twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimene

publié le 24 janvier 2008 Général
bonjours mes amies les BA désolée pour cette longue absence,j'étais tres tres occupée ces derniers temps,alors comment allez-vous? quoi de neuf dans vos vies? aujourdhui ça sera tres bref sans article ni photos comme d'habitude je fais juste un petit crocher,un ptit coucou,et vous dis à bientot j'éspere je ne vous promet rien,souhaitez-moi bonne chance,bisous à toutes.
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimene

Maman76

, le 14 avril 2008 à 20:07

J'espère que tout se passe bien pour toi !! Bises ! ;o)

ptitesesse

, le 20 juillet 2008 à 09:59

coucou!bon anniversaireun vote pour ton anniversairegros bisous

destinee78

, le 20 juillet 2008 à 13:33

Coucou juste un tit mess today pour te souhaiter un joyeux anniversaire et pleins de bonnes choses !!!!

mimi01

, le 16 août 2008 à 14:11

slt la miss je te met un vote bon continuation abientot.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

comment attaquez-vous l'année?

© Camaïeu On a dû vous le dire souvent ces derniers temps, mais permettez-nous de rejoindre le chœur joyeux des "bonne année" ! Tous nos vœux, vraiment, pour un 2008 plein de fête, de réussite et d'amour. Mais pour savoir quel goût prendra votre année, un petit test s'impose :...

bonne année

rien de plus simple qu'une belle carte de voeux,de joyeuse année , bonne années mes ami(e)s ,les BA,que l'année passée emporte avec elles tous vos soucis et que l'année à venir fleurisse votre chemin et embellisse votre vie. comment allez vous passer le réveillon?

chose promise chose due

Ghardaia Jijel Kabylie Oasis en plein desert Oran Sahara Sahara alors étes vous conquis(e)s,n'est-il pas absolument merveilleux mon pays,la divérsité des paysages ,la mer,le sahara,les montagnes,........c'est un trésor ,.....si vous aimez,et si vous voulez découvrir d'autres endroits encore...

au théme de la nature y'a pas plus beau que celle de mon pays......regardez...

Date de cette photo : 8 mai 2007 - 13:24 Date de cette photo : 8 mai 2007 - 13:24 Date de cette photo : 8 mai 2007 - 13:24 Date de cette photo : 8 mai 2007 - 13:19 Date de cette photo : 8 mai 2007 - 13:19 n'est-il pas beau mon pays??pour approuver il faut venir visiter,croyez moi y'a des...

c'est la période de fétes pourquoi pas un bon gateau traditionnel de mon patrimoine ......

Baklawa Algerienne avec photos detaillees Je vais essayer dans ce billet de vous parler de la baklawa Algerienne, qui , avec le makroud ,constitue le must de tout evenement heureux, ce sont les classiques, les incontournables , les indemodables qui doivent imperativement etre presents lors des...

elle raconte son éxperience .....et pourquoi ne pas faire pareil?

Je commence mon régime régime 4 jours,elle raconte son experience voila, avec 79kg pour 1m65 je me suis inscrite le 27 aout mais je n'arrivai pas a me motiver. le 20 decembre je me pese: 67,4kg, tres loins des 60KG desirés. donc je me suis mise au régime de 4 jours (cherchez Natman sur...

un ptit jeu porte bonheur!!!!!imaginé par un.......

bonjour > >Bon, ça à l'air très con, mais je ne vous enverrai pas > >>un truc pareil si je > >> > >>n'avais pas été surprise du résultat. Faites ce jeu, vous > >>rigolerez. Voici > >>un petit jeu qui, sans doute imaginé par un fin > >>psychologue, donne des > >>résultats surprenants !!!! >...

un ptit quiz pour vous les ami(e)s.....rappelez vous quand vous aviez 5ans....

à votre avis,comment s'intitule ce film annimé? a. Cinderella b. Pocahontas c. Belle d. blance-neige ou travaillent les sept petits nains? a. mine de poire b. mine de diamant c. mine de pérles d. mine d'or pour vous les enfants pour tous les amateurs de dessins animés,ce petit...

suite de pour quel parfum étes-vous faites?

voici la suite comme promis... Naturelle ► Vous êtes naturelle. Découvrez votre univers olfactif... Jardin des Hespérides Ambre lumière Fragrance poétique Fraîcheur aquatique Irresistible rose Vous êtes naturelle. Découvrez votre univers olfactif... 1/6 ► © Nivea Vous aimez les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mimene en nature