twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kahina

publié le 8 décembre 2008 Divers › Mode
Madonna pour Louis Vuitton
C'est fait, voici les premières photos de Madonna posant pour Louis Vuitton, sur le thème de son défilé "rétro chic"...

C'est dans le café Figaro de Los Angeles, dont le décor reflète le chic des brasseries françaises des années 30, que Madonna a posé sous l'oeil du photographe Steven Meisel.

La campagne mondiale sera officiellement lancée en février 2009.

Chaude, l'ambiance chez Vuitton cette année!

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kahina

imelia

, le 8 décembre 2008 à 12:03

Bonne journée à toi, bises !!!

loodie

, le 9 décembre 2008 à 15:20

coucou ma bellej'espère que tu vas bien, ça faisait longtemps!!!!!oui je suis toute perdue avec les changement de configuration de BAce n'est pas évident au début mais je vais m'y faire!!!alors comment vas tu??où vas tu passer noel et as tu acheté tous tes cadeaux?moi tout est acheté, il n'a plus qu'à empaqueter, j'espère que mes 2 loulous seront contentsbisous

bettyboop70

, le 15 décembre 2008 à 10:17

Elle est trop belle cette femme !!!! en plus , la marque Louis Vuitton lui va bien !Et toi ? comment vas-tu depuis le temps ? pour ma part , ça va ! je prends du bidou ! hi!hi!cette fin d'année sera tranquille car nous restons à la maison , dommage !!! je ne verrais pas la famille ( à moins que quelqu'un vienne chez nous ? mais j'en doute ! )J'ai hâte d'avoir ma maison et de pouvoir recevoir car c'est toujours embêtant de faire payer l'hotel à la famille !Bon début de journée et à bientôt ...

pecos

, le 4 juillet 2010 à 23:31

coucou petit passage pour te souhaite un bon anniversaire
biz a bientot

pecos

, le 4 juillet 2010 à 23:31

coucou petit passage pour te souhaite un bon anniversaire
biz a biento

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Joyeux anniversaire Sonia Rykiel !

Sonia Rykiel fête cette année ses 40 ans de mode. En attendant de découvrir la rétrospective Sonia Rykiel Exhibition aux Arts Décoratifs, retour sur les temps forts de la griffe parisienne . Par Julie de los Rios. Avant 1968 : les prémices dans la mode Avant de fonder sa propre marque, la...

LE FASHION PARFUMAGE

Accorder sillage et dress code : une vraie leçon de style ! Parce qu’un parfum se porte comme un accessoire de mode et que, inversement, une robe du soir se doit d’être en totale osmose avec le style de la fragrance choisie. Démonstration avec six people et le parfum ad hoc à leur tenue : *...

Adopte un mec.com : le concept de l’homme-objet fait fureur sur Internet

Meetic.com et ses acolytes peuvent aller se rhabiller. Finis les sites traditionnels de rencontre sur Internet. Dépassés surtout, avec l’arrivée sur la Toile d’un petit dernier prêt à tout chambouler : AdopteUnMec.com. Avec ce site, les femmes fixent désormais les règles du jeu de la...

De Retour...

Coucou les addicts ! Me voici de retour sur BA après quelques mois d absence En espérant que mes articles a venir vous plairons Bonne journée !!

Givenchy : Collection Maquillage Eté 2008

La nouvelle collection de maquillage de Givenchy pour cet été est placée sous le signe de l'escapade avec des produits pratiques à transporter aux couleurs ensoleillées et rosées. Les trois produits phares de cette collection : - Glitter to go : une texture gel en monodose pour quadruple...

Dior : collection de bagues Diorette

Petit coup de coeur pour la collection Diorette de Dior Joaillerie, très colorée et fraîche. Ma préférée est la bague Diorette Or Blanc , certes bien chargée mais tellement estivale, où les coccinelles et papillons se mêlent aux pierres précieuses : diamant 0.04 carat et une aigue- marine...

PSYCO

coucou mes BA ! je viens donné un p'tit coup d'pouce à un ami à moi qui est dans le rap merci de donné votre avis je lui transmettrai aussi bien les critiques positives que négatives par avance merci et bon week end ! voici le lien vers son blog pour ceux que ça interesse -> ->...

DOLCE & GABBANA EN TOURNÉE AVEC MADONNA

Après la couverture du nouvel album, « Hard Candy » et les looks des vidéos clips de « 4 minutes » et « Given it 2 me », les créateurs italiens, Domenico Dolce et Stefano Gabbana habilleront Madonna sur sa tournée de promotion. La pop star ouvrira les concerts privés au Roseland Balroom...

Parfum Lolita Lempicka Fleur Défendue

Un parfum d'interdit souffle sur la nouvelle fragance de Lolita Lempicka , créée autour de la fleur d'absinthe, fraîche et voluptueuse. Fleur Défendue est un parfum floral et sensuel mariant feuilles de fraisier et tiges de mimosa en tête, pivoine, violette et fleur d'anis en coeur et cerise...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

MISS DIOR DE PARIS