twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gloria86

publié le 29 octobre 2017 Beauté › Forme & Santé

bonjour, je suis sortie de la clinique ya deux jours, il faut dire que sa a ete tres rapide, je suis rentrer le 25 octobre a 18h30, et je suis partie au bloc le lendemain a 14h ,oui cest un peu con de me faire renter la veille pour moppere le lendemain apres midi , javais trop la rage , mais bon lintervention cest bien passer , en salle de reveille un peu moins , jai vraiment eu du mal a me reveiller du a lanestesie, on ma mis dans ma chambre a 20h30, jai dormi jusqua 7h du matin a peu pres, vers 10h jai eu la radio de controle d'etancheite  afin de bien verifier quil ny a pas de fuite sur lagrafage de mon bebe estomac, du  stress et encore stress, mais finalment tout cest bien passer radio de controle validee!

une fois dans ma chambre , jai eu la visite de mon mari et de mon fils , jai eu droit a un super cadeau!

le fameux parfum que jadore, LA VIE EST BELLE DE LANCOME L ECLAT ! 

jetait troooop contente ,la plus hereuse du monde, et je suis sortie a 18h30 pour rentrer chez moi, donc voila mon petit parcour sleeve rapide ,he oui c'est le noeau protocole ici, 2 jours pour une sleeve!

bref je vais bien mis a part le gaz qui remonte et qui fait mal au epaule et au ventre mais sinon pas mal au cicatrice ni aucune douleur , c super , je mange tout doucement  de la compote ,yaourth,the,eau, tout se qui est lique et sa pendant une semaine, et apres se seras du mixer , et apres se seras un peu plus epais avec des proteine et petit morceau .

je ne me suis pas peser depuis lintervention , je vous dit sa la semaine prochaine car jai rendez vous le 3 novembre avec mon chirurgien , voila bisouuu 

3 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gloria86

angemarie

, le 29 octobre 2017 à 09:03

De plus en plus rapides les suivis hospitaliers , économies obligent .
Bon courage pour la suite , bisous

gloria86

, le 30 octobre 2017 à 13:03

merci .

Bulle_dEvasion

, le 29 octobre 2017 à 12:00

Coucou,
C'est super :) Passe une belle journée

gloria86

, le 30 octobre 2017 à 13:04

merci toi aussi .

ALEXCHAMP

, le 29 octobre 2017 à 12:50

Coucou, bon courage pour la suite, bisous

gloria86

merci .

BLMS

, le 29 octobre 2017 à 20:59

Coucou, bon courage pour la suite !! Reposes toi bien !! Bisous !

gloria86

merci .

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

jai tester Ekos Murumuru -le soin pour cheveux

alors voila, comme je vous dit , jai tester le soin de chez ekos murumuru et je vais vous dire quil est vraiment pas mal du tout!! jai eu la chance d'etre selectionnée ,supeeer! voila les fille , si vous avez des bon plan je suis preneuse ! bisouuu

ma petite santy

hiere vers 12.30, ma niece santy nous a quité suite a une bataille contre la maladie orpheline mortel, CEROIDE LIPOFUCINOSE, elle a vraiment beaucoup soufere, ma petite santy fleur ,c'est comme sa que je l'appelle, je l'aimais trop et sa va me faire bisar de ne plus la voir , mais je sait que la...

Bebe miguel

Salut, sa fait longtemps que je ne me connecte pas, il faut die q avec bebe 3 qui est arrivé, je ne dors casiment plus... :( je suis fatiguée et en plus je demenage a la fin du mois, Alors je n'est pas trop le temp .. Bref jespete que pour vous les fetes se sont bien passé et que tous va bien...

mon bb

enfin mon bebe est la, il est née le 06 janvier et il est magnifique! il s'appel miguel , pleur beaucoup la nuit mais je l'aime beaucoup commeme lol

petit rhumes ...

ohh non , j'ai chopée un rhume et je n'en peu plus, j'ai du mal a respirer , sa me prend le tete , je vais prendre rendez voous au dr pask la ,je souffre le martyr!!! avez vous des remede les filles ? si oui je suis preneuse , bisou et couvrez vous pask les rhumes en se momment sa y vas

8eme mois de grossesse

je commence mon 8eme mois de grossesse et je suis fatiguée et jai hate de voir moi 3eme fils , je vais commencer a acheter des vetement

oufff , je rentre dans mon 7eme mois de grossesse ... fatiguer

salut ; he bien comme je vous le dit , je commence mon 7eme mois de grossesse , mon ventre s'arrondi encore et encore!! j'ai pris beaucoup de poids et j'en souffre , un regime s'impose apres mon accouchement!!! j'ai pris une vingtaines de kilo; jai rendez vous a la nutricionniste mardi prochain...

4 mois et demis, bientot 5mois

je commence a sentir bebe bouger, sa fait bizar, je ne sait toujour pas comment l'appeler , on verras bien je vous dirais tout

4eme mois de grossesse ...

he oui , 4eme mois qui se passe mieu que le debut , presque plus de nosees !!!le probleme c'set le poids ,je grossis a vue d'oeil, au secour , avez vous des truc pour ne plus grossir ,jai tout le temps faim c horrible !! c'est un garcon mais je ne sais pas comment je vais l'appeler , je vous diré...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

"MISS BEAUTE ADDICT "