twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clemz17

publié le 17 décembre 2008 Divers
Moi..
voila.. je me suis couper les cheveux..
bref du changement peu etre un nouvo depart!!
je c pa tp!
sa y é marwan (mon fils) a 2ans et 3 mois oulala commen il change!!
maintenan c un vrai monsieur!
bref sinon kestion amour.. sa sert a rien le prince charman nexiste plus!!
bref bisous
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clemz17

Chamsa

, le 17 décembre 2008 à 12:21

Coucou,Ca fait du bien de changer de tête, et puis, on se fait plaisir!Ton ptit bou grandit, bientôt l'école!Tu n'es plus avec le papa?? (désolée pour l'indiscretion)Bonne journéeBises

vanesslamiss

, le 17 décembre 2008 à 12:28

Coucou!Super ton blogUn "j'adore" de plusBonne journéevanesslamiss

angegirl5993

, le 2 janvier 2009 à 18:08

coucou ma belleje sais pas si on va avoir le temps de se voir mais la prochaine fois faut absolument qu'on se voit okgros bisous et si ta besoin je suis toujours là

juju59

, le 12 juillet 2009 à 18:01

bon dimanche, moi je vien de finir de bosser^^ passe une agréable, fin de journée Bisous a bientôt

carfax

, le 8 novembre 2009 à 12:00

bonjour !
Noel approche et j'aid écidé de faire une réunion portes ouvertes spécialement pour présenter les produits AVON de noel.
pour les BA intéressées et du Doubs (près de Montbéliard), deux rendez vous:
le samedi 14 novembre
ou
le lundi 16 novembre
vous pourrez venir tester mes produits et repartir avec des échantillons sans obligation d 'achat.
pour les BA intéressées, contactez moi!
pour celles qui ne peuvent aps venir, mais restent intéressées, voici le lien du catalogue virtuel:
www.avon.fr/…
bon week end !

carfax

, le 1er janvier 2010 à 16:09

salut! ça va? bonne année à toi , plein de bonnes choses! bises!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

COuCOU..

Coucou les filles.. vous allez bien?? moi mon fils est rentrer de vacances hier soir sa fesait 1 mois que je l'avait pa vu c tp bizarre il a trop change!!! c tp marrant il repete tout ce kon dit.. bah sinon jen peu plus de mon travail serieu c tp une mauvaise ambiance.. vivement ke je parte de...

Mon anniversaire..

CouCou les filles Alors je voulais juste vous raconter le jour de mon anniversaire! on dit que c un jour exeptionnel?? pourkoi c pa kome sa ke sa se passe??? la veille je suis allez avec une amie a la shisha sur chatelet a paris et apres on est rentrer ds la nuit on avait super peur!!! et la...

Des nouvelles..

coucou.. bah alors sa fé super lontem ke je suis pa venu.. ji plin de nouvo ds ma vie je me suis separer du pere de mon fils je suis retourner vivre chez mon pere jai des problemes de santé.. bon sinon je travail dans une boutique grossiste de coiffure et esthétique donc sa me plait vraiment...

marwan en levi's

voila marwan encore et encore c'est normal que je mette des photos de mon fils lol je l'aime trop et je pourrais plus rien faire sans lui maintenant

Mon fils et moi

alors voila une photo un peu vieille de mon fils et moi. en se moment on est de plus en plus roche avec mon fils à cause de tout nos problemes et c'est clair que c'est lui qui me remonte le moral. je t'aime mon fils

...

Coucou les BA Désolé sa fait assez longtemps que je ne suis pas venue sur le net. Alors par ou commencer?? Mon fils est malade eh oui!! un ruhme mais bon sa a l'air d'aller mieu srtout quand on lui sort ces jouets. lol Moi pas trop le moral.. mais bon j'espere que je vais arriver...

Le ramadan..

en se moment je vais le ramadan au debut c'etait dur mais la sa va vraiment mieux en plus j'ai perdu beaucoup de poids donc voila bisous

c'set nul la vie!

eh oui!! en se moment sa va vraiment plus je fais que de pleurer (et clelia en sait quelque chose) je n'arrive plus a dormir ni a rire j'ai l'impression que dans ma vie tout est noir.. aidez moi

de retour

coucou!!! depuis le temps que je suis pas venue lol alors que du nouveau avec mon mari on a fait une pose... j'avais vraiment besoin de reflechir et merci a celle de BA qui on sue m'aider ( elle se reconnaitront) et aussi j'ai vue clelia ma copine je l'adore on a trop rigoler...