Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Inesyoussefayoub

publié le 21 mars 2017 Divers › Autres
Un vrai bonheur !

J'ai été sélectionnée par le site Sampleo pour tester

Moulinex ZU255B10 Infiny Juice Pressoir à Jus 200 W Gris/Noir 37,5 x 32,7 x 32,5 cm

Je suis conquise ! Ce pressoir à jus est, pour l'instant et en ce qui me concerne, absolument partait.
Tout d'abord, il fait très peu de bruit et produit une grande quantité de jus par fruit. Tout est très intuitif et en quelques minutes, l'on transforme sa cuisine en bar à cocktails de fruits.
Ensuite, il prend assez peu de place et se nettoie facilement. Tout se démonte sans difficulté et une petite brosse est fournie pour tout ce qui râpe fruits et légumes . Un pichet récupère le jus et un autre pichet reçoit le fruit/légume vidé de son eau...
Enfin, en quelques minutes, l'on produit du jus de fruits ou de légumes savoureux et vitaminés. Les enfants adorent mettre leur grain de sel pour mélanger les fruits et obtenir la combinaison qui leur convient le mieux.
Inutile de dire (mais je le dis quand même), mais c'est sans doute le meilleur moyen de consommer les 5 ou 10 fruits et légumes par jour pour être en bonne santé.
Le seul GROS problème : ça va faire méchamment grimper la facture de fruits et légumes frais à la maison ! Mais qui s'en plaindra ?           

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Inesyoussefayoub

jodanelle

, le 21 mars 2017 à 22:49

Bravo j'aurais bien aimé le tester

IIETOILEDEMERII

, le 22 mars 2017 à 00:35

Sympa ce test et le cadeau qui va avec bisou

Bettychoice

, le 22 mars 2017 à 00:51

Bravo :) bisous

sabinoceane

, le 22 mars 2017 à 11:28

Coucou
quelle chance, je ne suis jamais sélectionnée pour ce type d'appareil, j'aurais adoré le tester moi qui possède un potager et un verger :)
Bonne journée et bon test
Bisous

biojou

, le 26 mars 2017 à 10:56

J'ai depuis très longtemps l'excellent extracteur de jus de la marque Champion et je suis une fan des jus frais maison, c'est excellent pour la santé

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

CRÈME LAVANTE NUTRITIVE loreal une belle découverte !!!

Cette crème est très douce. Les cheveux se démêlent facilement même sans après-shampoing et sont doux au toucher. Un seul shampoing suffit. L'après shampoing est inutile. L'odeur moins prononcée que dans les shampoings traditionnels me convient parfaitement. Du coup, j'utilise la crème...

Head & Shoulders Shampooing et Après-Shampooing Antipelliculaire Lisse & Soyeux 2en1

Coucou ! Quelle surprise d'être sélectionnée pour participer au test produit sur Envie de Plus France : le shampoing Head and Shoulders Head & Shoulders Lisse et Soyeux . - Une formule douce au pH équilibré, adaptée à une utilisation quotidienne.. - Protection antipelliculaire efficace avec...

Oral-B 3D White Luxe perfection pour un sourire éclatant !

Etant membre du cercle Ambassadeur sur le site Envie de plus et ayant eu le privilège de tester la routine Oral b 3 D White luxe composé d'un dentifrice perfection et d'un dentifrice accélérateur de blancheur j'ai pu m'en faire une opinion : Passez la souris sur l'image pour zoomer Dentifrice...

Protège-slips Discret - Lights by Tena de TENA

Testées grâce aux sites trnd, Les Serviettes Ultra lights by TENA sont très efficaces et le descriptif de la marque reflète bien la réalité. C'est un produit agréable à porter, surtout pour celles qui ont des fuites plutôt faibles. J'ai eu la chance de pouvoir le tester avec trnd, et je...

Le gel douche Baume Surgras Hypoallergénique Sève d'Aloe Vera & Beurre d'Amande par Le Petit Marseillais

Coucou les amis ! J’ai eu la chance d’être sélectionnée pour le nouveau projet organisé par Le Petit Ambassadeur, pour tester la gamme SURGRAS et j'ai pu découvrir la nouvelle Douche Crème et le nouveau Baume Hydratant SURGRAS à la sève d’Aloe Vera & au Beurre d’Amande . Résultat :...

Rasoir Electrique Braun Séries 3 3020s NoirEfficace, simple d'utilisation et de fonctionnement, rechargeable et waterproof

Rasoir reçu il y a quelques jours pour le tester avec mes ado de 16 et 18 ans et c'est grâce au site TRND. Le rasoir est bien emballé , Packaging sympa.Le pack qui contient le rasoir , sa notice, un cordon d'alimentation , une brosse pour nettoyer plus facilement et un plastique de protection de...

Braun Series 9 9040s Rasoir électrique à grille Wet & Dry.Excellent !

Mon mari a pu tester ce rasoir grâce au site TRND et voilà son avis. Braun est un expert en matière de rasage. Toujours la même qualité de fonctionnement, la même solidité. Je suis très satisfait par la qualité et l’éfficacité du produit. Un appareil performant très adapté pour une...

les nouvelles serviettes Enroulez Fermez de NANA !

Super produit ! J'ai pu tester ces serviettes grâce à TRND .Comme la pub, elle s'adapte immédiatement à ma morphologie.Très pratiques et très hygiéniques avec le système enroulez, fermez, jetez,Cela fait moins dégueulasse dans une poubelle et de plus moi qui n'aime pas mettre de serviette...

Extreme Lait Solaire SPF 50+ de Daylong !

Bonjour à tous , je vous parle aujourd'hui du Dailong Extreme Lait Solaire SPF 50+ de Daylong que j'ai pu tester grâce au cercle ambassadeurs Les Initiés . Les points forts : Protège efficacement la peau Dure très longtemps. U ne bonne tenue , Pénètre rapidement , ne fait pas la peau toute...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Moi et la beauté