twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Milouda

Septième étape : Rapallo.

Le voyage continue à Rapallo où nous nous sommes reposés deux jours dans un camping avec piscine. Cette dernière nous était absolument primordiale ! Passez des heures dans le camion sous la chaleur, se laver seulement au gant parfois, et transpirer à nouveau dix minutes plus tard… vous...

Sixième étape : La Ligurie.

Toujours en longeant la côte, nous avons vu Ventimiglia puis San Remo. Nous nous sommes arrêtés dans un camping peu après San Remo. Le camping étant en hauteur, nous avions une vue imprenable sur la Méditerranée. Nous avons admiré la vue avec une bonne bouteille de vin Italien… une bonne...

Cinquième étape : la frontière Italienne.

Bonsoir mes beautés ! Le lendemain, de La Ciotat, nous avons longé la côte pour rejoindre la frontière Italienne. Par Toulon, Saint Trop’, Nice, Monaco et enfin Menton. Et sur cette départementale certes sinueuse… nous avons eu des vues à couper le souffle ! Pour une première dans le sud...

Quatrième étape : Pause farniente à La Ciotat.

Après Marseille, nous avons découvert Cassis puis nous avons posé nos valises à La Ciotat pour deux jours. La première journée à la plage, à bronzer… histoire d’être un peu plus aux couleurs locales ! Une eau turquoise, translucide... à 25° (l'air y était à 35°). Des petits...

Troisième étape : Marseille.

Bonsoir, Partie du bon pied en cette nouvelle rentrée, pleine de bonnes résolutions, je tenais quotidiennement à jour mon blog depuis que j’étais rentrée… Puis il a fallu que ma maman vienne me perturber… ! Et vous le savez, rien ne passe avant ma maman ! Me voici libérée de ce lien...

Deuxième étape : l'Auvergne.

Quelle belle surprise au réveil, de découvrir cette vue imprenable sur la montagne ! Nous nous sommes arrêtés sur cette aire en pleine nuit, alors le paysage fût une découverte totale au réveil. Le petit déjeuner en plein air s’imposait avant de reprendre la route du sud. Bbbbye

Première étape : le Finistère.

Bonsoir mes beautés, Vous le savez, mes vacances ont commencés tumultueusement avec la panne de voiture mais également, ça vous l’ignoriez, par le passage de Monsieur aux urgences. Après réflexion, finalement cela m’étonne qu’il n’y ait pas eu droit plus tôt… Bricoleur maladroit...

Les pieds sur terre mais la tête encore dans les nuages !

Un court article pour vous signifier mon retour. J’ai passé des vacances plus que géniales ! Nous avons découvert tellement de choses ! Des souvenirs pleins la tête que je ne tarderai pas à partager… Mais vous vous douter que la reprise n’est pas des plus faciles… Mes vacances n’ont...

Départ plus qu'imminent ! ! ! !

Le jour J est enfin arrivé ! En début d’après midi je pourrai enfin dire au revoir à Nantes et sa routine ! Et ce n’est pas cette maudite voiture tombée en panne hier qui va compromettre mes vacances ! Il fallait que cela arrive la veille de mon départ, maudite ? Non… il m’en faut...

Bienvenue petit Alexandre.

49 cm… 3 kilos 230… Sage comme une image… A un très bon appétit… Très éveillé pour son jeune âge… et brun… Avec beaucoup de cheveux… des cheveux épais… Des cheveux que l’on connaît bien dans la famille… Ceux de mon grand père, de ma maman, de ma soeur, et également les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Milles facettes...