twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hajar60100

publié le 13 décembre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Salut les filles!! J'espère que vous allez bien!

Je n'ai vraiment pas le temps de passer en ce moment mais étant donné que les vacances de noel approche , j'aurai peut-etre plus de temps à consacrer à BA! Merci à toutes pour vos commentaires encouragants! 

ps: mon sujet de dissertation c'était: "La politique peut elle ne pas s'occuper de l'interet géneral?" 

0 vote 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hajar60100

sexylady248

, le 13 décembre 2011 à 18:06

Coucou Tu fais quoi comme études ? Super le sujet ! lol + 1 j'aime ! bises

loney

, le 13 décembre 2011 à 18:12

complique ton sujet...

eya2

, le 17 décembre 2011 à 16:07

coucou ! comme on dit la politique s'occupe de tout ! sinon ce sera la chaos général !!! bonne journée (tu es de creil) je suis née la bas !!!!

kiki71

, le 17 décembre 2011 à 20:14

sujet d'actualité avec beaucoup d'exemple pour ton antithèse lol, bien à toi.

mataja

, le 18 décembre 2011 à 14:18

coucou, j'espere que tu trouveras enfin le temps a noel :)

iloudz

, le 21 décembre 2011 à 14:26

Bonjour et merci pour on ' j'aime '

loulou1414

, le 22 décembre 2011 à 18:11

coucou ah ben c normal si t occupe sinon oui les fetes sinon la question est tres complexe je trouve ah pas evidnet mais parfois elle se doit non ou pas aussi lol

madu35

, le 29 décembre 2011 à 11:58

coucou! Passe une bonne journée, BISOUS et un j'aime
Madu

marie20

, le 30 décembre 2011 à 17:38

coucou miss merci pour ton vote une bonne semaine et une bonne fin d'année bisous

angedusomeil

, le 31 décembre 2011 à 14:45

Coucou ! Oh pas super le sujet .. ! + 1 vote bisouuss

sonienne

, le 31 décembre 2011 à 18:37

Coucou merci pour ton vote, je fais de meme... Bonne soirée

mataja

, le 1er janvier 2012 à 11:21

coucou, génial ton sujet :) je te souhaite une superbe année 2012.

maria

, le 1er janvier 2012 à 12:20

Hello ! je te souhaite une très belle et heureuse année 2012 ! que tout tes voeux se réalisent !! intéressant comme sujet ! bisous

abeille35

, le 1er janvier 2012 à 13:51

bonjour merci pour tes voeux en retour reçoit les miens. Plein de bonnes choses bisous

bonheur

, le 1er janvier 2012 à 21:58

Coucou , je suis d'avantage l'actualité politique de mon pays (la Belgique) ......Au passage , très joyeuse année pour toi . Bisous

lucymio2222

, le 1er janvier 2012 à 22:26

merci pour ton commentaire, +1 vote pr toi

marie20

, le 4 janvier 2012 à 15:54

coucou miss bonne année et merci pour ton vote bisous

delidzia

, le 5 janvier 2012 à 07:34

bonjour, merci de ton passage et de ton vote, j'espère que tu vas bien et n'es plus débordée.
Gros bisous et bonne journée à toi !!

zindinha

, le 5 janvier 2012 à 09:47

Coucou , j'ai vu que tu étais passé sur mon blog , que tu avais voté sans laisser de comm , merci pour ton vote , bonne journée

tatou2

, le 5 janvier 2012 à 22:51

coucou!!! bon courage pour tes études. passe une bonne soirée, BISOUS et un vote

marie20

, le 5 janvier 2012 à 23:36

salut miss et merci pour ton vote bonne soirée bisous

bonheur

, le 6 janvier 2012 à 16:22

Coucou , je te remercie pour ta petite visite ..........très bonne fin de journée bisous Et pour ta dissertation alors , as tu été inspirée?

rapariga45

, le 7 janvier 2012 à 19:13

coucou pour ton vote et j'espère que tu auras le temps de nous raconter tes journées, bisous

poupie51

, le 8 janvier 2012 à 09:51

merci pour ton vote!
bonne journée bisous

shym

, le 8 janvier 2012 à 13:25

bisouuuuuuuuuu

biboundde

, le 8 janvier 2012 à 14:03

coucou
tu désertes tu désertes ... bisous

nenette73

, le 8 janvier 2012 à 18:23

Bonsoir la miss alors ou est tu?
Bisous et un j'aime de plus

poupie51

, le 9 janvier 2012 à 18:01

passe une bonne soirée bisous

marie20

, le 12 janvier 2012 à 17:40

coucou miss merci de venir voter bonne soirée bisous

bonheur

, le 13 janvier 2012 à 15:51

.........une petite visite pour te souhaiter un très bon week end bisous

shym

, le 14 janvier 2012 à 18:34

bon week end

NatPiment

, le 15 janvier 2012 à 12:51

ce serait contradictoire politique et interêt paticulier, et pourtant....

marie20

, le 18 janvier 2012 à 19:40

coucou miss merci pour ton passage tu es débordée je te comprends bonne soirée bisous

zindinha

, le 26 janvier 2012 à 13:14

Coucou , merci pour ton vote , je te souhaite une bonne journée

bonheur

, le 28 janvier 2012 à 10:08

Coucou , merci pour ta visite matinale .....et une étoile de plus pour ton blog ..........très bon week end

orionluna

, le 14 avril 2012 à 16:40

+1 pour toi au passage, bisous

minabenali

, le 26 juillet 2012 à 02:32

Oh ! Hajar ! Ma copine de 4 ever, tu devrais passer sur mon blog, j'ai ajouté des trucs drôles ;D

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

noyée par le travail...

Salut les filles!! J'espere que vous allez bien!? J'ai ni l'inspiration ni le temps d'ecrire de jolis articles ces temps-ci... il faut dire que je suis noyée par toutes les choses que j'aies à faire..en particlier une dissertation de philosophie qui me donne beaucoup de mal...

Verdict

Salut lesfilles!! Alors qu'elle à été pour vous le verdict de cette semaine avec le nouveau système BA ? Pour moi..... TADA!! je crois avoir gagné dans les alentours de 70 points!! Je suis plutot satisfaite meme si je sais parfaitement que dès cette semaine mes gains seront tout autres...

!

Salut les filles! J'espere que vous allez bien?! La cadence est de plus en plus rude sur BA si on veu espérer gagner quelques points...et je ne pourrais pas tenir longtemps : en ce moment je suis en vacances donc sa va encore ( malgré les montagnes de choses que j'ai à faire...) mais...

...

Je viens de m'apercevoir que le seul moyen d'etre dans les premiers du Top Blogs est de faire une dizaine d'articles par jour... c'est vraiment décevant de devoir faire plusieurs articles par jour pour tenter de gagner quelques points... en ce qui me concerne j'ai 11 points en...

Le nouveau système...

Ce nouveau système de points est vraiment déprimant...on se donne de la peine pour rédiger un aticle et on n'est meme pas assuré qu'il va plaire aux autres BA... en plus tout dépend de l'affluence de connexions à l'heure ou votre article à été rédigé,il a ainsi plus ou...

Mon avis sur la BB créme:

Après quelques semaines d'utilisation, je vais maintenant vous parler de la nouvelle BB crème de Garnier!!!! D'abord le tube est vraiment très pratique d'utilisation, il est petit et transportable. Ensuite l'odeur est vraiment agréble!! C'est très plaisant d'appliquer...

J'ai gagné la super cagnotte au jeu du cochon de ......25 points....

j'ai enfin gagné quelquechose au jeu du cochon et cela ne s'éleve qu'à 25 points BA... c'est deja ca mais sachant que des fois elle s'éleve à plus de 200 points...c'est rageant

La BB crème!!

Salut les filles !! J'ai recu ma BB crème ce matin !! Je vous en dirais plus dès que j'aurais pu la tester de manière plus approfondie!

Sélectionnée pour tester la BB crème!!!

Salut les filles!! Pour la première fois depuis mon inscription sur BA, j'ai été selectionnée pour tester la BB crème!! J'ai vraiment hate de la recevoir!!!