publié
le 3 avril 2018
Beauté › Soins
Bonjour
Allez enfin des produits terminés. Quelques avis.

La photo est un peu floue, désolé:
Décléor: Un masque "life radiance". Il s'agit d'un masque flash 3 minutes qui donne de l'éclat à la peau et au tient. Une senteur et une texture agréable. Se rince facilement.Un masque agréable a utilisé que j'aime bien mais sans résultat spectaculaire. Juste une bonne mine ce qui est déja pas mal.
CLARINS:Le lait buste ultra fermeté. Coup de coeur pour ce produit . Un flaçon pompe facile à utiliser qui délivre la juste dose de produit. Après application la peau est hydratée, rafermie et plus belle. C'est un produit que j'utilise depuis plusieurs années et là je l'ai déja racheté.Il n'est certe pas donné à l'achat , il faut compter 50 euros mais il dure longtemps et je m'arrange pour avoir un promo chez nocibe.
CLARINS: Lotion tonique à la camomille sans alcool. Un tonique que j'adore et que je rachète depuis des années. Une lotion trés douce qui hydrate et apaise ma peau. je crois que je dois même en avoir deux d'avance.
Bio beauté by nuxe: Le masque détox vitaminé en 50 ml. Assez connu je crois par plusieurs d'entre vous. Quoi dire, j'adooore. Il suffit d'appliquer, de laisser agir 3 min ou un peu plus et de rincer. la texture huile se transforme en lait et ce rince super facilement. la peau est toute douce, belle et le parfum est renversant.
Bio beauté by nuxe: L'eau micellaire à l'eau d'orange. ce produit nettoie la peau en douceur, le parfum est délicat et agréable , laisse la peau netoyée , douce et lisse , aucunes réactions. Un produit que je pense racheter.
Prochains produits terminés dans les jours suivent. Et oui il faut vider la corbeille.....
Bises à toutes.
18 votes
Réagissez à
l'article d'Alaska44
Votre message et remarque
Afficher les commentaires
Bonjour Un article pour vous faire savoir qui "random" a désigné comme gagnant ou gagnante du concours clarins. Et qui a la numéro 28? Je vous laisse chercher qui a le numéro 28. J'attends les coordonnées de la gagnante et oui c'est une fille; en message privé. En tout cas moi je suis très...
Coucou les beauty addicts, Comme le dis le titre autant finir en beauté avec un joli concours clarins ou je pense vous gater. Enfin j'espère. Je vous laisse découvrir en image . Comme vous pouvez le voir il y a des échantillons certes mais aussi des produits en taille voyage et deux produits...
Bonsoir à toutes, Un petit article ce soir pour vous annoncer la gagnante du concours pour les "un " an de mon blog troisième semaine. Contente pas mal de participantes. Merci à vous toutes. Un tirage au sort a été réalisé aléatoirement par random. La gagnante porte le numéro 44 c'est une...
Re bonjour à toutes et a tous. Cet après midi je lance mon concours "troisème semaine" pour l'anniversaire de mon blog. Cette semaine a gagner des produits léa nature. Un gel douche amande et miel, une crème corps fondante abricot et miel, et puis un shampooing crème ,une o micellaire, un...
Bonjour à toutes, ce matin tirage au sort de la gagnante du concours parfums pour l'anniversaire de mon blog deuxième semaine. Le tirage au sort aléatoire a désigné: Qui a le numéro 2,,,,,, Et la gagnante est Valence. ( Je crois que je dois déja avoir ton adresse donc si tu n'as pas changé...
Cette semaine après les produits yves rocher je vous propose de gagner des échantillons de parfums. J'espère que ce cadeau vous plaira. Alors pour participer c'est simple. Un like sous cet article et me dire que vous participez. Des chances supplémentaires en mettant: Un like sur instagram sous...
Bonjour, Aujourd'hui voici le résultat pour la gagnante du premier concours organisé pour les " un " an de mon blog. Qui a le numéro 17???????, La gagnante est : Vitamine 68 J'attends donc tes coordonnées en message privé. Bravo ma belle et pour les autres un deuxième concours arrive dès cet...
Bonjour les filles, Pour celle qui me suivent sur instagram, elles sont déja au courant que j'ai la chance d'avoir été sélectionné par sampleo pour tester MON EFFACLAR de la roche posay. Disons que c'est plutot ma grande fille de presque 14 ans qui va pouvoir tester ce produit. Et oui des...
Bonjour Allez un peu de pub pour les copines. Un super concours chez Marie . Un superbe parfum à gagner. Je vous laisse la surprise pour savoir de quel parfum il s'agit. mais vous allez aimé c'est sur. Bises et bonne journée
Meili, le 3 avril 2018 à 13:12
Il est certain que les soins clarins sont très chers, mais si le résultat est probant autant continuer ! biz