twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Milouda

publié le 2 septembre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Elle s'est fait désirée mais la voilà la photo !
Un mariage magnifique !
Quelques aléas du genre le marié qui arrive en retard et future madame qui panique...
La mariée oublie le lancer de bouquet (son métier de fleuriste en est peut être la cause ! Comment risquer d'abîmer un si joli bouquet ?)
L'une des baby sitter qui ne donne signe de vie...
Mais ce sont des bricoles à côté du bonheur que l'on a vécu auprès de tous nos proches qui avaient fait le déplacement jusqu'au fin fond du Finistère !
Un seul bémol, la journée passe tellement vite, que l'excitation durant les festivités laisse ensuite place à une grosse frustration de ne pas avoir vu tout cela passer !
Heureusement, les photos, les vidéos, les petits mots et surtout l'alliance sont là pour me rappeler qu'effectivement je suis bien mariée !
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Milouda

mamzellebw

, le 2 septembre 2011 à 11:19

Coucou!! Voilà un couple magnifique!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur!! Ta robe est sublime!! Wahou!! =) Bonne journée!!

Sakura13

, le 2 septembre 2011 à 11:29

Wahhooou sincerement ta robe est superbe, elle resemble un peu a la mienne au niveau des couleurs, tu es magnifique

Etincelle

, le 2 septembre 2011 à 11:32

Ta robe est magnifique !!! *_* On dirait une photo de magazine ! :o

Marie

, le 2 septembre 2011 à 18:39

Argh qu'il est beau .... LE PORTAIL TURQUOISE !!!
Lol !
la robe est magnifique et les deux z'amoureux aussi.
Félicitations ma belle.
Ravie de te revoir un peu ici. Et la petite on va avoir une photo ?

Marie

, le 2 octobre 2011 à 21:48

C'est reparti pour neuf mois d'absence ici...

Marie

, le 4 octobre 2011 à 07:20

Bon courage alors pour ce nouveau travail ma jolie et à très vite...

Marie

, le 10 octobre 2011 à 06:56

Alors ce nouveau poste ? T'es contente ?

Marie

, le 14 octobre 2011 à 06:48

Oups t'as fait du ménage !
Y'a des jours où je me dis que je devrai faire pareil... mais sur trois ans ça doit être super long à faire...
C'est quoi ce nouveau travail ? enfin t'es pas obligée non plus de me répondre ... on peut garder son jardin secret.
Un gros bisou à la miss et bonne journée.

bseyan

, le 14 octobre 2011 à 10:45

couocu la miss de passage,ah elle est jolie la robe,vive les mariés,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Petites nouvelles !

Le temps passe si vite !!! Je n'ai hélas plus le temps de venir papoter sur Ba. Mes journées sont si chargées ! Le boulot-boulot... Le boulot de maman, celui de femme... Et surtout celui de future épouse ! C'est la grande nouvelle que je devais vous annoncer depuis longtemps, depuis...

Prompt réapparition.

Bonjour mes beautés. J'ai deserté BA depuis un moment à défaut de temps et de motivation, je l'avoue... Mais je me devais de partager avec vous ce sublime cliché, non ? Ma princesse grandit tout doucement mais sûrement ! Bientôt quatre mois, dort de longues nuits maintenant...

Le temps passe...

Hier, elle avait tout juste deux mois... et pour fêter cela, la demoiselle s'est réveillée à 3h du matin pour réclamer à manger, alors qu'elle ne se réveillait qu'à 5h les jours précédents... On croit que c'est gagné... et non ! C'est une sacrée coquine ! Dur, dur...

Ma première !

Une première pour maman Milouda : Elle m’a appelé et j’ai accouru à son chevet. A ses côtés, une merveilleuse attention. L’émotion était au rendez vous. La surprise, totale. Le cadeau, inouï et pratique… Une montre pour ne pas oublier ses biberons… Je soupçonne son père de lui...

Milouda est sur un vrai petit nuage !

Le dit jour J est arrivé bien plus tôt que je ne le pensai ! Le rendez vous était pourtant fixé depuis un mois, depuis la dernière visite gynécologique… Si rien ne se passait d’ici là, une sage femme devait m’examiner le 6 mai à 14h30. Je me suis donc rendue à ce rendez vous pensant...

Jour J plus qu'imminent.

Le grand, l’énorme, l’incontournable jour J n’a jamais été aussi proche, enfin, façon de parler puisque bien sûr demain il sera encore plus proche, après demain également… Et ce jusqu’au 14 mai : date butoir ! Le médecin m’a dit qu’elle pouvait arriver à tout moment, elle est...

Absence justifiée pour une fois.

Mon cher et tendre ordinateur s'absente pour réparation et je m'éclipse donc avec lui. Je vous embrasse mes beautés. Bon week end et à très bientôt

Epilogue Parisien.

Pour finir ce carnet de voyage, voici les dernières photos, celles des magasins Printemps, sur un thème très gourmand, elles aussi. J'y ai vu pour la première fois l'enseigne Ladurée pour de vrai... A 4€ pièce le macaron... J'ai préféré un bon chinois dans le 13ème ! Bonne...

Flashback à Paris.

Noël est loin à présent mais je voudrais finir de vous présenter mon périple à Paris. Les magnifiques vitrines des Galeries La Fayette sur le thème du Noël gourmand en valent vraiment la peine. Vous ne trouvez pas ? Je vous laisse contempler…

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Milles facettes...