twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Danezia

publié le 1er mai 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
1 er Mai

Coucou les addictonautes,

Je viens pour lire un message de Monica et Jade, je me dis je vais tourner la roue, et je crois que je viens de gagner un fard, cool,

J’en profite pour vous envoyer un brin de bonheur…

voir l'image en grandBizzzzzzzzzzzzz

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Danezia

ermelinda

, le 1er mai 2010 à 20:20

Waouh!! toutes mes félicitations et j'en profite pour te laisser un vote en plus.
Bonne soirée

avana13

, le 2 mai 2010 à 00:18

et oui tu as bien gagné!!

line89000

, le 2 mai 2010 à 08:30

Coucou ma Danielle, oh voila un moment que je n'ai pas eu de tes nouvelles, comment vas tu ? Félicitations pour ton gain c'est génial bisous bonne journée à toit

manuelita

, le 2 mai 2010 à 12:08

coucou ma belle, félicitations à toi pour avoir gagné !!! bisous.

savannah71

, le 2 mai 2010 à 14:52

Félicitation pour avoir gagné à la roue! Pour moi c'est loupé, mais j'ai tout de même gagné 11 points donc c'est déjà pas mal. Bon dimanche

lamiss14

, le 2 mai 2010 à 17:51

coucou, félicitations pour le fard de gagné !! très joli le muguet ! bon dimanche, bises

monika

, le 13 mai 2010 à 08:58

Un petit coucou pour savoir comment tu vas . Très bonne journée malgré ce mauvais temps .bisous

jade41

, le 13 mai 2010 à 19:46

je suis tres contente de te lire,comment vas-tu? moi aussi je pense fort à toi
gros bisous

jade41

, le 16 mai 2010 à 19:20

coucou ma dany et non je n'ai pas encore accouché!!!!bisousssss pense fort à toi

jade41

, le 24 mai 2010 à 21:24

coucou ma dany comment vas-tu? RAFAEL EST ARRIVe NOUS SOMMES TRES TRES HEUREUX.JE T'EMBRASSE TRES TRES FORT

jade41

, le 29 mai 2010 à 16:29

sa va ma dany? merci de ton gentil com,je me sens tres bien et rafael aussi,nous profitons de ces instants magiques qui passent si vite!!!gros gros bisous et done moi de tes nouvelles

jade41

, le 4 juin 2010 à 22:23

coucou ma dany un petit coucou!!je pense a toi bisous

jade41

, le 11 juin 2010 à 21:33

salut ma dany fais moi un petit signe bisoussss

monika

, le 19 juin 2010 à 08:23

Je passe de temps en temps pour voir comment tu vas ? Très bon Week end à toi .Bisous

pecos

, le 24 juin 2010 à 19:12

coucou petit passage sur ton blog pour te souhaiter un joyeux anniversaire
biz et bientôt sur ba

monika

, le 23 juillet 2010 à 08:26

Je passe de temps en temps pour voir si il y a du nouveau . Passe une très bonne journée .Bisous

monika

, le 9 août 2010 à 07:57

Pas de nouveau sur ton blog . Un grand silence . Très bonne journée .Bisous

jade41

, le 19 août 2010 à 17:27

fais moi un petit signe ma dany bisous

monika

, le 4 septembre 2010 à 07:34

Un petit signe nous ferai plaisir .Bisous

jade41

, le 28 décembre 2010 à 22:01

coucou j'espere que tu vas bien je te souhaite de passer de bonne fete je pense a toi
gros bisous

bseyan

, le 12 avril 2011 à 13:30

coucou la miss de passage,je te souhaite une bonne journée,bye bye

monika

, le 14 mai 2011 à 07:36

Comment vas tu , ce long silence , donne nous un petit signe . Très bon Week end .Bisous

monika

, le 29 août 2011 à 07:20

Un petit signe nous ferrai plaisir .Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

blabala ma life

Coucou les copinettes, je brille par mon absence, je vais de maladie en infections du rein, donc je perdsl'envie de tout, même de faire mon blog, je reviendrais en force lol, dés que j'irais mieux Bonne soirée a tous bizzzzzzzzzz

Un peu de news

Coucou les copinettes, bon facile a deviner, quand je ne viens plus c’est que le moral bof… Un nouveau blême en santé et hop je suis démolie, en plus je suis crevée, je ne sors presque plus, et j’ai une sale tête en permanence, oui ça fait beaucoup… Je viens de dépenser tous mes...

Bonne journée

Coucou les filles, Un petit post, je me sens un peu mieux, même si je parle encore du nez, je suis croisé avec les canards hi hi. Hier j’ai reçue mon paquet, me suis commandée un parfum, Chloé sur eBay, je l’ai eu a 52 euros au lieu de 92 euros en parfumerie, A chalons il fait moins 7 et...

Un peu de news.

Coucou les filles Je vous donne un peu de news, ma crève a tournée en bronchite, et j’ai passée 2 jours a Reims car ça ma fait monter ma créate, mon greffon n’aime pas la maladie, suis complètement a plat, je tiens a peine debout et j’ai plein de malaises, demain je revois mon médecin...

Toujours malade

Coucou, Suis toujours malade, je tousse comme une dératée,j'ai mal a la tete, je dors super mal, en clair suis crevée, les murs sont tellement minces, très tôt ce matin j’ai du réveiller mon voisin avec ma toux. J’espère que vous allez bien les addictonautes . Gros bisous et bonne...

Bon lundi

Amis du jour, Bonjour, Hier avec Graziella, nous sommes allées voir les soldes a cercle vert, mais la déco est vraiment trop chère, un petit tour a la foire fouille me suis pris un crayon rouge a lèvre rose pour 2 euros, j’aime quand ma Grazzy est en repos, je me fais moins c---- le dimanche...

Amitié

Un petit coucou pour souhaiter un bon samedi, ce matin c’est encore tout gris, si seulement on avait un rayon de soleil, ça ferait du bien a moral… En début d’aprèm MSN avec ma cops Valérie de paris. Et l’aprèm avec Graziella, on était bien énervées, ça a fini en fou rires et...

Tentation

Coucou On a eu de la neige toute la nuit, mais fin de matinée de la pluie, Hier courses a Leclerc avec Graziella, j’ai vu une télé Phillips écran 82 cm a 399 euros. Je me laisserais bien tenté j’ai un écran de 56 cm pour un écran plat ça fait petit. A voir…. Bon aprèm a tous

Bon début de semaine

Une nouvelle semaine commence, avec ce froid qui persiste. Hier on a eu le droit a la neige, donc pas sortie de la journée, et bien sur comme a chaque fois que je m’ennuie, je n’ai fait que de grignoter. Grr Bon début de semaine a tous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Moi en toute simplicité