twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 3 avril 2018 Beauté › Soins

Bonjour

Allez enfin des produits terminés. Quelques avis.

pf3

La photo est un peu floue, désolé:

Décléor: Un masque  "life radiance". Il s'agit d'un masque flash 3 minutes qui donne de l'éclat à la peau et au tient. Une senteur et une texture agréable. Se rince facilement.Un masque agréable a utilisé que j'aime bien mais sans résultat spectaculaire. Juste une bonne mine ce qui est déja pas mal.

CLARINS:Le lait buste ultra fermeté.  Coup de coeur pour ce produit . Un flaçon pompe facile à utiliser qui délivre la juste dose de produit. Après application la peau est hydratée, rafermie et plus belle. C'est un produit que j'utilise depuis plusieurs années et là je l'ai déja racheté.Il n'est certe pas donné à l'achat , il faut compter 50 euros mais il dure longtemps et je m'arrange pour avoir un promo chez nocibe.

CLARINS: Lotion tonique à la camomille sans alcool. Un tonique que j'adore et que je rachète depuis des années. Une lotion trés douce qui hydrate et apaise ma peau. je crois que je dois même en avoir deux d'avance.

Bio beauté by nuxe: Le masque détox vitaminé en 50 ml. Assez connu je crois par plusieurs d'entre vous. Quoi dire, j'adooore. Il suffit d'appliquer, de laisser agir 3 min ou un peu plus et de rincer. la texture huile se transforme en lait et ce rince super facilement. la peau est toute douce, belle et le parfum est renversant.

Bio beauté by nuxe: L'eau micellaire à l'eau d'orange. ce produit nettoie la peau en douceur, le parfum est délicat et agréable , laisse la peau netoyée , douce et lisse , aucunes réactions. Un produit que je pense racheter.

Prochains produits terminés dans les jours suivent. Et oui il faut vider la corbeille.....

Bises à toutes.

18 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

Meili

, le 3 avril 2018 à 13:12

Il est certain que les soins clarins sont très chers, mais si le résultat est probant autant continuer ! biz

AliasMorticia

, le 3 avril 2018 à 13:31

Coucou
J'adore le masque detox Nuxe, l'odeur est à tomber et il est efficace!
Bisous

Bibatine

, le 3 avril 2018 à 13:50

Merci pour tes avis et cette découverte clarins qui me tente bien
Bonne journée Bisous

zazie

, le 3 avril 2018 à 13:57

Que de bons produits et de belles marques !
Je ne connais que la lotion tonique de Clarins..
Merci pour tous ces avis !
Bisous et bon après midi.

angemarie

, le 3 avril 2018 à 14:44

Je ne connais qu'une miniature testée de l'eau micellaire bio Nuxe .
Merci pour tes avis , bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 3 avril 2018 à 14:55

je ne connais pas tout ça

jodanelle

, le 3 avril 2018 à 15:44

coucou merci pour tous ces avis de beaux produits, il faudrait que j'essaie l'eau micellaire de bio beauté by Nuxe bisous et bonne fin de journée

valence42

, le 3 avril 2018 à 16:51

Clarins m'a toujours plu,nuxe aussi,mais pas tous les produits.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 3 avril 2018 à 17:29

Coucou, des produits que je ne connais pas mais certains me tentent, bisous

Boni

, le 3 avril 2018 à 19:10

Tu as vidé plusieurs excellents produits
J'en connais certains mais comme je suis infidèle je recherche toujours les nouveautés en espérant être séduite ^_^
Bonne soirée et merci pour tes avis
Bisous

carfax

, le 4 avril 2018 à 09:06

bonjour, comment vas tu? j'aime bien clarins et nuxe. passe un bon mercredi et à bientôt!

AureliaPuech

, le 4 avril 2018 à 20:19

coucou que de bons produits je suis love du masque nuxe
bizouz

Minimag85

, le 5 avril 2018 à 10:48

coucou. Merci pour cette belle revue de produits finis. bisous

karbou

, le 5 avril 2018 à 14:26

lol je voulais faire un article sur le masque Bio beauté by nuxe. J'aime beaucoup aussi. Je le laisse pauser souvent 10 min-1/4 d'h, parce que je fais autre chose. Mais si a se trouve le résultat n'est pas meilleur. Bisous

iloudz

, le 7 avril 2018 à 12:38

Bonjour , merci pour tes avis , j'aime beaucoup les produits Nuxe et Clarins aussi , je me souviens de l'huile amincissante que maman utilisait dans les années 70 ^^ sinon un Grannnd merciiii a toi pour ton gentil geste , bisouuuuuuuu je te mp et bonne journée

karbou

, le 7 avril 2018 à 18:41

Passe un bon we. Bisous

blanche neige

, le 8 avril 2018 à 13:57

merci pour cette présentation ma belle
coup de balai dans la corbeille
j'en connais certains mais ce sont de bonnes marques
bisous et bon dimanche

AureliaPuech

, le 8 avril 2018 à 19:53

coucou merci pour ton passage et ton petit mot bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 avril 2018 à 20:46

bonne marque Décléor ! je ne connaissais pas cette eau micellaire de Nuxe ! bonne soirée bisou

ladyamandineg

, le 10 avril 2018 à 09:48

coucou
les 2 produits Nuxe bio me plairaient beaucoup :)
merci pour tes avis
Très belle journée, bises :))
à bientôt

ladyamandineg

, le 13 avril 2018 à 22:07

j'organise un concours si ça te dit :)
Passe un très bon week end, bises :))

carfax

, le 11 avril 2018 à 12:03

hello, merci de ta visite. passe un bon mercredi et à bientôt!

carfax

, le 18 avril 2018 à 12:08

et à nouveau bon mercredi ;)

charcut

, le 15 avril 2018 à 20:15

coucou un joli vide. j'aime beaucoup la marque NUXE ..les produits sentent super bon .. bonne soirée. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Résultat concours clarins

Bonjour Un article pour vous faire savoir qui "random" a désigné comme gagnant ou gagnante du concours clarins. Et qui a la numéro 28? Je vous laisse chercher qui a le numéro 28. J'attends les coordonnées de la gagnante et oui c'est une fille; en message privé. En tout cas moi je suis très...

Et on finit en beauté avec un concours "Clarins"

Coucou les beauty addicts, Comme le dis le titre autant finir en beauté avec un joli concours clarins ou je pense vous gater. Enfin j'espère. Je vous laisse découvrir en image . Comme vous pouvez le voir il y a des échantillons certes mais aussi des produits en taille voyage et deux produits...

Gagnante du concours bio

Bonsoir à toutes, Un petit article ce soir pour vous annoncer la gagnante du concours pour les "un " an de mon blog troisième semaine. Contente pas mal de participantes. Merci à vous toutes. Un tirage au sort a été réalisé aléatoirement par random. La gagnante porte le numéro 44 c'est une...

Concours troisième semaine.

Re bonjour à toutes et a tous. Cet après midi je lance mon concours "troisème semaine" pour l'anniversaire de mon blog. Cette semaine a gagner des produits léa nature. Un gel douche amande et miel, une crème corps fondante abricot et miel, et puis un shampooing crème ,une o micellaire, un...

Gagnante du concours parfums

Bonjour à toutes, ce matin tirage au sort de la gagnante du concours parfums pour l'anniversaire de mon blog deuxième semaine. Le tirage au sort aléatoire a désigné: Qui a le numéro 2,,,,,, Et la gagnante est Valence. ( Je crois que je dois déja avoir ton adresse donc si tu n'as pas changé...

Deuxième semaine et donc deuxième concours.

Cette semaine après les produits yves rocher je vous propose de gagner des échantillons de parfums. J'espère que ce cadeau vous plaira. Alors pour participer c'est simple. Un like sous cet article et me dire que vous participez. Des chances supplémentaires en mettant: Un like sur instagram sous...

Gagnante du premier concours

Bonjour, Aujourd'hui voici le résultat pour la gagnante du premier concours organisé pour les " un " an de mon blog. Qui a le numéro 17???????, La gagnante est : Vitamine 68 J'attends donc tes coordonnées en message privé. Bravo ma belle et pour les autres un deuxième concours arrive dès cet...

Selectionnée par sampleo pour la Roche Posay

Bonjour les filles, Pour celle qui me suivent sur instagram, elles sont déja au courant que j'ai la chance d'avoir été sélectionné par sampleo pour tester MON EFFACLAR de la roche posay. Disons que c'est plutot ma grande fille de presque 14 ans qui va pouvoir tester ce produit. Et oui des...

Concours chez marie

Bonjour Allez un peu de pub pour les copines. Un super concours chez Marie . Un superbe parfum à gagner. Je vous laisse la surprise pour savoir de quel parfum il s'agit. mais vous allez aimé c'est sur. Bises et bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

"Miroir oh miroir dis moi ..."