twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anulcix

publié le 14 octobre 2010 Beauté › Miniatures
guerlain

J'ai quelques miniatures de Guerlain à échanger,sur la photo :

eau de guerlain (vide)
eau de cologne imprériale (vide)  

j'ai aussi avec boite:

Samsara 2ml
Habit rouge edt 4ml boite abimée
héritage edt 4ml
champs elysees (vide)
insolence

et sans boite

samsara transparente

nahema (bouchon bleu )
chamade (bouchon bleu) vide

si il y a des amateurs mp moi ;)

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anulcix

lilio

, le 30 octobre 2010 à 20:50

coucou je vien te souhaite une bonne soirée et 1 vote de plus biss

soleroexotic

, le 10 octobre 2011 à 23:48

bonsoir, moi je recherdhe des minis !!! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

ricci

Toute nouvelle version de l'air du temps par Starck, qu'en pensez vous ?

ascn

Une fois n'est pas coutume, pas de parfum aujourd'hui mais une super association à découvrir : l'ASCN (association au secours des chiens nordiques). Colette, la présidente se bat pour sauver des chiens abandonnés qui souvent sont condamnés à l'euthanasie, ils sont une...

dior

une petite trousse avec échantillons (pour collection)

mugler dans tout ses états

precious gold stones neuf womanity 39ml ressourçable neuf sous blister womanity 10ml ressourçable neuf sous blister gloss eau de star levres delicieuses neuf coffret miroir des envies trousse argentée siglée mugler

divers minis sans boite

tout un lot de miniatures vides pour la plupart...pour collectionneuse débutante peut-être ? ou si une pièce vous manque

ungaro

Quelques miniatures de chez ungaro : diva deux versions (une tout en verre sans boite), ungaro,senso et apparition

mugler

La dernière née chez THierry Mugler :Womanity dans sa version ,10 ml vapo de sac ressourçable

objets dérivés Balmain et HR

Bonjour à toutes, aujourd'hui une petite vue d'objets "dérivés", deux briquets siglés Balmain et un vapo de sac HR. Personnellement je garde certains produits dérivés pour décorer mes vitrines entre les miniatures : bijoux, bougies parfumées, parfois minis échantillons...et vous ?...

Chanel

Chanel un grand classique. La très jolie eau première seconde version et quelques autres plus classiques: egoiste, pour monsieur et coco mademoiselle. N'hésitez pas à me contacter pour me proposer vos doubles en échange D'autres marques à venir les jours prochains

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

miniatures à échanger