twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miniil

publié le 5 mars 2008 Général
Merci à toutes les personnes qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire sur ce site Sourire
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miniil

ptitesesse

, le 5 mars 2008 à 11:42

bon anniversaire un vote pour ton anniversaire grso bisous

lucia0506

, le 5 mars 2008 à 16:16

Bon anniversaire, profites en bien. Je te souhaite plein de bonnes choses!!

miniil

, le 6 mars 2008 à 13:19

Merci à toutes et tous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Ca fait longtemps

Que je n'avais plus mis mon blog à jour... Et pour cause, ce régime ne fonctionne pas pour moi car il m'est "impossible" de le suivre 7j/7. Le WE, il y a des écarts et les écarts dans ce genre de régime ne sont rattrapable que très difficilement

Décourageant

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté mais c'est parce que là je me décourage un peu :( Effectivement malgré mes efforts, rien de rien, je ne pers pas. Il est vrai que le WE, un ou deux écarts sont possibles. Ce dimanche par exemple, dîner chez mes parents, comme je ne dis pas à ma...

Très bon WE

J'ai passé un très bon WE. Vendredi, des amis que je n'avais plus vu depuis longtemps sont venus boire un verre (hem quelques) à la maison. Samedi, j'ai été à l'éducation canine mais pour participer à une action permettant à des enfants de découvrir le plaisir et la...

Changement de situation pour mon toutou

Les moniteurs de l'éducation canine ont changé d'avis hier, je passe avec mon toutou dans le groupe supérieur :) On va apprendre de nouvelles choses, coooooollll

Il ne faut plus que je craque

Il ne faut plus que je craque les WE car sinon tout mes efforts sont annulés en 1 WE et à ce train-là je n'y arriverai pas... J'essaye donc dès cette semaine de ne pas craquer le WE

Train train quotidien

Et voilà lundi de retour et avec lui retour au travail :) Dommage, c'était quand même chouette le WE : nettoyage, repassage, soirées entre amis, promenades

Bravo Toutou...

Même si mon chien n'est pas monté de niveau à l'éducation canine, j'estime qu'il a bien travaillé hier pour son examen. Bravo toutou

Retour à mon kilo perdu

Ah enfin, ce matin la balance ré-affichait mon kilo en moins. J'espère que c'est repartit. Je relie encore une fois un livre montignac, le premier de sa série :)

Nouveau départ

Allez, je ne me laisse pas aller et je reprend cette semaine un nouveau départ. Je relie le livre. J'essaye de bien assimiler la méthode et surtout je varie mes repas :)

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

miniil's life