twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Selda

publié le 6 janvier 2009 Divers › Trucs et astuces
Acheter un pull Zara à 20 euros ?
Acheter un pull Zara à 20 euros ? Cet acte bénin pour nombres d’entre nous peut paraître scandaleux pour certain(e)s fashion victimes. Sachez que pour la même somme, vous pouvez vous procurer des fringues de créateur… Oui, oui. Et ce par le biais des Soldes de Presse, ces ventes privées de vêtements réservées aux professionnels de la mode qui ont tendance à se démocratiser par la multiplication des bloggeuses.

Ces soldes ont souvent lieu dans des showroom ou des endroits chics et il faut avoir l’œil ouvert : les plus belles pièces sont accessibles les premiers jours.

Vous aussi, en connaissant quelques tuyaux, vous pouvez incruster ces temples de la belle sape…. Si vous connaissez une attachée de presse ou une journaliste, cela va plus vite. Vous pouvez aussi copiner avec les vendeurs de boutiques qui savent souvent où se déroulent les Soldes de Presse. En étant une fidèle d’un magasin, vous augmenterez bien sûr vos chances.
Il est aussi toujours possible de s’incruster : le culot peut avoir du bon !
Certaines marques organisent des ventes via Facebook… soyez à l’affût des invitations…

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Selda

Momoko

, le 6 janvier 2009 à 21:01

j'en ai entendu parler mais toujours sur Paris! Et les provinciales elles puent le paté? lol

sissi1003

, le 7 janvier 2009 à 15:24

coucou merci pour ton info mais je vis en province bisous et a bientot

fazra

, le 7 janvier 2009 à 19:33

salut moi j passé chez vetaffair c 1 euros les pull , t shirt c les soldes et j profité

marithé

, le 18 septembre 2009 à 12:12

Le grand,trés grand silence.Que deviens tu?J'espère de tout coeur que tout va bien pour toi.Tu as sans doute trouvé d'autres passions.Et surtout sans doute tes études t'accaparent beaucoup.Un gros bisous amical d'une vieille amie.

valjeu

, le 20 septembre 2009 à 08:49

juste un petit coucou pour te souhaiter un """joyeux anniversaire """ bisous

VALOU1986

, le 20 septembre 2009 à 21:47

bon anniversaire bisous

bellegriffes

, le 27 octobre 2009 à 14:48

coucou oui mais pour les trouver c'est compliqué et il faut trouve sa taille. allez bonnne journée !!

bellegriffes

, le 20 décembre 2009 à 00:17

coucou ahh c'est bien ca !! passe une bonne nuit je vais me coiucher !!! et bon vacances si c'est le cas !!!!!!!!!! bisous

bellegriffes

, le 1er janvier 2010 à 19:28

coucou je te souhaite une bonnée année !!!! j'espere que ca va bien !! bisousssssssssssssssssssssssssssssss

marithé

, le 11 janvier 2010 à 18:59

Passant sur un blog,j'ai vu ton nom et pensé que tu étais de retour.Mais non.J'espère que tu vas bien.Meilleurs voeux.Bisou amical.

bseyan

, le 20 septembre 2010 à 12:06

coucou la miss,joyeux anniversaire! tu et origine turk?20€ c'est correct j'ai vu pire encore,bonne semaine,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

amitiéééé

L ' amitié d o u b l e l e s j o i e s et réduit de m o i t i é l e s p e i n e s

amour-aimé

D 'ou nous vient s e besoin de tombe r amoureux ? D'ou nous vient se be soin de nous sent ir aimés ?

coucou

coucou les amis desolé en ce moment je ne viens pa vous voir tres souvant malheureusement mais les cours ne mes laissent pas le temps je ne peut rien faire je suis en arrét en train de faire quelque chose.maéis je ne vous ouble pas et je fait tout pour venir vou voir le plus souvant possible...

dimanche

Je ne po urrai ja mais m'a muser les dimanch es , Car je n'arrive pas à oublier que le lendemain j'ai cour

coucou

coucou les ba en ce moment je ne passe pas souvant sur le site car j'ai repris les cours depuis et comme c ma 1er annéee a la fac jsuis en peu debordé mais je ne vous oubli pas je passré des que j'ai le temps bisou

le monde msn

Y a ceux ki t'ajOutent pcq ils se sOnt trOmpés d'adresse ( Ouais Ouais !! ) **** Y a ceux ki t'ajOutent et ki ne savent pas Où ils Ont eu tOn adresse ( vraiment t sur ?? ) **** Y a ceux ki t'ajOutent et ki disent ke c tOi ki les a ajOutés ( ah bOn ?! ) **** Y a ceux ki te veulent...

Tu sais que t'es un vrai parisien quand...

1. Tu trouves ça normal de payer 2000€ de loyer pour un 3 pièces. 2. Tu penses qu'on devrait imposer une taxe aux vieux qui font leurs courses aux heures de pointes. 3. Tu dis pas bonjour à tes voisins de pallier mais dans les bars t'hésites pas à parler aux gens que tu ne connais pas. 4. Tu...

la 1er lettre de votre prenom montre votre personnalité

A Vous n'êtes pas particulièrement romantique, mais vous devenez intéressé une fois dans l'action. Vous pensez "Business". Avec vous, pas d'erreur sur la marchandise, ce qu'on voit c'est vraiment ce qu'on achète. Vous n'avez aucune patience pour flirter, et vous ne pouvez pas être ennuyé par...

retour

coucou les ba cela fait un bout de temps k je ne suis pas venu sur l site.j'ai perdu mon grand pere malheureusement.j'avait pa trop le moral de me rendre sur des sites mais mazintenant k cava un pêu mieuje suis de nouvo parmi vous