twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SultanaLK

publié le 24 septembre 2018 Divers › Couple / amour
27 Septembre

SALUT LES FILLES 

Jeudi c'est l'anniversaire de l'amour de ma vie 23 ans je suis impatiente de lui offrir ces cadeaux 

Je lui est pris un sweat LEVI'S,

Photo ajoutée le 24/09/2018 à 01:57

Une montre EMPORIO ARMANI  acheter à montre and co,

Photo ajoutée le 24/09/2018 à 01:35

Et un parfum le BLEU DE CHANEL acheter à Sephora 

Photo ajoutée le 24/09/2018 à 01:37 

J'espère que ça lui plaira et de passer une soirée en amoureux 

BISOUS

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SultanaLK

AliasMorticia

, le 24 septembre 2018 à 08:20

Bonjour!
De très jolis cadeaux, ça va certainement lui plaire!
Passez une bonne soirée en n'amoureux ^^
Bises

SultanaLK

, le 24 septembre 2018 à 20:48

bonsoir
oui je j'espère bien il me reste a trouvé une idée pour la soirée bisous

manon4

, le 24 septembre 2018 à 11:11

Coucou, Superbes cadeaux ça ne peut que lui plaire tout ça ;) bisous

SultanaLK

, le 24 septembre 2018 à 20:50

salut j'espère bien bisous

cia24

, le 27 septembre 2018 à 13:05

Coucou, de superbes cadeaux qui ne peuvent que le ravir. J'adore Bleu de Chanel, il sent trop bon !!!
Bon anniversaire à ton homme et bonne journée. Bises

SultanaLK

, le 7 novembre 2018 à 02:06

salut ouii il a aimer bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Guerlain

SALUT LES FILLES Deux petits nouveaux dans ma collection de parfum.. Pour le premier c'est le nouveau BLACK PERFECTO BY LA PETITE ROBE NOIR de GUERLAIN Cette nouvel eaux de toilette sent trop bon diffèrent des parfum que je porte Habituellement j'aime trop. Les fragrances sont la rose dans tous...

Mes fond de teint

SALUT LES FILLES Quels est votre fond de teint ? Alors moi en se moment j'en utilise deux Le premier c'est un de chez YVES SAINT LAURENT Encre de peau All Hours Fondation à 51.50 EUROS à SEPHORA moi je l'ai en teinte B50 25ml Il a une bonne couvrance camoufle les imperfection de la peau pas...

Regard revolver

SALUT LES FILLES Comment avoir un regard de biche dès le réveil ? Alors moi chaque matin je passe un temps fou à recourbé mes cils au moins 10 minutes. Je me suis lancé j'ai tester le REHAUSSEMENT DE CILS je l'ai fais à l'institue QIPAO à Lens pour 28 euros. L'esthéticienne à appliqué un...

A la folie ..

SALUT LES FILLES Comment allez-vous ? Aujourd'hui je vous présente le parfum que mon homme ma offert. Vous connaissez certainement LA NUIT DE TRESOR de LANCOME qui sent très bon je l'ai offert à ma mère tous ça pour vous dire qu'il ma offert LA NUIT DE TRESOR A LA FOLIE . J'aime trop l'odeur!...

Mon passage chez ZARA

SALUT LES FILLES Cela fais plusieurs jours que je fais les magasins en espérant trouvé une veste que javais repérer chez ZARA mais il n'y avais malheureusement il n'y avait plus ma taille. Donc j'y suis retournée plusieurs fois en espérant la retrouvée mais rien. J'ai donc demander à la...

Nouveau vernis

SALUT LES FILLES Aujourd'hui j'ai décidais d'agrandir ma collection de vernis je voulais un violet foncé. J'ai opté pour le O.P.I nail laquer lincoln park after dark . Il est vraiment très foncé un prune limite noire la première couche est riche et crémeuse la seconde unifie parfaitement. Je...

Mon fond de teint chouchou

SALUT LES FILLES J'ai tester plusieurs fond de teint mais mon chouchou du moment c'est le CHANEL PROCTECTION LUMIERE VELVET teint effet flouteur 50 beige, il en existe 6 teintes. Il vaut bien son prix je l'ai achetées chez SEPHORA à 44.95 euros . Point positif Se produit a un fini très naturel...

Terracotta

SALUT LES FILLES Quel est votre bronzeur ? C'est le secret pour une bonne mine rayonnante et naturel. Pour ma part c'est la TERRACOTTA 4 saisons de GUERLAIN il y en a 5 teintes pour ma part c'est la 03 NATUREL - BRUNETTES . Il y en a plusieurs des Terracotta donc vous trouverez certainement votre...

Changement capillaire

SALUT LES FILLES, Voici mon changement capillaire je suis très satisfaite du résulta. Je me suis faite coupée les pointes et fait un ombré blond doré . Qu'en pensez-vous ? AVANT APRES BISOUS MES PRINCESSES

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

MILLE ET UN MAQUILLAGE