twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Milouda

A la ramasse !

Je me remets doucement de mon week-end plus que turbulent… Couchée à 6h Samedi matin, levée à 10h… Couchée à 5h Dimanche matin, levée à 11h… Je vous passe les détails, notamment sur l’apparence de mon visage ! Deux fabuleuses soirées qui m’ont éreintée ! La chaleur de ces...

Un nid douillet reposant.

Voilà c’est ici que ça c’est passé… C’est ici que j’ai passé toute la matinée à récupérer de ma folle soirée entre filles. Les 30 ans de mon amie étaient mémorables ! Et ce soir on recommence avec les hommes, quand même nous ne sommes pas si égoïste… C’est aussi les 35...

Un Mardi tout sourire.

Je reviens tout sourire aujourd’hui… La beuglante d’y hier a porté ses fruits, lorsque je suis rentrée ce soir, le ménage était fait et Monsieur avait acheté le pain. Pourvu que cela dure ! C’est vrai quoi, moi quand je rentre j’ai rendez vous avec vous et pas avec les tâches...

Un lundi gonflant...

Pas le temps ce soir, stop. Monsieur Miloud pas sage du tout du tout ! Stop. Du bazar à la maison et ce n’est pas le chat… Stop. Milouda vraiment pas contente !!!! Stop. Milouda boude ! Stop. Milouda va préparer sa liste de courses pour les soldes. Stop. Ça va la détendre. Stop. Bonne...

Un dimanche en toute légèreté.

Que d’évènements aujourd’hui ! L’été, la fête de la musique, la fête des pères… S'en est trop pour moi ! J’ai été oublier toute cette effervescence au parc. J’ai respiré l’odeur de l’herbe fraîche allongée à l’ombre d’un arbre auprès de mon chéri. S’ensuivit...

Musique...

Vous n’êtes pas sans savoir que demain c’est la fête de la musique (merci Jack pour cette réjouissance). Mais c’est ce soir que nous allons pouvoir en profiter, alors c’est maintenant que je vous fais profiter de ma découverte. Je sais, je sais, la crise est sur toute les lèvres. Mais...

J'ai trop mangé de... chocolat !

Pour satisfaire quelques petites curieuses… Voici donc ce qui se trouvait dans la fameuse boîte orange… Cela dit, que pouvait-on bien trouver dans une boîte où il est écrit Chocolate à part du chocolat… Pas de surprise là-dessus. C’est bel et bien une boîte à chocolats. Donc tant...

Plateau beauté.

Le temps est maussade ce matin… Le ciel est couvert, il est tout gris et un crachin arrose les maisons… Chic ! ! ! Je vais pouvoir rester à la maison sans avoir à trouver d’excuses. Une journée cocooning s’offre si généreusement à moi : alors je saute dessus ! Un seul bémol, Monsieur...

Un avant goût de vacances.

Un temps lourd sur Nantes cet après midi, mais nous décidons de tenter notre chance au bord de la mer. Et nous avons bien fait ! Un soleil magniiiiifiiique et une brise légère, juste de quoi rafraîchir les pensées. Baignade et farniente à la plage puis sur une terrasse en sirotant un diabolo...

Esperate shoes !

Je les voulais fleuries, elles le sont. Je les voulais compensées, elles le sont. Ils leurs fallaient un nœud, elles l’ont. Je les voulais de couleur claire, fermées… oui bon… On ne peut pas tout avoir dans la vie ! Ma patience a des limites et je ne voulais pas m’avouer vaincue en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Milles facettes...