twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Fabie2036

publié le 5 octobre 2017 Divers › Beauté Addict

Coucou à tous,

Franchement je suis dégouté car j'ai un peu plus de 1800 points et là sa me dit aucun cadeaux et en plus je perds tous. Je trouve celà dégoutant et au lieu de nous faire perdre nos points il faudrait nous les laisser pour ceux qui on pas pu commander. Il n'y a qu'un cadeau à 3600 ponts PFFFFF.

Sur ce bon week end moi je pars vers Arcachon.

7 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Fabie2036

alexialuby

, le 5 octobre 2017 à 18:29

Coucou, bon weekend alors, tu viens pas loin , bisous

fabie2036

, le 5 octobre 2017 à 18:31

coucou, ah bon lol je vais à mios exactement

blanche neige

, le 5 octobre 2017 à 18:49

Je comprends ta colère c'est pas top !
Bon Week end ma belle ! profites
bisous

bulledevasion.33

, le 5 octobre 2017 à 18:53

Coucou,
Je te comprends, moi c'est pareil... Super Arcachon ! J'adore aller là bas, en plus il fait beau en ce moment. Profite bien :)

adeline.moualhi

, le 5 octobre 2017 à 19:14

ouais moi aussi j'ai 1300 points donc je ne peux rien commander .
Mais bon certaines perdent plus de 10 000 points donc je me tais ..

iloudz

, le 7 octobre 2017 à 23:19

coucou , c'est pas gentil de la part de la BA team ... bise et bon week end

chouchousudiste

, le 11 octobre 2017 à 07:50

coucou moi j'ai peu commander trois articles mais je perds bcp bcp de points pfff et toi comment vas tu ?? biz

fabie2036

, le 12 octobre 2017 à 21:33

coucou, ben sa va et toi ? bisous

amdfra

, le 16 octobre 2017 à 09:07

coucou Fabie
j en ai perdu enormement mais vu le catalogue qu il y avait c est pas grave ! mais c est pas cool de la part de BA
une très belle semaine, bises :))
à bientôt

fabie2036

, le 17 octobre 2017 à 21:34

coucou, oui le catalogue était pas top top dernièrement enfin bref

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

flemme

coucou, oh punaise j'ai une flemme et une grosse fatigue. La flemme pour venir sur BA et la fatigue avec le boulot et tout pffff. Sinon je vais bien, sauf le temps est moche et sa me fatigue aussi ce temps lol. J'aime pas cette saison je préfère vraiment l'été et sa chaleur. Bonne soirée

retour

Bonjour, Je suis de retour depuis fin juillet mais les vacances ont été amère. Ma tante, enfin celle a ma maman, elles ont le même âge que quelques mois de différence, est décédée chez mes parents le 19 juillet. Elle partait en vacances et avait prit son camping car et était passé chez...

vacances

Coucou, Sa y ai vendredi sonne les vacances bon une semaine sa va passer vite. Mais le 31 je commence mon boulot donc les vacances se sont faites au dernier moment. Je vais envoyé une petite carte à ceux que j'avais eut leur adresse si j'y pense car ma tête en vacances elle disparait lol. Bisous...

chaleur

Coucou, Mais quel chaleur bouuuu. Ici on crève de chaud, mais bon c'est l'été demain. Je rêve de piscine, mer, etc ... On a investi dans un camping car avec chéri on a hâte de voyager, bon il est vieux, on va l'équiper au mieux et hop a nous les ballade lol. Bonne journée sous le soleil...

changement

Coucou, Je viens de rentré de congés et BA a changé, je n'y comprend rien je suis perdu mdrrr. Sinon pas grand chose de spécial, faudrait vraiment de la chaleur là. Bonne journée à tous

concours

Coucou à tous, Bien triste le temps dans le sud. Voici un petit concours fait par une BA chouchousudiste http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-822228-0.php Merci pour ce concours ;) bonne journée a tous

semaine beauté

Coucou à tous, Cette semaine c'est la semaine beauté un peu partout et franchement j'ai fais des achats. Entre intermarché Géant et demain super U car en plus de leur promo il rajoute 20% sa vaut le coup :) Bonne soirée

bla bla bla

Coucou à tous, ouah quel beau temps et dire que je bosse dans un magasin donc je suis enfermée. Pourquoi je postule là dedans lol. En ce moment j'ai les mains extrèmement sèches faudrait vraiment que je mette de la crème, mais entre fatigue et flemme voilà lol. Bon week end a tous

nostalgique

coucou à tous, Je regardais mes amis sur BA que j'avais et plusieurs personne à qui je parlais on disparu, dommage j'avais lier des lien avec certaines. C'est leur choix de ne plus vouloir venir mais bon je trouve celà dommage. Chez moi aujourd'hui journée grise vivement le printemps car les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Moi Fabie2036