divers
Mes incontournables!

Bonjour à toute,

aujourd'hui je voulais vous faire partager tous mes produits de beauté de chaque jours.

Alors déjà,je me passe chaque matin de l'hydrolat de rose sur le visage(que je garde au frigo),cette lotion est top,je l'achète sur aromazon.fr,.

Je suis adepte de leur site.

Ensuite,une crème de jour,en ce moment,c'est celle de l'oréal que j'ai eu en cadeau.

après une base de teint que je change régulièrement,je dois vous dire que je connaissais pas les bases de teint jusqu'a il y a peu de temps mais aujourd'hui impossible de m'en passer...

ça y est je suis prête pour le maquillage,cc ou bb crème,puis mascara et liner selon mes envies.

Le soir c'est démaquillage sous la douche avec le gel booster de neutrogéna,il est top,il démaquille nettoie et hydrate vraiment ma peau.Après j'ai une peau de bébé!

Je n'oublie pas après la douche de me passer une eau micellaire(celle de garnier dont je vous déjà parler...)

Et le soir avant d'allez au lit crème de nuit oblige...

Et de fois par semaine un gommage dont je vous parlerai bientôt et un masque maison ou celui de nuxe crème de beauté.

Et vous qu'elles sont vos petit rituels beautés?

Bise les filles.

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Caille2912

IIETOILEDEMERII

, le 16 mars 2017 à 11:23

ah je n'utilise pas de base de teint ! c'est si efficace ? bisous

Caille2912

, le 16 mars 2017 à 15:39

Cc,
Oui franchement moi je ne m'en passe plus!
Ça fait vraiment tenir la bb ou Cc. Crème ou le fond teins...

manon4

, le 16 mars 2017 à 19:20

pour la base je suis comme toi , ça fait pas longtemps que j'en utilise mais difficile de s'en passer ! bisous ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

crème de nuit"miracle sleeping créme"de garnier

Bonjour à toute, je voulais partager avec vous ma crème de nuit. Je l'utilise depuis plus de 6 mois,c'est la crème miracle sleeping crème de garnier. Anti-âge,défatigant et transformateur de peau sont les promesses. Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à celle que j'utilisait avant,la detox...

Solution micellaire tout en 1"garnier"

Depuis maintenant 1 an j'utilise cette eau micellaire et je ne là changement pour rien au monde! Je l'utilise matin et soir,le soir en démaquillage et le matin pour tonifier ma peau. Elle existe pour différent type de peaux,perso je prend celle pour les peaux sensibles,même si je n'est de...

CC crème" ONAGRINE" extrème perfection

J'utilise cette cc crème depuis plusieurs mois et je l'ADORE. Elle m'a étè conseillé par ma pharmacienne et franchement je ne regrette pas mon achat. Elle laisse un léger hâle doré et couvre bien sans faire masque. Elle est un peu plus chère que mon ancienne bb crème (nuxe bio qui est à...

le petit marseillais"fraîcheur détox"

J'ai reçu il y a quelques jours le nouveau shampoing et démélant le petit marseillais détox,et franchement je ne suis pas déçu! Il apporte une réelle fraîcheur aux cheveux,et nettoie en profondeur de la racine aux pointes. Même ma fille qui à les cheveux très long à validé et c'est pas...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mes tests validés