twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misskayliah

Le$ SoLdE$

DepuIs UnE SeMaInE LeS sOlDeS oNt CoMmEnCeR eT jE vAiS fAiRe LeS MagASiNs QuE cEtTe aPrEm-MiDi !!! (Hé Ouè MaNk De TemPs !!) VoUs AvEZ- FaiT dEs AfFaIrE LeS fIllEs ??

TeNdAnCeS BoNNeTs Et ChApEaUx

Ce ne sont pas des accessoires négligeables en ce moment. Plusieurs options: -le bonnet de laine basique (laine torsadée comme Burberry Prorsum) ou XXL ( Marc Jacobs ) -le bonnet cloche ( Burberry Prorsum et Michael Kors) -la toque en fourrure (Missoni, Louis Vuitton, Marc Jacobs ) -la chapka en...

LeS FamEuX eScArPiNs

Qu'ils soient aiguilles, bottiers ou compensés, les escarpins sont vertigineusement tendance cette saison et plus ils sont hauts mieux c'est ! Personnelment je n'aime pas du tout et je n'arriverais pas a marcher avec ! Vous aimez? ET POUR CETTE NOUVELLE ANNEE 2007 JVOUS SOUHAITE...

a vOs ClAvIErS

uN pEtiT SoNdAgE pOuR sAvOiR Ce QuE VoUs AvEz Eu PoUr NoEL Et QuELLeS sOnT VoS réSoLuTiOnS pOuR lA NoUvEllE AnNéE !?!

ToUt SuR la ConVeRSe

La Converse All Star est plus qu'une chaussure, c'est un mythe. Elle a vu le jour en 1917 dans le Massachusetts (le premier modèle était entièrement noir). Bientôt 100 ans !!! La Converse All Star était au départ destinée aux joueurs de basket.Elle connut un vif succès lorsque Chuck Taylor...

RiHannA

Je TrOuVe QuE sA cOiFFuRe eSt TrOp BeLLe , C'eSt à La mOdE eN Ce MoMeNt. BoN pAr cOnTrE iL fAuT tRoUvEr La BoNNe perSoNNe PoUr VouS l’A fAiRe Faire cAr ToUt Le mOnDe Ne sAi PaS fAiRe des tReSSeS lOl !! 0"""0 ( °.°,) (")_(")

WiNNiE tHe pOoH

Je SuIs Fan De WiNNiE l’OuRsOn!! J’Ai PlEiN dE pElUcHeS d’ObjEts , Jle TrOuVe TrOp MiMi MdRR

SoFiA bOuTeLlA

elle fait la pub pr nike women , elle danse trop bien le hiphop !! "Je N'aI pAs BeSoIn De ReMpLiR lEs StAdEs Ou De LeS fAiRe S'eMbRaSeR Je N'aI pAs BeSoIn D'eNtEnDrE 80000 pErSoNnEs ScAnDeR mOn NoM Je N'aUrAIs jAmAiS De FaN-cLuB JE nE sIgNeRaI pEuT-êTrE nI cOnTrAt nI aUtOgRaPhE...

.+ FaShiOn G-Star +.

j'adooore cette marque , je trouve leur vetement trop stylés !! allez sur leur site officiel http://www.g-star.com/flash/content.html

louis vuitton chaussure

alors ça , ces les chaussures montantes louis vuitton, elles sont très belles, vous en pensez quoi?