twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptiteminimiss

publié le 2 mai 2008 Général
Je t' aime ...
Je t' aime ...

...

...

Bonne journée à vous les BA

Bisous
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptiteminimiss

0o-algey-riitale-o0

, le 15 mai 2008 à 12:19

merci bone journé a toi ossi lamour est si bo .

marie87

, le 29 mai 2008 à 13:10

Au faite , un j'adooore pour ton blog !! le 44ème ^^

lissam

, le 20 juin 2008 à 14:37

belle pixmerci et bonne journé a toi ossi ! passe voir mon blog si ta le tps+1vote pour ton blog

olenkam

, le 27 juin 2008 à 14:11

bonjour.je te souhaite un tres joyeux anniversaire.passe une agreable journee.

valerie52

, le 16 octobre 2008 à 21:12

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Ange

Coucou les BA J' espére que vous allez bien Voilà une jolie photo d' un ange Les couleurs sont superbes Bonne journée Bisous

........ * ........... * .......... * ..............

Elle est vraiment trop belle cette image Le coeur trop jolie en plus Bonne soirée à vous Bisous

Moi

Encore une photo de moi Bon week end à vous les BA Bisous les miss

.........Moi..........

Coucou les BA comment sa va bien j' espére Je vous souhaite une très bonne année 2008 à toutes et aussi à tous Plein de bonheur de bonne chose une bonne santé aussi Bisous à vous les miss Kisssssssss Kissssssssssss

..........L' amour...........Est.............

L' amour et le... ...Reflet d' une... ...Femme... ...Dans le coeur... ...D' un... ...Homme

............ ............... ............. ................

Un doux baiser que l'on a partagé et nos coeurs ont chavirés laissant nos voix coupé on a lentement réalisé que ce jour sera pour nous le début d'un grand amour Au fil du temps, nous planons ensemble vers un horizon rien qu'à nous nous emportant au gré du vent des instants mirifiques ave...

.......... ............ ........... .............. ...........

Un petit coucou à vous les BA J' espére que vous allez bien La moi je suis en cours Bisousssssssssss Bisoussssssssss

..........Quand.......On.......A............

Quand On a mille raisOns De pleurer Il faut trOuver mille et une raisOns De sOurire

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

MissSandra59