twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jellies

publié le 22 janvier 2010 Divers › Cuisine et gastronomie
Salut à toutes

Je voudrais savoir qui aurait de bonnes idées pour faire un bon ptits apéro dinatoir.
J'ai déja pensée à toutes sortes de petits feuilltés différents :  à la viande, au fromage, des rouleau saucisse ect..
Mais il me mank des idées.
Si vous en avez je suis preneuse
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jellies

destinee78

, le 31 août 2010 à 10:22

Joyeux anniversaire !!!! En espérant que tu ai du beau temps et que tu en profites !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Viens de découvrir un site sympa

Salut les filles Je viens de découvrir un site qui permets de gagner de l'argent sans rien avoir à faire. Une petite barre fesant défiler des pubs défile non stop le temps que vs surfez sur le net. Rien à faire, elle prend pas de place et vs gagnez de l'argent... Le top !!!! Voici le...

Ca fait longtemps

Je suis de retour les BA, je n'étais pas venus pendant un long moment mais me revoila et en FORCE!!!!! J'en profite pour vous souhaitez à toutes et à tous une merveilleuse année 2010

Mes tatoos henné

Voila j'avais promis de vous montrer quelques modèles de ce que je fais, alors voila. J'espère qu'ils vous plairons, j'en posterais d'autres plus tard. Laissez moi vos impressions, j'ai hâte de savoir si mes tatoos vous plaises. En tout cas un grand merci à toutes les...

tatoo henné

Une dernière pour la route... Je vais quand même pas tout vous montrer maintenat

DE RETOUR

Bonjour les BA, Ca faisait super longtemps que je n'étais pas venue sur BA, vraiment ça m'à manquée, j'espère pouvoir revenir à nouveaux assez régulièrement parmis vous. Beaucoup de choses se sont passées depuis mon absence, j'ai fait mes deux spectacles de danse orientale, je suis partis...

Un ptit passage rapide

Bonjour les BA, Je sais ça faisais un moment que je n'étais pas venue sur BA. D' ailleurs je passe aujourd'hui, mais c'est un petit tour rapide, car ce soir je suis en vacances et je ne sais pas si je pourrais venir vous voir. Je vais aller 3 jours chez mon père qui habite dans le Loiret. Ca va...

CODE ANIMAL

Les animaux dans les cirques, de l’esclavage à l’abolition_? L'animal dans un cirque est contraint de survivre dans un milieu parfaitement inadapté à sa nature. L'exiguïté des cages, l'impossibilité de fuir, de former un groupe social équilibré et de développer une panoplie...