Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Modebeauty

publié le 13 décembre 2016 Divers › Concours
Calendrier de l'Avent : concours à gagner!

Bonjour !! Il y a bien longtemps que je ne suis venue poster un petit quelque chose ici!! Mais il faut dire que je suis bien occupée en ce moment! Car je me suis lancée un challenge : un calendrier de l'Avent en vidéo! Une vidéo par jour!! Et en sachant que je travaille, que mon fils est en exam... et bien pas facile de s'y tenir mais c'est fun!!!

On est déjà à la vidéo 13 et sachez que des cadeaux à gagner sont cachés dans les vidéos!! 

Une poudre matifiante W7 de la marque Banana Dreams a déjà été gagnée!  Et aujourd'hui il y a 3 magnifiques vernis à remporter.... demain un bon valeur de 15€ chez Yves Rocher et il y aura encore une superbe palette Sleek pour les fêtes!!!

N'hésitez pas à venir sur ma page youtube , les infos se trouvent sous la vidéo!!! J'espère que cela vous fera plaisir!!!

Peu de choses pour valider la participation : être abonnée à ma chaine youtube Miss Modebeauty

habiter la France ou la Belgique

poster un commentaire et liker la vidéo!

Et voilà     A vous de jouer!!!  ( N'hésitez pas à me dire que vous venez d'ici ça me fera plaisir) 

Bonne chance!!!

Kiss kiss!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=4DftbVovtnY
1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Modebeauty

Meili

, le 13 décembre 2016 à 20:29

Bonjour, je passe mon tour et bonne chance aux participantes ♥ biz

Modebeauty

, le 14 décembre 2016 à 17:00

;-) merci de ton passage . Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

New mascara Maybelline.

Bonjour vous qui me lisez! Ce matin, en espérant trouver un rouge à lèvres foncé chez Di je suis ressortie avec le nouveau mascara sensational luscious de Maybelline. Et du coup, j'en ai profité pour le tester, et le comparer à son prédécesseur qui s'appelle aussi cils sensational effet...

Blue make up.

Bonjour tout le monde!!! j'espère que vous allez bien et que la rentrée s'est bien passée. Aujourd'hui je vous présente un maquillage dans les tons bleus que j'avais posté sur mon compte facebook il y a quelques jours et dont on m'a demandé un tuto. Stars de ce maquillage , 3 fards MAC...

Room tour!

Bonjour! Hello!! J'espère que vous allez bien et qu'il fait beau et chaud comme ici! d'ailleurs c'est tout ou rien!! J'ai profité des derniers jours de congés avant la rentrée afin de ranger et nettoyer ma chambre et le dressing; du coup j'avais envie de faire un article et une vidéo pour vous...

Meadow: la palette Makeupaddicition cosmetics

Coucou!!! J'espère que vous allez bien! Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par ici mais avec les vacances, le rangement.... je n'ai pas eu le temps de poster quelque chose depuis un certain temps et cela m'a manqué. Mais me revoilà avec une palette que je viens de recevoir , qui est...

Le démaquillant Nivea sous la douche.

Hello!!! Aujourd'hui je viens vous parler non pas de maquillage mais de Démaquillage avec ma découverte du moment : le démaquillant sous la douche de Nivea. Toujours à la recherche de rapidité, de facilité, et d'efficacité, je voulais trouver la perle rare du démaquillage! J'ai déjà...

On en parle 4.

Bonjour! J'espère ne pas venir vous perturber en ce temps de foot. la Belgique vient de gagner son match et c'est l'esprit détendu que je peux venir vous parler. Vous parler de mes produits terminés ; avec entre autre le gel douche The body shop clémentine que je vous recommande . L'odeur est...

Nouveauté : palette Glam L'Oréal

Hello!! Bonjour!! Dernière acquisition, je suis curieuse et testeuse et j'ai donc acheté il y a 15 jours la nouvelle palette de la marque L'Oréal l'édition summer 2016 , la glam. Côté packaging, c'est le même principe que les 4 autres. Petit boitier en plastique assez pratique par son format...

tuto make up :sweet peach jour 6 et 7

Bonsoir les beautés addict :-) Ca y est! c'est fini.. non pas Capri mais mon challenge 7 jours /7 tutos avec la palette Sweet Peach de Too faced. Cela m'a permis de bien la découvrir et de voir les possibilités qu'elle offre. Verdict: un must have!! Je vous laisse les 2 vidéos pour découvrir...

Tuto make up sweet peach jour 4 et 5.

Bonjour à tous!!! Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'en ai ras le bol de ce temps pourri! Moral dans les chaussettes!! La seule chose qui peut me rendre le sourire ( à part mon chéri , un cocktail, une journée shopping) est de me retrouver devant le miroir et de laisser la magie du...