twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jesscyn

publié le 26 octobre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

coucou a tous comment sa va?? moi bien alor pour moi aujourd'hui grosse journee !!

levé a 8h00 pour deposer ma filleul chez sa mamie pour que celle ci la remonte chez elle ensuite a ete chercher le bof avec le neveu pour qu'il vienne a la maison!!

et oui il venai pour f aire la peinture de la chanbre de ma nenette car nous on est pa tro douer!!!

j'ai choisi violine pour la couleur et je suis contente car il vont avoir fini donc c'est cool comme sa dans la semaine pourai accrocher les petite deco que j'ai deja acheter!!

voila et entre 2 je surveille mon pti neveu car il a 2ans!!

voila voila les petite new aller biz a tous 

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jesscyn

Morgana

, le 26 octobre 2011 à 16:19

coucou!!! une etoile en plus pour ton blog et à bientot sur beauté addict!!!
bisssssssssssssssssssss

bseyan

, le 13 janvier 2012 à 18:42

coucou la miss,tu est enceinte? de combien? tu ne viens plus ici? bye bye

nenette73

, le 17 janvier 2012 à 17:59

Bonjour la miss bon courage pour la suite t vas bous faire un beau bébé!
Passes qd tu veux sur mon blog et je te mets un j'aime bisous

mataja

, le 17 janvier 2012 à 18:38

Coucou, et bien passe une bonne fin de journee, plus un vote.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

moi a 6mois

coucou a tous comment sa va?? moi bien ma grossesse se poursuit je suis a 6mois et demi!! tout se passe bien mais je me suis mis en arret de travail car je fait le menage et c'est pas evident!! voila sinon j'ai jouer 4fois au jeu de loie mais j'ai perdu dommage!! aller journee a tous...

parfum!!

mon parfum en cadeau doit bientot arrivé il a ete expedié aujourd'hui!! c'est cool si c'est sa il nora pas mi longtemps pour arrivéé aller bonne journee a tous

la mer!!!

coucou a tous commen vous allez ??moi bien chaudement!! les vacance commence bien il fait chaud c'est cool mais le probleme c'est que je pe pa faire grand chose!! j'aurai voulu aller a la mer ou a la piscine mai ne pe pa tampi!! aujourd'hui on attend on doit avoir des visite pr la...

ma filleul

coucou comment vous allez?? moi bien debout de bonne heure car je devait aller faire ma prise de sang se matin aié c'est fait tranquille!! en passant j'ai ete voir ma soeur qui et chez mes parents et je suis reparti avec ma filleul car elle voulé venir a ma maison!! sa va elle et grande...

repos

coucou a tous comment sa va?? moi bien la je vai me reposer toute l'aprem car il me faut du repos!! et se soir jire chez ma mere c'est a 5min de chez car je vais aller lui dire au revoir car elle part en vac 10jours !! trop de la chance moi j'auré aimé partir une journee a la mer mais...

le chauffe eau!!

coucou a tous commen vous allez?? moi bien je me repose mon patron ma laisser mes 3jours avan mes vacance pr pa que je face d'effort!! voila donc la je vien de finir de preparé a manger j'ai fait lasagne fait maison!!hummm voila sinon je suis toujours pas laver car je sai pa je n'est...

mon echo!!!

coucou comment vous allez??moi bien se matin je suis aller a ma 1ere echo!! je suis enceinte de 12semaine et 2jours!!! voila tout va tres bien mais faut que je reste coucher car j'ai un decolement dc vla pa d'effort!!! aller biz a tous

le parfum!!

bonjours a tous sa va?? moi bien je vais biento aller bosser!!! je vais faire mon ba plus souvent car je voudre me recommendé mon parfum k j'ai eu a ba c'est a dire le parfum fille ou jse pu tro koi!! il sen super bon dc je vai me le reprendre!! aller biz a tous

le demenagement

coucou a tous comme je vous dise je suis enceinte!! donc le logemen ou j'habite et trop petit donc hier on a ete visiter une maison et la proprio a decider de nous prendre dc voila on demenage le 1er septembre !! voila comme sa jaure le temps de tt ranger et de preparé le venu de mon bebe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

moi et mon entourage