twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Madauphine

publié le 28 décembre 2007 Général
Coucou a touts et a toutes !
J'espère que vous avez passé un joyeux Noël : beaucoup de cadeaux, de bons ptits repas en famille et une bonne ambiance...
Et que faites vous pour le nouvel an ?
Moi je travaille... hôpital oblige ! Le 31 et le 1er de 6h30 à 14h30... mais ce n'est pas ça qui m'empechera de faire la fiesta avec mes amis... tant pis i j'ai la tete dans le c.... le lendemain !
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Madauphine

matchou

, le 28 décembre 2007 à 12:17

Pour le nouvel an encore un repas comme si on avait pas assez mangé pour noel lolPlein de bisous à toi et un ptit vote !

imelia

, le 28 décembre 2007 à 13:07

Autant pas te coucher !!! lol :))

adels66

, le 28 décembre 2007 à 23:32

oui merci miss j'ai passé de trés bonne fête bonne soirée à toi et un j'adore pour ton blog bis

nenette73

, le 29 décembre 2007 à 15:23

Et bin bon courage ma belle et essaie de ne pas tuer des patients qd meme si tu es ds ce cas là. Lol!Bisous et u j'adore de plus pr ton blog. A bientot sur le mien.

gomisia

, le 1er janvier 2008 à 09:44

bonnee annee et plein de bonheur pour cette nouvelle annee

prettyblueflower

, le 1er janvier 2008 à 23:34

coucou, bonnes fêtes à toi!! le 31 j'ai été diner avec des amis! voili voilou , vises

ptitesesse

, le 20 septembre 2008 à 09:31

coucouje te souhaite un bon anniversaireun vote pour ton anniversairegros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Me revoilà...

Voilà près de 2 mois que je ne suis pas venu faire un tour sur le site... Mais je vais m'y remettre ! Les québecois que j'ai accueillis en couch surfing était adorables, expérience à renouvelée encore et encore ... c'est très enrichissant et puis leur accent est vraiment trop marrant, sans...

Couch surfing

Connaissez vous le site"Couch surfing" ? Nous l'avons découvert lors d'une émission à la télé. Le concept est de recevoir chez soi des personnes de tous pays pour quelques jours. Ou d'aller chez quelqu'un pour passer ses vacances... Peut être allons nous recevoir 3 Québecois...

Enigme...

Scène de crime : Dans une chambre Roméo et Juliette sont retrouvés morts par terre, la fenêtre est ouverte, de l'eau et des morceaux de verre éparpillés autour d'eux.... Que s'est-il passé ?! J'attend vos questions pour élucider cette énigme... et surtout votre solution !!

En week end...

Jeudi 14h30 je suis en week end ! C'est le bonheur... 3 jours et demi de repos ça va faie du bien. Au programme : pendaison de crémaillère, donc grosse teuf avec pleins d'amis, ça va être sympaaaaaaaaaaaaa

Recette moelleux au chocolat

Ingrédients pour 6 personnes : - 200g de chocolat noir à dessert - 4 oeufs - 4 cuillère à soupe rase de farine - 100g de sucre - 100g de beurre Recette : Faire fondre les 200g de chocolat + les 100g de beurre au bain marie ou au micro onde (mode décongélation) Ajouter 4 jaunes d'oeufs +...

Aquagym

Ca y est c'est décidé, à partir du mois de septembre je me met à l'aquagym ! Je ne suis pas particulièrement sportive et ayant des gros problèmes de circulations sanguines dans les jambes, peu de sport me conviennent ! Si vous en faites n'hésitez pas à me faire part de vos...

Vacances en Crète

En septembre je vais partir deux semaines en vacances en Crète avec mon chéri. Nous logeons à Rethymnon.... mais nous sommes prêts à vagabonder sur cette ile qui à l'air magnifique Si vous connaissez la Crète, si vous avez des bons plans, des adresses de resto sympas, des lieux à voir...

Tableau fait maison !

Afin de décorer mon nouvel appart je cherchais des tableaux sympas, mais je pense que je suis un peu difficile et que j'avais une idée bien précise de ce que je voulais.... C'est Valérie Damidot de D&CO qui m'a donné la solution : Du tissus tendu sur un cadre ! Pas cher, facile à...

Cherche nouveaux soins visage

Actuellement j'utilise la gammi Inositol végétal d' Yves Rocher pour mes soins du visage... Mais j'aimerais changer ! Je cherche quelque chose de frais et léger. En fait je n'utilise aucun maquillage pour mon teint car j'ai des taches de rousseurs donc le fond de teint ou la poudre ça fait pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Moi, ma peau, mon corps, mes cheveux