twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bettyboop70

publié le 7 août 2012 Beauté › Maquillage
Dans le magazine Voici

Coucou mes copin'autes ,

Il y a peu de temps , je vous parlais du " feutre à lèvres color sensational " de Gemey Maybellyne offert dans le magazine Voici alors vendu 4 € , 1 € le magazine et 3 € pour le feutre à lèvres que l'on peut acheter dans toutes les grandes surfaces pour 12,80 € , je me suis donc dis " ça vaut le coup ! c'est une affaire ! "

je l'ai donc testée , voici ce que dit la marque :

La couleur des lèvres en mieux !

Le naturel réinventé pour vos lèvres : plus léger. plus frais. plus facile.

Son secret ? Des nuances élaborées avec des pigments dilués qui rehaussent la tonalité des lèvres en les colorant délicatement.

Une texture légère pour une sensation lèvres nues : sa formule au nectar de fruits rouges et à la vitamine C, fraîche comme de l’eau, est si légère qu’on ne l’a sent pas sur les lèvres. Elle sèche instantanément et la couleur tient, sans laisser de traces.

Nouvel applicateur feutre, à la pointe douce qui permet une application précise pour des lèvres bien dessinées. Un geste facile et rapide.

Résultat : Une couleur naturelle, une texture fraîche comme de l’eau en un geste simplissime et un délicieux parfum fruité … une bouche sensationnelle !

Voici ce que j'en dis : Parfait pour donner de la couleur aux lèvres mais n'hydrate en aucun cas ! Je l'utilise sous un baume à lèvres afin de bien hydrater mes lèvres ! Franchement , je suis ravie de l'avoir acheter pour 3 euros car si j'avais payer 12€uros j'aurais tout de même été déçue !

Pour celles qui l'ont testés , en êtes-vous satisfaites ?

Je vous souhaite une bonne journée en ce mardi et à bientôt sur vos blogs ....

BISOUS

0 vote 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bettyboop70

mamzellebw

, le 7 août 2012 à 15:01

Coucou, j'avais été curieuse dès sa sortie, et bien déçue par cet effet désséchant =( Bizz

nad1976

, le 7 août 2012 à 15:20

coucou je ne l'ai jamais trouvé celui-ci pfffff bisous

mymi_74

, le 7 août 2012 à 15:24

pas testée, merci pour ton avis

Marie1967

, le 7 août 2012 à 15:31

coucou ! je n'ai pas testé car je ne l'ai pas trouvé ! mais j'avais déjà utilisé un feutre et je trouve que ça désseche ! bisous,Marie

camilleg27

, le 7 août 2012 à 16:00

Bonjour, je n'ai pas encore testé non plus !! Bisous, bisous

marocaine2coeur

, le 7 août 2012 à 16:04

Je n'aime pas ce magazine donc je ne l'aurais pas acheté, même pour avoir un cadeau. D'autant que, visiblement, tu n'en es pas satisfaite. Pour ma part, je ne le connaissais pas. Bonne journée bisous

RIIAA5

, le 7 août 2012 à 16:17

Coucou, moi non plus je ne l'ai pas trouvé ! Merci pour cet avis ☺

valence42

, le 7 août 2012 à 16:38

bonjour;st-tropez s etait genial;moins pour le porte monnaie;je n ai pas achete ce feutre;mais j ai prit le debardeur gris;il va avec tout surtout avec les choses transparentes;bisous

chouchousudiste

, le 7 août 2012 à 16:42

cc ben jai pas aimer du tout heureusement kil etait pas cher pff ksis

poupie51

, le 7 août 2012 à 19:52

je n'ai pas réussi a le trouver dommage!
bonne soirée bisous

darell

, le 7 août 2012 à 20:19

coucou merci pour l'info

angemarie

, le 7 août 2012 à 20:25

Je ne suis pas fan de ces nouvelles textures , bisous

mataja

, le 7 août 2012 à 23:46

Moi je n'aime pas avoir les levres naturelles, je ne l'aurais pas acheté meme pour ce prix la.

MagalieRaison

, le 7 août 2012 à 23:58

coucou. Moi je n'ai pas craqué car j'ai bcp de produits en stock et j'utilise peu de RaL
Bisous

Kinou64

, le 8 août 2012 à 10:02

coucou perso je n'ai pas craqué car j'avais fait des recherches internet des avis et effectivement il n'hydrate pas du tout et a meme tendance à déssecher, Mais bon à ce prix là ça valait le coup de tester bisous bonne journée + 1 vote

avana13

, le 9 août 2012 à 10:12

ce feutre est pas terrible du tout ! je l'ai gagné à un coucour : il est trés incofortable (rend les lévres toutes séches), et au bout de même pas un moi c'est le feutre qui été tout sec = poubelle !

clsoraya

, le 9 août 2012 à 21:09

Coucou! Super j'avais envie de le tester!!! Merci pour l'info :)

isabelle106

, le 13 août 2012 à 19:20

Coucou, Je ne l'avais pas trouvé celui ci après je me suis dit que j'avais déjà pas mal de ral et autres gloss !! Bisous !!

clsoraya

, le 13 août 2012 à 20:27

Re coucou! Non ça fait pas super mal le piercing sur le cou. En fait ils posent une pince avant avant de percer, et la pince serre tellement que la irculation est coupée et on sent presque pas la piqure. Je dirais que c'est désagréable mais ça ne fait pas vraiment mal :)

blanche neige

, le 14 août 2012 à 23:20

coucou t'es passée ou ? en vacances ? à bientot bisesssss

parfumlolita

, le 4 septembre 2012 à 13:24

Coucou, cette offre était interessante mais je n'étais pas en France.Ce gloss me tente bien, tu me diras ton avis.

blanche neige

, le 20 octobre 2012 à 12:33

Un petit coucou pour te souhaiter un très bon week end !!! en espérant que tout va bien pour toi et les tiens bisesss

blanche neige

, le 3 janvier 2013 à 16:38

un petit coucou pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2013 ! santé , joie et pleins de bonheur pour toi et les tiens. Bises

delidzia

, le 25 janvier 2013 à 08:15

Bonjour, longtemps qu'on ne t'a pas lue, j'espère que tu vas bien et passe te souhaiter un très bon anniversaire en ce jour, que ta journée soit belle et que tu sois couverte de cadeaux et de bisous, gros bisous et bon vendredi, en espérant avoir de tes nouvelles.....

tatou2

, le 13 mai 2013 à 17:15

coucou ma belle. merci pour ton avis. passe voir mon blog, j'organise mon premier concours, un produit clarins est à gagner. bonne journée, bisous

delidzia

, le 16 juillet 2013 à 07:57

Bonjour, longtemps qu'on ne t'as pas vue, j'espère que tu vas bien et es juste trop occupée, gros gros bisous d'une cop BA et peut-être à bientot !

fabie2036

, le 7 décembre 2013 à 21:39

coucou, comment va tu depuis tout ce temps ? j'espère qu'on va vite te revoir a bientôt

loulou1414

, le 20 mars 2015 à 13:37

coucou j'espere que tout va bien sinon j'adore les offres cadeaux magazines celui la a l'epoque je crois l'avoir vu mais pas pris car j'ai déjà pas mal de gloss ou ral alors aller a bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Merci Beauté Addict !!!!

Coucou mes BA'MIES ,,,, Merci à Beauté Addict , car c'est grâce à vous que j'ai gagnée un kit de bronzage Corine de Farme qui contient une huile protectrice , un spray accélérateur de bronzage et un flacon de lait après-soleil familial , je suis ravie !!! maintenant , reste plus...

L'huile Extraordinaire de l'ORÉAL PARIS !

COUCOU MES BA'MIES , Aujourd'hui j'aimerais vous faire participer à un bon plan ! Chez L'Oréal Paris Cet été , pour deux articles achetés, le plus cher vous est remboursé. Alors n'hésitez plus et rendez-vous dans votre magasin le plus proche pour profiter de cette offre...

Un frigidaire américain !

Coucou mes copin'autes , Pas d'article beauté aujourd'hui ! mais un article pour vous demander votre avis ! Mon frigo vient de rendre l'âme , il faut dire qu'il a fait son temps ! nous n'avons pas encore de cuisine équipée alors je pense déjà à réserver de la place...

Dans ma boite aux lettres , ce matin !

Coucou mes copin'autes ,,,, Enfin , je l'attendais avec impatience !!!! voici le contenu de ma Mad'Box : - La miniature de Lolita lempicka " l'eau de toilette premier " les 80ml / 77,50€ -La Flexiitone BB cream du Dr Brandt en échantillon les 30 g / 39€ - La crème pour les...

Nouveauté chez Lush !!!!

Coucou mes BA'mies , Comme j'ai déjà publiée des articles sur les produits Lush ,et oui ! comme certaines d'entre vous je suis une "Lusheuse " alors ,,,,,vous pensez bien que je suis aller voir si nouveauté il y avait ! Voici un exfoliant pour les lèvres que je n'ai pas encore...

Sérum Capillaire / l'huile d'Ojon

Coucou mes BA'mies , Tout d'abord , il faut tout de même que je vous dise , je n'avais plus de réseau , mon serveur ne répondait plus , c'est la raison pour laquelle je n'ai pas pu aller sur vos blogs ...je m'excuse !!!! Aujourd'hui que ça va mieux ,je vais vous...

Grrr ! ça m'ennerve !!!

Coucou mes BA'mies , Je vous avais parlé de l'eau de toilette que j'avais gagné sur B.A mais en fin de compte lorsque j'ai voulue le commander sur le site Corine de Farme , le code promo que j'avais ne fonctionnait pas !!! alors j'ai envoyé des mail et l'on m'a...

Feutre à lèvres dans le magazine Voici

Coucou mes BA'mies , C'était à partir du 21 Juillet et ce jusqu'au 27 , le magazine Voici vendu 1 € et pour 3 € de plus vous pouvez avoir un feutre à lèvres Gemey Maybelline , qui est normalement vendu 12 à 14 € ,,,, 5 colories au choix . Je n'ai encore jamais testé les...

Une huile prodigieuse

Coucou mes copinautes , J'ai reçue des échantillons de la part de Nuxe dont l'huile Prodigieuse ,voici son descriptif : Avec 98 % d'ingrédients d'origine naturelle , cette huile sèche est une association inédite de 30 % d'huile végétales précieuses et de vitamine E pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

MISS SEVENTIE'S