twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loodie

publié le 25 mai 2009 Divers › Famille
coucou les belettes

j'espère que vous allez bien

ce long week end a passé à la vitesse d'un éclair!!!!!!

nous sommes allés à Eurodisney samedi, c'était 1 des cadeaux d'anniversaire de ma Marie qui a eu 7 ans

Elle a super bien aimé mais au bout de la journée, on est crevés, j'avais les chevilles douloureuses, pire qu'une petite vieille!!!

Notre cerisier est rempli de cerises, miam miam elles sont trop bonnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  j'adore les fruits d'été et de printemps!!!!!!!!!!!!!

bonne journée
0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loodie

valjeu

, le 26 mai 2009 à 21:09

coucou  ma  loodie la forme , moi je suis crevée ce soir  !! tu reprends en octobre ça va pas être trop dur ?   tu bosses dans quoi?  je te laisse un message privé  bisous  

valjeu

, le 28 mai 2009 à 16:41

ma chère loodie    Marie à eu 7 ans quand   ?mon  Thomas à eu 7 ans le 23 mai et Lola aura 14 ans au mois d'aout  je te dis pas le coup de vieux que nous allonbs prendre  cette année nous avons tellement de cerises super mûres bien noires que j'ai fais de la confitures  bonne journée bisousssssss 

valjeu

, le 29 mai 2009 à 14:58

un grand coucou ensoleillé pour toi ma loodie , je vais pas tarder à aller bosser Thomas est né en 2002 et pas Marie ? concernant la confiture de cerises  c'est super simple , la vieille tu mets tes cerises ramassé toute une nuit mélangé au sucre tu pèses tes cerises ,   les gens mettent en sucre la moitié du poids des cerises et moi je mets 1/3 de sucre mais par contre je fais cuire plus longtemps à feu doux ma confiture ( l'idéal est de dénoyauter  tes cerises avant de les mettre dans le sucre)aprés dés que ta confiture est prête à mettre en pot pour tu remplies tes pots et tu les retourne chaud pour faire le vide d'air et que tes pots se stérilisent !! je sait pas si je suis bien clair , si tu ne comprends pas certaine chose demande moi bisous je file

valjeu

, le 2 juin 2009 à 15:41

salut ma loodie j'espère que tu as passé un bon week end bonne journée bisous

valjeu

, le 3 juin 2009 à 15:22

salut ma loodie tu vois c'est simple de faire de la confiture , par contre si tu mets moins de sucre n'oublies pas de la faire cuire davantage , moi aussi j'ai envie de faire de la confiture d'abricots mais avant je vais faire de la confiture de fraises j'attends samedi pour les prendre sur le marché  concernant la yaourtière je ne suis pas satisfaite de mon 1 er essai les enfants ont aimés mais moi je trouve la texture trop liquide , j'ai envie d'avoir une texture un peu comme les activia ou BA je n'ai pas parcouru encore toutes les recettes de yaourts mais je crois pas qu'il y a genre flamby ( je vérifierai ) par contre tu as des yaourts aux fruits , à la vanille , citron ..sinon c'est hyper simple à faire   bisous

valjeu

, le 4 juin 2009 à 11:34

bonne jlournée à toi ma loodie  je n'ai pas vu sur  le livre de recette de ma yaourtière seb ( yaourt genre famby ) mais d'aprés ce que j'ai vu sur le net je pense que c'est possible de faire également des riz au lait mais je n'ai  pas les proportions  

valjeu

, le 8 juin 2009 à 16:50

un bisous à toi en passant ma copinette bonne semaine

valjeu

, le 9 juin 2009 à 14:56

valjeu

, le 11 juin 2009 à 10:38

salut ma chère loodie en forme avec le retour du soleil ? moi oui j'ai la pêche  je ne suis pas encore satisfaite de mes recettes de yaourts , c'est au niveau de la consistance , du coup samedi j'ai acheté dans un magasin bio du ferment pour yaourts  c'est un minuscule flacon qui coute 6 euros et qu'il faut mettre en totalité mais qui serait utilisable plusieurs fois , donc je ferais ça à tête reposée !!as tu fais ta confiture d'abricots ?  belle journée à toi

valjeu

, le 11 juin 2009 à 10:39

valjeu

, le 16 juin 2009 à 16:28

bonne semaine à toi ma chère loodie bisous

valjeu

, le 23 juin 2009 à 16:01

ma loodie  j'espère que tu vas bien ainsi que tes enfants avec ce beau temps  quoi de neuf ?  gros bisous

vanylili

, le 28 juin 2009 à 12:04

coucou !!! je n'ai plus de nouvelles ... ça va bien toi ? bizzz et bon dimanche

valjeu

, le 1er juillet 2009 à 11:05

une pensée pour toi ma chère loodie  bisous

valjeu

, le 8 août 2009 à 16:26

un petit coucou en passant à toi ma chère loodie j'espère que tu passes avec ta petite famille de bonnes vacances bisous

valjeu

, le 2 septembre 2009 à 17:40

coucou ma loodie "" joyeux anniversaire "" bonne rentrée aux enfants

valjeu

, le 3 septembre 2009 à 16:29

salut ma loodie ça me fais drole à moi aussi de savoir que ton Thomas est rentré à l'école ça passe vraiment trop vite !!
j'espère que tu n'a pas trop pleuré .. moi la 1ere rentrée de lola et de Thomas
quand je me suis retrouvé seule dans la voiture pour rentrer j'ai pleure comme une "madeleine "
sinon j'espère que toi aussi tu as passé de bonnes vacances , nous cette année nous sommes restés au cap ferret prés de chez nous , d'habitude les autres années nous allons en Espage , mais j'avoue que j'avais pas le courage de faire autant de route
concernant ma photo tu vois ma tête !! mais pas dans les meilleurs jours c'est cette chipie de lola qui m'a fait la surprise de mettre ma photo fin juin aprés plusieurs nuits sans mon quota de sommeil car Thomas m'a encore fait une super laryngite
tu as trouvé quoi comme boulot ??
bisous à bientôt

nini0780

, le 12 janvier 2010 à 10:09

coucou ! Tu ne viens + sur ba... Sniff ! tout va bien j'espère !?

valjeu

, le 19 février 2010 à 15:45

bonjour ma loodie j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille , moi ça va en + les enfants sont en vacances ce soir c'est super !! à bientôt bisous

bseyan

, le 2 septembre 2010 à 10:45

coucou la miss de passage,je te souhaite un joyeux anniversaire,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

mercredi 20 mai

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien Ma fille a l'école aujourd'hui, ça fait tout bizarre!! mais bon au monis elle pourra avoir 1 long week end de 4 jours Le soleil a été chassé par les nuages, heureusement qu'il était censé faire du soleil toute la...

coucou

rebonjour me revoilà ça faisait 1 bail, je n'avais plus trop le temps je vais aller voir si mes copines sont toujours là

jeudi 11 décembre

coucou les beautés j'espère que vous allez bien moi pas trop, j'ai appris ce matin d'une des camarades de classe de ma fille était morte, elle avait 1 maladie qui l'empêchait son corps de cicatriser. Elle avait déjà perdu 1 soeur de la même maladie et je trouve que ça doit...

mardi 9 décembre

coucou les beautés encore frisquet ce matin, brrrrrrrrrrrr!!!!! le soleil est revenu cet apreès midi, tant mieux mon mari est tout chose, il a mal au crâne, il a froid, ça commence!!! il va pouvoir se faire cajoler!! Il va falloir que je pense à emballer les cadeaux aussi, ah quelle barbe...

lundi 8 décembre 2008

coucou les beautés ça fait tout bizarre, BA a changé de look!!! j'ai 1 peu de mal à m'y retrouver mais bon ça va revenir j'ai encore eu de gros soicis avec internet mais je pense que maintenant c'est bon gros bisous

pluie pluie

coucou les beautés ah quel temps aujourd'hui!!!!!! en plus la prof de danse de ma fille est malade, donc pas de cours aujourd'hui, elle était déçue!!!!! elle est inscrite avec 2 autres de ses petites copines et elle adore ce cours mais si pour l'instant elle apprend à prendre...

mardi 14 octobre

coucou les Ba je suis contente d'être de retour parmi vous quand je pense qu'il devait faire du soleil cet aprem, c'est raté!!! soleil gris et temps humide ce matin c'étaient les courses rapidos et cet aprem c'est ordi + ménage je prendrai le temps de répondre à tous vos...

coucou me revoilà

salut les beautés ça faisait longtemps que je n'étais pas allée sur mon blog!!!! il y a eu les vacances, les souci de connection à internet et 1 manque de temps je vais aller visiter le blog de mes fidèles amies pour voir si elles ne m'ont pas oublié gros bisous

jeudi 24 juillet

coucou les bellettes je n'ai pas beaucoup de temps pour me connecter en ce moment je profite du soleil!!!! ce matin c'était l'achat des fournitures, comme ça tranquille!!! j'espère que vous profitez de vos vacances ou pour celles qui travaillent encore , les vacances seront bientôt là gros...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mes 2 trésors : marie et thomas