twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Milouda

Apparition momentanée.

Hello Hello… Ma petite absence s’est un peu prolongée mais avec les vacances qui approchent à grands pas, les préparatifs me prennent du temps. Et oui, nous n’avons toujours pas fini d’aménager le camion ! Et nous partons dans une semaine et demi… But No stress… Et ce week-end nous...

Petite absence.

Cet après midi, j’ai fait brillé la salle de bain et la cuisine. J’ai dépoussiéré le salon. J’ai passé l’aspirateur partout. J’ai préparé un bon repas (reste le gâteau, qu’il ne faut pas que je tarde à faire !). J’ai tout rangé, tout classé… Bref, tout est parfait jusque...

Conseils pour être une bombe sur la plage.

Je me doute que je m’y prends un peu tard… que je dois être la seule à ne pas encore avoir acheté de maillot de bain pour les vacances… mais il me fallait étudier la chose. Savoir quel maillot de bain me fera paraître pour une bombe sur la plage ! Car si notre corps n’est pas parfait...

Légèreté, oui mais à petite dose !

Je parlais hier de légèreté… Mais tout de même il y a des limites ! Est-ce que tf1 a mit son cerveau sur pose pour les beaux jours ? Programme plus que léger sur la première chaîne avec Secret Story. Dans le genre « abrutissage » ils excellent ! Oooo mais que vois je ? Mon cher Harry...

Confessions d'un esprit léger.

L’été est synonyme de légèreté avec : Des repas légers, des tenues légères, des activités légères et par conséquent des lectures légères. Je n’ai point été le voir au cinéma, ce sera donc en lisant que je découvrirai les aventures de Becky Bloomwood, l’accro du shopping...

Parenthèse.

Je me fais absente mais Zouina veille au grain… Elle est bizarrement omnibulée par la souris... Tel maître... Tel... Repassage et brushing m’attendent… Ma matinée va être bien chargée ! Je reviens très bientôt avec de nouvelles photos, le long week-end qui arrive me permettra de vous...

3ème emplette.

Mon armoire à chaussures se fait de plus en plus petite… L’armoire à vêtements également… Et pourtant je continue mes achats sans insouciance ! Chacun à ses addictions… Avant c’était le tabac… Il fallait bien combler le manque ! Et hors de question de ne plus pouvoir rentrer dans...

2ème emplette.

Petite robe toute légère, toute fraîche. Tout en souplesse et en fluidité pour suivre les lignes du corps. Mettre en valeur ce qu’il faut… et cacher ce qu’il ne faut pas dévoiler… Sur la plage comme à la ville, habillé et décontracté à la fois. Une robe elle aussi passe partout...

1ère emplette.

Voici venu le temps de vous dévoiler mes achats estivaux. Premier acte : sandales vernies gris souris. Superbes, confortables, élégantes, une couleur passe partout… Je ne pouvais passer à côté ! Portées pour la première fois la semaine dernière, mon verdict est sans équivoque, je peux...

Chapi chapeau patapo...

Avant de vous montrer mes propres achats effectués pendant les soldes… Il me fallait vous montrer les soldes de Monsieur. Enfin la pièce maîtresse des soldes de Monsieur… Lundi, je suis allée faire les soldes avec mon cher et tendre. Il faisait chaud et j’aurais préféré me rendre à la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Milles facettes...