twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Shinyfrenchy
MODEUSE A LA PLUME FACILE - le blog de Shinyfrenchy

publié le 19 juillet 2016 Beauté › Soins
Sublime Alchimie by Cattier Paris

Bonjour mes beautés,

Après avoir testé tout récemment la nouveauté de chez Cattier Paris qui est une huile multi-usages est venu le temps de rédiger un article sur cette expérience plus qu'envoutante.

Je vous invite à consulter mon article à ce sujet sur mon site internet et à partager avec moi vos impressions sur cette sublime huile.

Si vous avez eu la chance de la tester, merci de me dire ce que vous en avez pensé.

http://modeusealaplumefac.wix.com/shinyfrenchy#!Sublime-Alchimie-by-Cattier-Paris/cmbz/578d85ff0cf256540e9de2c0

Je vous remercie mes princesses et je vous embrasses :)

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Shinyfrenchy

blogdemeili

, le 19 juillet 2016 à 07:12

Bonjour, c'est une marque que j'aime beaucoup mais pas testé cette huile, j'aimerais bien la tester,
Biz du matin ♥

Virgomonde

, le 19 juillet 2016 à 11:01

Hello !
Cattier est une très bonne marque ! J'adore les huiles ! J'utilisais l'huile prodigieuse de Nuxe, puis j'ai craqué pour l'huile native de Onagrine qui est aussi une 3 en 1 ! Je pense que celle ci me plairait également ! ;)
Merci pour ton avis !
Bise

BeautyRK

, le 19 juillet 2016 à 12:02

Une huile multi-usages & de chez Cattier en plus... tentant !

rudy241

, le 23 juillet 2016 à 10:41

Hello, merci pour la découverte, je ne connaissais pas cette nouvelle référence de la marque.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Création de mon site Internet

Bonsoir mes beautés, Après réflexion, j'ai décidé de créer mon site Internet où mon blog pourra fleurir au delà de Beauté Addict. Bien évidemment, je conserve mon compte et mon blog sur Beauté Addict, parce que j'aime discuter ici avec vous toutes et je tiens à continuer. Merci d'en...

Changement du nom de mon blog..!

Bonjour mes beautés, J'ai décidé de changer le nom de mon blog, parce que j'ai vu le nombre impressionnant de blogs qui s'appellent également "Les trouvailles de ...". Comment voulez-vous être différencier avec des blogs portant pratiquement le même nom que le votre. Les internautes se...

Mon nouveau compte sur Instagram

Coucou mes beautés, Je viens tout juste de m'inscrire sur Instagram, merci de me suivre et de partager avec vos amis. Idem pour ma page Facebook, j'ai vraiment besoin de followers :( Merci à vous mes princesses https://www.instagram.com/lestrouvaillesdeshiny/

Rituel Soin Marin Le Petit Marseillais - Mon expérience

Bonsoir mes beautés, Cela fait un peu plus d'un mois que je suis absente, j'ai eu beaucoup de choses à gérer. Enfin bref, je suis de retour et je compte bien commencer en vous partageant une dernière trouvaille qui s'est trouvée satisfaisante pour ma part. A ma grande surprise, j'ai été...

Le nouveau gel Intima - Mon expérience intime

Bonsoir les filles, Cela fait quelques semaines que j'ai commencé à essayer ce gel intime à la place de mon Saforelle habituel. J'ai apprécié l'aspect pratique du petit robinet qu'on tourne pour l'ouvrir et le fermer. Cela évite effectivement le renversement du produit quand on est aussi...

Tentez de remporter 200 crèmes BB Light de Garnier !

Bonjour mes princesses, Participez à ce concours et tentez de gagner 200 crèmes BB Light de Garnier en format full size gratuites ! Pour gagner, vous devez simplement renseigner le formulaire grâce à vos informations personnelles. Ce concours prend fin le 31 Mai 2016. Bonne chance !...

Excellence Crème de l'Oréal : mon expérience capillaire

Bonjour mes beautés, J'ai enfin fait ma coloration à la maison et je suis assez satisfaite du résultat final. Le seul petit souci c'est que j'ai mal appliqué au niveau des racines derrière et il est évidemment dur de le faire seul à moins d'avoir les yeux derrière la tête lol. Sinon à...

Insatisfaction et cheveux en souffrance

Bonsoir mes beautés, Je vais vous parler ce soir d'un sujet qui me touche tout particulièrement depuis plusieurs années : mes cheveux qui sont ma plus grosse plaie. C'est bien connu que les cheveux méditerranéens ne sont pas faciles à discipliner et dans mon cas c'est bien vrai. À l'âge de...

200 kits racines réutilisables Garnier à gagner !

Avis aux brunes ! Envie d’une coloration ? Participez à ce jeu concours Garnier et tentez de faire partie des gagnantes qui recevront gratuitement les kits : 100% Ultra Brun Kit racines réutilisable 1.0 Noir 100% Ultra Brun Kit racines réutilisable 3.0 Châtain Foncé 100% Ultra Brun Kit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

MODEUSE A LA PLUME FACILE