twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misskayliah

minceur

coucou les filles !! j'espere que vous allez bien en ce samdi matin ! chez moi il pleut c'est la galère lol bon sinon les fetes se finisse là alors il est de se mettre au regime pour ma part ! avis a la population lol : si vous connaissez des ptites astuces pour s'affiner , des sites...

lecture

bonjour ou plutot bonsoir !! alors les beauté addict jespere que vous alé bien !! voici un ilvre que j'ai vrément apprécier !! il se lit trop facilment et c'est untemoignage et vous quel livre vous a plu??

gourmanise

Pêché mignon quand tu nous tiens !!!! Je sais pas pour vous les ba mais moi je suis une vraie gourmande professionnelle !!! lol Mon pêché mignon c'est le chocolat !! surtout les ferrero rocher et les kinder !! C'est mon seul petit joli défaut on va dire !!

2008

BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS PLEIN DE BONHEUR DE REUSSITE DE SANTE DE PROPERITER ET DE PAIX DANS VOS CŒURS !! Alors q'avez vous pris comme bonnes résolutions pour cette nouvelle année qui commence ?? Moi perso elle a très bien débuter!! Mes resolution : relativiser, trouver le bonheur dans...

NOUVEL AN

Bonjour les filles !! Dernier jour de l'année 2007 Place à l'année 2008 !! En attendant pour se soir qu'avez-vous prévu ?? Entre amis/ famille ?? Et au niveau gastronomie ça donne quoi ? Moi cette année ça sera tout simple ! entre copine avec un bon dvd de la rigolade et un bon...

JUSTE UN COUP DE GUEULE

juste un petit coup de gueule car certains mots peuvent blesser surtout lorsqu'on juge des personnes sur leur prénom qui font référence a leur origine sans les connaître. Sa ne ressemble a rien !! a croire que se ne sont pas des étre humain … sa me revolte des choses comme sa putain et...

J.LO

C'est ma chanteuse et mon actrice préférée !! j'ai vu pas mal de ses films et écouté ses cd. J'aime beaucoup son style et je l'a trouve vraiment très belle !!

Cadeaux de Noel

Bonjour !!! Alors en ces fêtes de fin d'années j'espère que vous avez été gatées. qu'avez-vous reçue ?? Moi j'ai eu le parfum armani code , une grosse peluche winnie l'ourson , de l'argent pour pouvoir m'acheter des bottes en cuir que j'ai vue chez Beryl et s'il me reste assez j'aimerais...

HaMMaM party

Enfin les vacances!! On va pouvoir en profiter un peu pour mettre à jour mon ptit blog et pour se relaxer !! les miss addicts connaissez-vous l'adresse d'un bon hammam aux alentours de dijon/ besançon ??

Le HeNNé

JE TrOuVe LE hEnné TrOOOO JoOoOuLi PouR L'éTé, SuR uNe pEaU hALé. Ce GenRe De tatOuAge TemPoRaIrE DonnE bEaUcOoOup D'EffEt SuR lA pLaGe