twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanylili

publié le 6 juillet 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Voilà, j'ai été heureuse de faire de belles rencontres sur BA !

Merci à tous de m'avoir suivi ... Il est maintenant temps de vous dire à bientôt !

Mon blog se fermera d'ici quelques temps !!!

Encore merci à vous tous de m'avoir accompagner pendant toutes ces années ... Ce fût un plaisir mais maintenant je n'ai plus le temps ni l'envie de continuer ...

Je vous embrasse fort et vous dis à un de ses jours peut être !!

Bisouille

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanylili

Kinou64

, le 6 juillet 2013 à 19:36

cooucou ma belle 'est tout à fait comprehensible, prends bien soin de ta famille et de toi et qui sais peut etre à un de ces jours gros bisous +1 vote

kirzy32

, le 6 juillet 2013 à 20:20

Alors bonne route, ma Belle ! Bisous

MA541

, le 6 juillet 2013 à 20:20

je ne te connais pas mais bonne continuation +1

happybeautycorner

, le 6 juillet 2013 à 21:40

Bonne continuation à toi ! Et bon week end dans l'immédiat ;) bises

NatPiment

, le 6 juillet 2013 à 23:02

bonne route ! l'essentiel est que tu n'es pas de regrets....bises

angemarie

, le 6 juillet 2013 à 23:07

Bonne continuation ma belle et bonne santé à toute ta petite famille , bisous

gypsie83

, le 7 juillet 2013 à 07:16

Bonne continuation ma belle, bisous à toi et à ta petite famille.
Bon dimanche

leroyera

, le 7 juillet 2013 à 11:04

Bonne continuation. Bisous

ptitcilou

, le 7 juillet 2013 à 13:24

rhôoo dommage j'aimais bien les petites nouvelles de maman données par les boutchoucs ! c'était rigolo comme blog ! ( euh enfin pas toujours ! ) je me souviens que les petits avaient des soucis de santé , j'espère que tout va pour le mieux quand même , pas facile à gérer tout ça , et je me souviens aussi que Cylian féte son anniversaire le même jour que moi hi hi , allez bonne continuation et au plaisir de te revoir ou plutôt de te relire si tu as un petit remord gros gros bisous

sexylady248

, le 17 juillet 2013 à 14:16

Coucou
Je te souhaite une bonne continuation !!
Gros bisous à toi et ta famille

vanylili

, le 2 août 2013 à 18:21

Merci à tout le monde ça me touche bcp !

Beautymodemakeup

, le 15 août 2014 à 23:12

Dommage je viens a peine de decouvrir ton blog Bonne continuation des bisous

ptitcilou

, le 8 février 2015 à 23:09

j ' espère que les petits loulous vont bien ainsi que leur maman , gros bisous en passant

vanylili

, le 9 février 2015 à 10:56

coucou !! oui ça va plutôt bien c'est les vacances !! merci pour le coucou ! @+

ptitcilou

, le 17 juillet 2015 à 00:23

Un autre petit coucou ! Bonnes vacances d été ! Gros bisous :)

vanylili

, le 26 juillet 2015 à 19:34

merci toi aussi bizzz

ptitcilou

, le 20 novembre 2015 à 00:08

même si tu ne viens plus sur ba j' ai vu que c'était ton anniversaire alors je viens te souhaiter un bon et heureux anniversaire .
je souhaite un bon anniversaire ( avec un peu de retard ) à ton petit gars car je me souviens qu'il était du 14 novembre comme moi
cette année ce fut un anniversaire un peu triste car l' actualité ne permettait pas de se réjouir et je crois que j' ai été triste toute la journée
prenez bien soin de vous
gros bisous

vanylili

, le 20 novembre 2015 à 16:00

merci !! à toi aussi du coup ... oui en effet, c'est pas la joie cette année on a pas la tête à cela ! merci en tout cas pour cette délicate attention ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

MERCI BA !!!

Salut les BA ! J'espère que noël s'est bien passé chez vous ... Ici, nickel ! On a été très gâté, je vous montrerais ça prochainement ! Je voulais partager avec vous ce que maman a remporté au tirage au sort du calendrier de l'avent : un mascara YSL , whaouuu !!! Génial ! trop contente...

Joyeuses Fêtes ...

Un petit coucou pour vous donner quelques nouvelles .... Maman est en arrêt depuis 1 semaine à cause d'un très grand mal de dos (un lumbago) Elle devait reprendre le taff lundi mais malheureusement le mal est toujours là donc c'est loupé encore .... Et pourtant, elle en a vraiment marre...

Des news...

Coucou les BA ! Ouh la ça fait une paye que je suis pas venu ! J'en suis désolé ! Mon ordi n'aime plus BA, je ne peux plus venir il coupe dès aussi sec ... Bon aujourd'hui, il a l'air d'accepter, j'en profite ! La rentrée s'est faite pour nous les loulous, je suis rentré en CE1 avec une...

Griotte est maman ...

Coucou ! Ca va ? Ici bien ! Griotte a eu des bébés avant hier ... 4 beaux chatons ! Ils sont adorables ... A croquer ! Demain, kermesse de mon école ! Ouaiiis ... trop hâte ! Voilà les news ça va super quoi ! Plus le temps de venir par ici, surtout que l'ordi n'aime plus BA il coupe...

Hello !

Salut les amis ! Non non ! je ne vous oublie pas mais le temps me manque ... Ca va chez vous ? Ici, bien mis à pars le temps qui est pourri , marre ! Vous savez la dernière ? Et bien je passe en CE1 bon avec un peu de justesse dû à mon absence et à mon manque de concentration dû à mes...

Un des cadeaux ...

Hello ! Ca va bien chez vous ? Ici, ça va .... Cet aprèm' je vais chez un copain fêter son anniv',ouaiiiis !!! Merci pour toutes vos visites et vos comms ! Plus le temps de venir comme avant et toujours moins l'envie aussi .. Comme certains me l'ont demandés, je vous montre les...

Ma soeur a eu 3 ans !

Coucou les BA ! CA va ? Ici, bien ! Je vais de mieux en mieux ... Je suis désolé de ne plus venir autant qu'avant, déjà on a de gros soucis d'ordi il fait que de s'éteindre tout seul donc pas simple ! Et puis la motiv' n'est plus là comme avant pour maman pour venir poster...

Grand merci à chouchou !!!!

Coucou !!! Un post uniquement dédié à notre amie Chouchousudiste qui m'a beaucoup gâtée !! J'ai reçu Luni dans ma BAL 2 superbe tee-shirt ! En plus, super bien choisi car le vert pétant comme ça j'adore et ça me va super bien !!! Grand grand merci, tu es adorable ! Ca mets du...

Des news ...

Hello ! Je suis vraiment désolé, je n'ai pas eu le temps de venir avant ... Je vais mieux, j'ai repris le chemin de l'école Lundi, mais pas sans douleur malheureusement ! La maîtresse a été obligée de m'allonger 1/2 heure car j'avais encore très mal et puis ça s'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

***Moi, Cylian et ma p'tite soeur Louane...