twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 19 juin 2017 Divers › Tendresse / amitié
Hi mes Sweeties Girl'S,

Moins présente sur B.A et pour malheureusement une bonne cause... Ces exams à la noix ! Je ne tiens plus, je suis complètement désinhibée niveau stress, c'est le bon côté lol. Bref, après 4 mois 1/2 d'absence, je suis rentrée voir mes parents ♥, ça m'a fait un bien fou, vous n'imaginez même pas ! Et puis, il y avait une BAL bien contente qui m'attendait bien sagement, pour me faire découvrir des jolis colis...

Thanks

Pigletine

Photo ajoutée le 19/06/2017 à 11:59

J'ai reçu ces deux cahiers d'exercices de Développement personnel avec un joli mot décoré d'ananas dans une belle enveloppe. Et devinez quoi ?! C'est ma Mamoune ♥ très curieuse qui a ouvert l'enveloppe devant moi Lol !

Cahier d'Exercices pour aller à l'essentiel

Je n'ai qu'un mot à dire : SUPER ! Car le peu que je l'ai feuilleté, j'ai bien aimé sa présentation, les exercices y sont vraiment clairs et précis ! Je sens que je vais adorer et je vous en parlerai bientôt.

Photo ajoutée le 20/03/2016 à 10:54

Petit Cahier d'Exercices pour voir la vie en rose

Encore une fois, ce livre-là m'a l'air vraiment top avec ses exercices à mettre en pratique. J'ai bien hâte de le commencer et à carrément voir The PinK Life surtout en ce moment où je suis en plein questionnement sur ma petite personne... Il m'aidera à aller de l'avant et j'en suis certaine !

Je suis aux anges !!! Elle me connaît côté Book, et quand j'ai vu ces deux merveilles, j'ai été plus que ravie ! C'est exactement le travail que j'effectue sur moi avec ma PSY... Autant vous dire que ça va être d'une grande aide. Même si elle est peu présente sur B.A ♥, elle pense très fort à nous et franchement je trouve ce geste vraiment touchant de sa part ! Merci ma belle pour tout ♥... Et, puis on n'hésite pas à lui rendre bien visite sur son joli blog hein les Girl'S ♥ ?! Un petit coucou de notre part, serait vraiment chouette !

Photo ajoutée le 28/04/2016 à 19:01

Photo ajoutée le 20/03/2016 à 10:54

Sinon, j'ai reçu de la part d'URIAGE en test ce Liniment. Il fera partie de la Box que je suis en train de préparer pour ma Cousine d'Amour ♥ qui va nous donner une belle petite Lucie...

Photo ajoutée le 19/06/2017 à 13:41

Voilà, pour cette belle BAL remplie de jolies choses ! Je ne serai pas présente cette semaine et je m'en excuse d'avance, en plus de cela s'ajoute beaucoup de travail pour mes projets, des colis à envoyer (une dizaine) & Co ! Aller, je retourne viiite à mes révisions !

Et vous les Girl'S, avez-vous une belle BAL en ce moment ?

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

IIETOILEDEMERII

, le 19 juin 2017 à 14:12

ah oui le liniment pour toi je n'aurais su quel usage tu aurais pu en faire ;-) ... pour les bouquins euh comment dire .............. !! bisous ma jolie

chouchousudiste

, le 19 juin 2017 à 14:17

coucou que tu es pu voir ta famille ça ressource un peu!! allez révise et ne râte rien je compte sur toi
j'adore tes deux petits livres biz

AliasMorticia

, le 19 juin 2017 à 14:54

Coucou
Voir sa famille ça fait un bien fou
Je te dis M...e pour tes exams
Gros bisous

Meili

, le 19 juin 2017 à 15:11

bonjour, super de retrouver sa famille, tu vas pouvoir décompresser ! biz

angemarie

, le 19 juin 2017 à 16:06

Bonnes révisions ma belle et profite bien de ta famille , bisousss

quiizas

, le 19 juin 2017 à 17:00

Quelle chouette BAL !! De jolies réceptions histoire de te rebooster pour tes exams, bon courage tiens le coup !!! Gros bisous ma toute jolie

ALEXCHAMP

, le 19 juin 2017 à 20:25

Super bal! Bon courage pour tes exams et profite de ta famille, bises

cottleya

, le 19 juin 2017 à 21:58

Coucou, une jolie bal.
Bonne soirée ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 19 juin 2017 à 22:08

Coucou ma jolie,
C'est une superbe boite bal.
Bon courage pour tes révisions.
Des bisous.♥

Bettychoice

, le 20 juin 2017 à 02:57

bon courage pour tes exams
de jolies réceptions :)
des bisous

Flor Bela

, le 20 juin 2017 à 20:07

Hello ma jolie Milky ♥ très sympas ces petits livrets, j'adore ! de jolies réceptions, moi j'en attends quelques unes hé hé ;) des bisoussss et plein de courage pour tes révisions

Lililou11

, le 20 juin 2017 à 22:10

Coucou, jolies réceptions :)
Bon courage pour tes exams ma belle
Gros bisous :)

misslolotte

, le 20 juin 2017 à 22:18

Coucou ma belle
comment va tu?
Bisous

ladyamandineg

, le 22 juin 2017 à 16:17

coucou Milky
sympa toutes ces jolies choses ... et courage pour tes exam'
tres belle après-midi, bises :))
(je ne peux pas voter, désolée... je repasserai plus tard)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Ciao Ciao... [R.I.P. #22]

H i mes S weeties G irl' S ♥ , E n pleine révisions et dernière ligne droite avant d' espérer la dernière année et surtout... The Libération LoL ! A ujourd'hui, je vous partage mes petits aperçus sur des produits que j'ai finis... N o W ay... J e ne sais pas vous , mais je vide beaucoup de...

De la Saveur dans ma FOODBOX by Cuisine Actuelle (3)

H i mes S weeties G irl' S ♥ , J e serai moins présente cette semaine ainsi que la suivante car je suis en période d' exams , j'ai bien hâte d'en finir ... P lus qu'une année à souffrir , à sacrifier encore pleins de choses pour la bonne cause , et après je pourrai enfin être libra ! J e...

Thanks ♥ ma belle Deltreylicious ♥...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , A ujourd'hui je vous montre ma jolie réception du concours que notre belle Deltrey ♥ du blog Deltreylicious a organisé ! J 'ai été si ravie , c'est une personne vraiment adorable , très gentille et j'adore son blog Mode in Paris avec ses DIY coutures...

Je Shake mon Body avec Women'S Best

H i mes S weeties G irl' S ♥ , A aah, le soleil ☼ , la playa , les cocktails ... M ais surtout opération bikini ! O ui oui, vous savez toutes de quoi je veux parler, de cette mission "rentrage parfait dans son maillot" que ce soit une , deux ou trois pièces. A lors on se met à faire des...

De la Saveur dans ma FOODBOX by Cuisine Actuelle (2)

H i mes S weeties G irl' S ♥ , J e me prépare psychologiquement pour l'autre partie d' exams de mes études , je stresse un peu mais ça va... V ous vous souvenez toutes que j'ai été sélectionné par Cuisine Actuelle et je vous avais donc donné mes avis pour la 1ère partie ( FOODBOX ) . A...

De la Saveur dans ma FOODBOX by Cuisine Actuelle (1)

H i mes S weeties G irl' S ♥ , U n peu HS mais ça va je continue ma petite Life ! J e reviens vers vous pour vous parler de ma FOODBOX sélectionnée par Cuisine Actuelle et dont je vous avais précédemment parlé dans mon avant-dernier post ( FOODBOX ) . J e vous propose donc une petite revue...

Vivre le Moment Présent...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , J e suis un peu en mode SPEED en ce moment, pleins d' opportunités qui me donnent satisfaction , un projet qui prend forme peu à peu avec une personne que j'adore vraiment beaucoup , du mieux pour les études et des formations en vue ... What Else ? B ref, vous me...

Grand Prix 2017 by Cuisine Actuelle

H i mes S weeties G irl' S ♥ , A ujourd'hui un post qui sort vraiment de l' ordinaire et qui parle... NOURRITURE ! B en ouais même si je suis très difficile (pourtant je mange de tout) et que je suis axée sur le HEALTHY , un petit craquage ça peu vite arriver . E t ça fait du bien de pouvoir...

Des Échantillons sur le Banc d'Essai...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , U n mercredi qui promet d'être surchargé , mais j'aime les défis donc ça va être chouette de crapahuter dans tout Marseille ! J e vide un peu (beaucoup même) mon panier d' échantillons pour vous donner aujourd'hui mes quelques avis dessus... M ini- T est ...