twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Amelie14500

publié le 26 avril 2018 Divers

Alors tout d'abord merci à Trnd, testeuse de bonbons ça le fait ! 

Les enfants étaient évidemment contents et moi curieuse comme d'habitude.

Photo ajoutée le 23/04/2018 à 13:02

Les Sea Friends sont des bonbons gélifiés en forme d’animaux marins aux parfums pomme, myrtille, fraise, framboise, orange et fruits tropicaux.

Les Fruitilicious ont pour leur part la forme de visages rigolos en forme de fruits. Ils sont aux goûts ananas, pomme, fraise, framboise, orange et citron.

Le packaging est coloré, ni trop petit et ni trop grand, juste ce qu'il faut. 

Le prix moyen est de 1.59€.

Je me suis donc d'abord intéressé à la composition des bonbons, je ne suis pas fan de la gélatine animale ... 

Yuka donne une bonne note aux Fruitilicious : 66/100 c'est pas mal pour des bonbons.

Dans le global tout est au vert, sauf le sucre (34g/100g) qui est encore un peu haut. Mais qu'est-ce que cela devait être avant ...

Mais le bon point c'est le nombre de calories : 71 pour un sachet de 25gr ça reste tout à fait correct. Comme pour tout il faut savoir se mesurer.

Et ce qui me gêne c'est un additif douteux mais non communiqué par l'industriel et vlan ça gâche un peu toute la communication et les efforts. 

La composition est tout aussi surprenante ! 

Haribo

Sirop de glucose, sucre, dextrine, eau, gélatine, humectant: sirop de sorbitol, jus de fruits à base de concentrés: pomme, framboise, orange, fraise, citron, ananas, acidifiant: acide citrique, concentrés de fruits et de plantes: carotte, pomme, radis, spiruline, poivron, hibiscus, cassis, tomate, arômes, agents d'enrobage: cire d'abeille blanche et jaune, cire de carnauba, sirop de sucre inverti.

Au-delà de leur teneur réduite en sucres, Fruitilicious et Sea Friends sont élaborés sans colorant artificiel et sans édulcorant artificiel. 

On a distribué les 20 échantillons aux enfants et parents de notre entourage et on a eu que de bons retours et des parents convaincus qui achèteront ces bonbons à l'avenir.

C'est une bonne découverte, et pour une fois, on peut manger des bonbons sans trop culpabiliser 

Merci HariboOfficiel

Photo ajoutée le 26/04/2018 à 09:22

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Amelie14500

ALEXCHAMP

, le 26 avril 2018 à 11:00

Coucou, un joli test gourmand, bisous

AliasMorticia

, le 27 avril 2018 à 09:24

Coucou
Une belle réception gourmande!
Les enfants doivent être aux anges d'avoir reçu un aussi gros colis ^^
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Reçus et adorés (3/3)

Bonjour à toutes, Et voilà la dernière de cette série découverte Biotyfull. La Biotyfull d'Avril qui nous propose une 100% visage. Déjà la boite est colorée, c'est le moins que l'on puisse dire ! Haute en couleurs, on va découvrir ensemble "La Parfaite". On y retrouve comme d'habitude le...

Test Aussie

Bonsoir, Je suis ravie, je suis sélectionné pour tester le soin miracle de Aussie. Ce soin promet qu'en 3 minutes seulement, cela va réparer et hydrater mes cheveux ! et heureusement ils ne sont plus longs. J'attend donc avec impatience ce produit, il paraît qu'il sent divinement bon et qu'il...

Reçus et moins adorés (2/3)

Bonjour à toutes, C'est un peu chamboulée et un peu retard que je vous présente la Biotyfull de Mars. J'ai eu quelques déboires avec Glossybox qui s'est permis de se servir sur mon compte alors que j'avais stoppé l'abonnement, que j'avais supprimé mes coordonnées bancaires. J'ai dû faire...

Reçus et adorés (1/3)

Bonjour, bonjour J'ai reçu pleins de nouveautés ces derniers jours. Cette fois c'est des box Biotyfull, celle de février et celle de mars. J'ai des coups de coeur, je suis sous le charme. Ces produits manquaient vraiment dans ma routine quotidienne. On commence par la Câlin' Thérapie, rien que...

Too Good To go

Coucou tout le monde, Aujourd'hui je voulais partager avec vous une application que j'utilise au quotidien, et qui se nomme Too Good To go. https://toogoodtogo.fr Et comme on aime à le dire c'est une appli qui fait du bien. Tu m'étonnes, chaque année, 10 millions de nourriture sont jetées en...

Retour box : GlossyBox Mars 2018

Coucou les filles, J'ai passé la matinée à essayer les produits de la box, vu le temps ici, cela m'a permis d'avoir un temps cocooning, le mercredi après-midi c'est pour les enfants. J'ai commencé par la crème Soft Focus Pore Perfect de Figs & Rouge (39.50€/30ml) C'est le type de crème qui...

La teinte de mes rêves

Waouhhhh Opi vient de sortir une toute nouvelle teinte pour cet été, moi j'en suis love, il faut que je la trouve, ça fera peut-être venir le soleil, ici en Normandie. Je sais pas pour vous mais moi ces couleurs ça me fait un bien fou, presque l'impression de me retrouver au bord de l'eau...

La teinte de mes vacances

Waouhhhh Opi vient de sortir une toute nouvelle teinte pour cet été, moi j'en suis love, il faut que je la trouve, ça fera peut-être venir le soleil, ici en Normandie. Je sais pas pour vous mais moi ces couleurs ça me fait un bien fou, presque l'impression de me retrouver au bord de l'eau...

Découverte de ma toute 1ère Box

Grâce à un bon plan en début de mois, j'ai pu m'offrir la Glossy box à moindre coût = 4.75€. C'est ma toute 1ère expérience avec une box, j'ai même récidivé du coup mais on en parlera une autre fois. J'avais hâte de la recevoir et hier yesssss enfin la voilà. On y trouve : -...