twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missbot

publié le 10 août 2017 Beauté › Cheveux

Voici mon cobaye, cheveux châtain foncé, pour un test coloration de la marque Schwarzkopf Pro Color avec Omegaplex, couleur 6.68 caramel carmin. Un soin permanent qui promet une couleur longue durée, une couvrance des cheveux blancs et une "qualité optimale des cheveux" grâce à l'Omegaplex, technologie innovante qui garantit une protection anti-casse à notre chevelure pendant et après la coloration.

avantcouleur 2

Résultat, une couleur peu marquée, mon cobaye a le cheveu foncé mais à l'extérieur au soleil on voit nettement des reflets du caramel carmin, cela reste toutefois naturel, une brillance bien présente, et masque les quelques cheveux blancs qui se trouvent en dessous, au niveau des oreilles.

Verdict, des cheveux doux en pleine santé et une coloration soin de longue durée.

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missbot

ALEXCHAMP

, le 10 août 2017 à 20:49

Coucou, merci pour ce test et cet avis, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Diadermine Eaux micellaires - nouvelle gamme de démaquillants

Aujourd'hui, je vous fais part du dernier test auquel j'ai participé avec La Belle Adresse. Les eaux micellaires Diadermine qui sont au nombre de trois, Hydratante, Express 3 en 1 et Fraîcheur. J'ai testé la version "fraîcheur" qui convient à une peau mixte à grasse, pour les deux autres j'ai...

Le Gilet tricot ETAM

Voilà ce week-end, j'ai craqué pour ce magnifique gilet tricot à motifs ethniques en matière polyester et coton au prix promotionnel de 39 € au lieu de 59 € chez Etam. J'espère qu'il vous fait autant d'effet qu'à moi. A bientôt

FUTURE SOLUTION LX de SHISEIDO

Aujourd'hui, je vais vous parler de la nouvelle crème corps régénérante totale de Shiseido que j'ai eu en cadeau. Dès les premières applications, elle rend la peau soyeuse, lumineuse, souple et hydratée sans film gras et envoûtante par son parfum délicat et non prenant. Elle contient de...

1 Million Cologne Eau de Toilette - PACO RABANNE

Aujourd'hui, je viens de recevoir en échantillon le "1 MILLION COLOGNE" de Paco Rabanne destiné à nos hommes. Aux premières notes, il est frais et pas entêtant comme décrit sur l'encart "un splash étourdissant d'un accord marin et d'un cocktail d'agrumes, contraste avec la sensualité chaude...

StriVectin-SD Concentré intensif anti-rides et anti-vergetures

Le concentré intensif anti-rides et anti-vergetures de STRI VECTIN est un excellent produit contenant une molécule brevetée NIA-114 et de Collagex-CE Wrinkle Repair Complex. Il aide à réduire les rides et ridules, stimule le collagène et l’élastine afin de redonner jeunesse et éclat à la...

A la recherche d'un bon anti-cernes/rides...

Needles no more Crème lissante instantanée DR BRANDT Un soin anti-rides qui permet de relaxer et lisser les rides d'expression. Je l'utilise depuis plusieurs mois surtout au contour de l'oeil et je trouve qu'il fait son effet, le produit est hydratant et rafraîchissant. Il ne faut pas être...

BB CREME SECRET MASK DE PHYTOMINERALIS

Bonjour, Aujourd'hui, j'aimerais vous parler de ma dernière trouvaille la BB crème des laboratoires PHYTOMINERALIS. Tout d'abord, je l'ai reçue dans un petit filet (jolie attention) grâce à l'article du blog : "Le petit coin de cindyjolie". C'est une marque soucieuse de son impact sur...

Formule Ensorcelante Anti-Peau de Croco 3 en 1 de Garancia

Salut, J'ai eu l'occasion d'avoir obtenu ce produit en échantillon et je trouve son parfum très agréable, cela me fait penser à une odeur de beurre de cacao, très hydratant (moi qui a la peau sèche) et non gras. Il est à base d’HydrafiX9 une association de 8 extraits botaniques utilisée...

CIATE ANTIQUE BROOCH

Salut tout le monde, Aujourd'hui j'ai testé le vernis Ciaté Antique Brooch sur une partie de l'ongle accompagnée du vernis KIKO n°297. Les paillettes tiennent longtemps et en bout d'ongles permettent de prolonger la durée du vernis (quelquefois ça s'écaille vite même avec un top coat) et...