twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Morgane.b

publié le 18 août 2010 Beauté › Soins
Le serum re-activant cils
Coucou a toutes...
Il y a quelques jours que je l'ai acheté et que je l'utilise ...
Pour l'instant je n'ai pas remarqué de changements ou d'amelioration.... On va attendre et voir...
Si l'une d'entre vous l'a deja essayé et a trouvé qu'il faisait vraiment quelque chose, les commentairessont les bienvenus...

Tres affectueusement a toutes les Addicts ....

Morgane.b
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Morgane.b

flaviesdl

, le 18 août 2010 à 21:41

Je ne connais mais je suis d'avance sceptique contre ce type de produit.

morgane.b

, le 19 août 2010 à 16:23

Oui, c'est aussi mon avis... C'et le genre "produit miracle" !
Je verrai bien !

lolitka-la-petite-grenouille

, le 3 avril 2011 à 01:32

kikoo Morgane, que deviens tu? cela fais lontemps! Gros bisous. Maya

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

De retour ...

Salut a toutes… Comment allez vous ?? Pares plusieurs mois d’absence me revoici, fraichement revenue de vacances… J’ai vu tous les messages pour mon anniversaires, ça fait vraiment plaisir.. Je ne vous répond que maintenant, vu que je suis partie le 8 juillet et nous sommes revenus que le...

Une revenante...

onsoir les filles… Et oui une revenante !!! Mais je n’ai pas eu de temps vraiment a moi pour venir… Mais je ne vous ai pas oublié. J’espere que vous allez toutes bien, je vais venir faire un tour sur vos blogs. Sinon tout va bien pour moi, la voiture est une pure merveille, il manque juste...

Me revoici !!

Coucou les filles !!! Comment allez vous ?? Moi super !! J’attend juste le beau temps pour pouvoir rouler capote ouverte… Je suis folle de ma voiture!! C'est Ma Belle, mon Bébé,.. Je vous ai fait un album des dernieres fringues que je me suis acheté…(mes achats) - Pantalon blanc -...

Notre cadeau de saint valentin

Bonsoir les filles !!! C omment allez vous ? Je sais, je sais je vous ai un peu laché ces derniers temps, mais promis ca ne se reproduira plus... Il faut que je vous annonce une super nouvelle !! Nous avons eu notre cadeau de saint valentin mardi dernier, mon chéri et moi… Vous vous demandez...

Ma commade Yves Rocher

Coucou les filles !! Comment allez vous ?? Moi tres bien… Pffouuu que d’evenements en ce moment… Pas trop eu le temps de venir sur BA.. Mais je vous expliquerai ca.. Quoi de neuf ? Moi j’ai recu ma commande Yves Rocher… ENFIN !! Donc : - Voile de teint « effet bonne mine » Luminelle -...

Mon service a café

Bonsoir les filles.. Comment allez vous ? Bien j’espere.. Non, non je ne vous ai pas oubliées… Quoi de neuf ? Et bien en photo mon nouveau service a café… Sympa non ? Bon en photo on dirait qu’il est marron mais en fait c’est noir… Et je viens de terminer ma commande Yves Rocher, en...

Dimanche

alut les filles !! Comment allez vous ? Vous avez passer un bon week end ? Moi oui, dimanche nous sommes allés a Truffaut pour racheter une cage pour le hamster, car l’autre était trop grande… je vous met les photos dans l’album « TYMON ».. E t je crois que nous allons nous laisser...

un beau mercredi ensoleillé

alut les filles !! Comment allez vous ? Pour moi tout va bien, le petit train train quotidien lol… J’avais oublié de vous dire que j’avais reçu le parfum commandé avec mes points de chez BA : Versace « l’homme ». Il sent super bon, mon chéri l’aime bien donc beautée addict Je vous...

Réveil bruyant

Bonsoir Mes Addicts… Comment allez vous ? Moi tres bien… Rien de nouveau a Versailles aujourd’hui, sauf des travaux de voirie qui ont commencé juste SOUS MA FENETRE !!! Incroyable ! Tres sympa le réveil au marteau piqueur le matin… En photo le livre que je viens de finir… «...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Moi... et tout ça...