Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cindy62800

publié le 2 janvier 2017 Divers › Autres
Dolce Gusto mini mee

Coucou les cocottes,

Je vous souhaites à toutes une bonne et heureuse année pleine de bonheur, d'amour et surtout de santé ainsi que tout ce que vous pouvez désirer :)

Pour moi 2017 commence très bien :)

J'ai reçu ce matin grace au jeu de Noël du site Croquons la vie avec Nestlé la cafetière Mini Mee de Dolce Gusto une bonne nouvelle en ce deuxième jour de l'année.

Elle était accompagnée d'une petite boîte composée de 6 dosettes afin de pouvoir découvrir une petite partie de la gamme.

Je vous parlerai prochainement de mes goûts perso et si vous avez des goûts à me suggerer pour celle qui connaissent je suis preneuse.

Passez une bonne journée, une bonne soirée, une bonne nuit :) 

Bisous bisous :)

https://www.facebook.com/TESTEUSEVIDEO/

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cindy62800

Meili

, le 2 janvier 2017 à 20:32

Merci, et que 2007 t'apporte bonheur et santé ♥ biz

cindy62800

, le 3 janvier 2017 à 09:18

à toi aussi je te souhaites le meilleur pour toi et tes proches bisous :)

kirzy32

, le 3 janvier 2017 à 07:23

Super, profites en bien ! Bisous

cindy62800

, le 3 janvier 2017 à 09:19

merci beaucoup kirzy32 bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Ratatouille Cassegrain cuisinée à la provençale

https://www.facebook.com/TESTEUSEVIDEO/ Coucou les cocottes, Voici le lien de mon avis sur le test Ratatouille cuisinée à la provençale #Cassegrain Je vous ai également mis la petite recette que j'ai faite en premier pour le test produit. La prochaine recette vous sera mise demain. Et pour...

Dégustation de bonbon skittles

Coucou les cocottes, J'espère que vous allez bien :) Avec les enfants on a fait une dégustation de bonbons Skittles que j'ai gagné à un concours sur le site c'vous ou j'ai donc gagné un panier garnie de 4 paquets différents. Je vous met le lien de la vidéo si vous voulez en profiter :) En...

Ma BAL de la semaine

Coucou les cocottes, J'espère que vous allez bien :) Je vous ai fait une petite vidéo avec ma boite au lettres de la semaine. Alors cette fois c'est 100% dessins animés avec le DVD du spectacle Tchoupi gagné sur Femme Actuelle pour mon loulou de 2 ans il est heureux, ainsi que l'integrale de la...

La Box Fait Son Cinéma

Coucou les cocottes, Suite à un concours sur tf1 Hd1 j'ai eu la chance de remporter la box fait son cinéma. Un joli coffret qui m'a fait très plaisir. Je vous met une petite vidéo si vous avez des cinéphiles dans votre entourage ou alors que vous l'êtes vous même cela fait vraiment un joli...

MACHE MOTS #Hasbro #VeryGoodMoment

Coucou les cocottes :) J'ai fais une petite vidéo sur le jeu Mâche Mots de Hasbro Gaming et franchement il est top :) Si vous voulez vous faire une petite Idée je vous mets le lien youtube juste en dessous ça vous donnera peut être une petite idée de cadeau de noël ! Bisous, bisous à toutes...

Crème visage Hydraboost de Neutrogéna

Coucou les cocottes, J'ai eu l'honneur de pouvoir tester la crème Hydroboost de Neutrogèna en étant sélectionnée chez les initiés. Merci à eux de m'avoir choisi #lesinitiés #Neutrogéna car j'ai pu découvrir tout d'abord le nettoyant visage Hydroboost et sa crème et j'en suis tout à fait...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

MISS TESTEUSE