twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misskayliah

publié le 5 décembre 2010 Divers › Cuisine et gastronomie

bonjour !!! vous allées bien ?
Moi ça va, je suis sur internet, je cherche une recette de sablé a faire avec mon super robot le thermomix !!!
Comme ça demain matin au petit déjeuner on pourra se régaler et commencer une bonne journée !
bonne fin de week end !!
a++++

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misskayliah

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

préparatif de Noel

Bonjours les BA ! Jespère que vous êtes en forme ! Il est 7h08 est je suis deja debout ! Aujourd'hui je vais m'attarder sur les préparatifs de Noel. Voir dans mes recettes celles que je vais faire, commencé à chercher des idées de déco et programmer qui fait quoi ! Et vous, niveau...

Vacances

Alors les BA que comptez vous faire pour vos vacances de Noel ?? Moi je compte allée voir ma famille bien entendu mais pour le nouvel an je ne sais pas encore. J'aimerai allée faire la fête pour 2011 dans une capitale d'une ville européenne !!...

encore uen journée glaciale

Alors les BA qui est ensevelie sous la neige ????!!!! Moi toujours pas mais il fait vraiment très froid avec du vent !!! En + je vais en cours a pied alors autant ne pas oublier : gants echarppe bonnet !!!!

besoin de ...

besoin de vacances !!!!!!! il fait trop froid dehors et je dois aller en cours à pied !!!!! ******************************************************************* vivement les vacances de noel !!!!! Vous avez commander quoi au gentil papa noel ???? Moi un ordi portable qui est deja chez moi lol

the retourrrrr

OUlalalaaaaaaa !!! ça fait un moment que je ne suis pas revenu sur ce site !!!! la preuve ça fait 3 ans looool !!!!!! Je voulais juste voir si mon compte existait toujours !!! Hé bien oui !!! Bonjour à toutes et vive les BA !!

EXAMEN

Hier j'ai passé mes ecrit de bep, je suis assez confiante, il ne reste plus que l'oral mercredi prochain. bizous les filles

bonjour !!

je reviend aprés un long moment d'absence !!! et oui entre les etudes et le reste j'avais pu trop le temps ! donc je suis revenu mais je ne sais pas jusqu'a quand

$OLDE$

bonjour a toutes et a tous !! mercredi matin fut le premier jour des soldes alors bien sur j'avais pris ma journée !! je me suis lever de bonne heures pour aller faire des affaires !! et effectivement je n'ai pas été déçues ! alors j'ai acheter * deux tuniques *1 hauts maron avec un noeoud qui...

galette des rois

Pour 400 g de pâte feuilletée réalisée peu beurrée et en 5 tours : 200 g de farine 5 g de sel 1 dl d'eau 125 g de beurre Pour la crème d 'amandes : 100 g de beurre pommade 100 g de poudre d'amandes 100 g de sucre glace 5 cl de rhum agricole 3 oeufs moyens Pour la crème pâtissière : 1/3 l...