twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emma59620

publié le 23 septembre 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

C'est la fête !Sourire

Oui la fête à la maison comme une kermesse d'école, un event que j'ai pu réaliser grâce à :

Photo ajoutée le 23/09/2017 à 15:08

ET

Photo ajoutée le 23/09/2017 à 15:08

"L'équipe GROOPLAY et la marque partenaire ont validé ta sélection à l'event #BiscuitsParty "

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRigolant

Voici le beau colis reçu pour réaliser ce moment !!! 

Photo ajoutée le 23/09/2017 à 16:52

Photo ajoutée le 23/09/2017 à 15:01

6 paquets de biscuits à déguster dans notre colis, 3 différents au nom de : Louis, Rocky et Sacha

Perso avant je ne connaissais pas cette marque, ils sont juste délicieux, je vous conseille de les goûter et d'apprécier leurs saveurs

Photo ajoutée le 23/09/2017 à 15:01

les enfants ont bien aimés et se sont régalés les papilles !!!

Photo ajoutée le 23/09/2017 à 15:05

Dans le colis, on peut trouver des crayons à maquillage pour enfant par nombre de 6 de différentes couleurs pour réaliser du maquillage de clown, pirates ou autres..

Photo ajoutée le 23/09/2017 à 15:32

Photo ajoutée le 23/09/2017 à 15:32

Et des découpages à faire pour créer des masques de notre cher LOUIS

Photo ajoutée le 23/09/2017 à 15:35

Voilà le résultat du maquillage et des découpes du masque

Photo ajoutée le 23/09/2017 à 15:04

Un bon nombres de ballons bleu avec le logo BBOUVARD pour faire la fête

Photo ajoutée le 23/09/2017 à 15:02

C'est l'éclate totale lol

Photo ajoutée le 23/09/2017 à 15:40

Que serait une fête sans chapeaux !! Indien, Pirate, Cowboy, Clown, à vous de choisir...

Photo ajoutée le 23/09/2017 à 15:56

Photo ajoutée le 23/09/2017 à 15:56

On chamboule, on chamboule !!!!

Grâce à ce jeu de chamboule-tout !! fournis avec des gobelet de la marque Rapid Cup et sa balle fournie..

Comme à la kermesse de l'école, on s'amuse à volonté !!

A la pêche aux moules moules moules !!! A non c'est la pêche aux canards alors la les enfants on ne les arrêtes plus, avec 5 coincoins, une piscine pour bébé et de l'eau et deux cannes à pêche comme sur la ducasse sauf que là en cadeau ba tu dégustes un biscuit BBOUVARD et tu repars avec un ballon de baudruche..

Photo ajoutée le 23/09/2017 à 15:16

Nous avons passé une merveilleuse soirée grâce à vous GROOPLAY et BBOUVARD et on vous en remercie et pleins de bisous

MERCI

Je te donne leurs facebook si tu as envie de connaître :

https://www.facebook.com/Grooplay-1246173172160211/

https://www.facebook.com/Biscuitsbouvard/

Bisou

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emma59620

Meili

, le 23 septembre 2017 à 17:36

bonjour, c'est un super colis, très rempli, et tout le monde a du bien profiter ! biz

ALEXCHAMP

, le 23 septembre 2017 à 17:40

Coucou, j'ai reçu le même, le goûter sera jeudi ici, bisous

AliasMorticia

, le 23 septembre 2017 à 18:56

Coucou
Un colis bien sympa pour animer un bon après-midi avec les enfants!
Bisous et bon week end

IIETOILEDEMERII

, le 23 septembre 2017 à 21:04

Hé bé dis donc ça a l'air de leur avoir bien plus ...joli reportage que tu nous a fait la. Belle journée bisous

Bibatine

, le 23 septembre 2017 à 22:03

Coucou
super colis et bon moment
Bonne soirée Bisous

quiizas

, le 24 septembre 2017 à 09:27

Les enfants se sont régalés, c'est chouette ce genre de produits, il y a tout pour faire la fête ! Gros bisous

karbou

, le 24 septembre 2017 à 10:18

Sympa tout ça. Effectivement ils ont dû bien se régaler !

KATELL1

, le 24 septembre 2017 à 11:52

C'est vraiment très sympa. Je me suis inscrite à quelques campagnes mais rien, il faut être patiente. bises

Bulle_dEvasion

, le 24 septembre 2017 à 22:32

Coucou,
Sympa cette journée et ce colis :) Passe une belle soirée

charcut

, le 8 octobre 2017 à 15:19

coucou. sympa ce colis ainsi que cette jolie fête ..tout le monde avait l'air de bien s'amuser .. bon dimanche. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Après-shampooing

A ma grande surprise, j'ai reçu un mp pour me dire que je suis sélectionnée pour tester un nouveau produit de chez : YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Pour tester en avant première son nouvel : Après-Shampooing à l’Avocat ! L'avocat est connu pour sa texture crémeuse et le goût tout en douceur...

Un joli colis de beauté

"Parcourir le monde et dénicher les secrets de la beauté" C'est ce dont à travers mon blog que j'avais envie de vous faire connaître: BELLES DU MONDE J'ai reçu un magnifique colis de leur part, je vous montre le contenu: Aller on détaille le colis un par un : LAIT CORPS À L'ORANGE DE...

Mon soin pour coloration

Tu veux un produit magique pour égayer ta coloration ? j'utilise Un SOIN REPIGMENTANT ROUGE DE VENISE de chez Patrice Mulato Sur cheveux naturels, apporte des reflets auburn, acajou Sur cheveux colorés ou méchés, ravive l’intensité de votre couleur Me voici avec ma coloration MAGENTA que...

Le Relais du Gapeau

J'avais envie de vous partager Notre lieu de villégiature pour une nuit à SOLLIES TOUCAS Dans le var, notre pause vacances avant de retrouver notre villa pour les vrais vacances! A 17km de Toulon et de Hyères, à 5 mn de l'autoroute A57 (sortie 7 Les Terrins) LE RELAIS DU GAPEAU gîtes et...

La Pause Ensoleillée

Coucou à tous et à toutes, cet été Le Petit Marseillais organise sa tournée des campings et des marchés pour LA PAUSE ENSOLEILLEE du 15 juillet au 20 août 2017 Depuis sa fourgonnette à traction de couleur jaune et blanc qui sent bon à des kilomètres le soleil, elle va sillonner les routes...

Ma Bouée FLAMANT ROSE

Coucou tout le monde ! Pendant mes vacances, je m'éclate avec un nouveau joujou J'ai trouvé cette bouée flamant rose chez GIFI pour 5 euros ! ( pris deux forcément sa évite la baston entre moi et le mari ! ) Un grand plaisir pour les vacances et l'été près de la piscine ou de la plage, une...

Hello

Un petit coucou du var où je passe de bonnes vacances avec ma petite famille, repos et farniente et chaleur, soleil sont au rendez-vous Bisous

Vacances/Hollidays

Coucou les filles Il est temps pour moi et ma petite famille de prendre des vacances ! Direction le SUD !! pour 15 jours à la Farlède près de Toulon ! A moi le repos, le bronzage, le lézardage, le soleil, les palmiers, les cigales, et surtout l' APERO!! lol Alors, on se retrouve au mois d'août...

Mes indispensables de l'été

Bientôt les vacances ! yes ! Alors j'avais envie de te montrer se que je vais emporter avec moi dans mes valises ! The indispensables de l'été ! Je mettrais au fur et à mesure mes petites photos de se que j'embarque pour mes hollidays ! ok ! Aller go ! On commence par ma petite trousse de chez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Miss_Emmaa_Sucree