twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yaya51500

publié le 21 février 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
**

Coucou les BA,

Encore un petit moment que je ne suis pas venue mais bon je pense à vous et rien n'empêche de ne faire qu'un article par semaine.

Cette semaine j'ai fait du shopping et encore du shopping, il me fallait une robe pour deux soirées que j'ai le 6 et le 20 mars... J'en ai plein des belles mais je ne peux pas me résoudre à porter deux fois une jolie robe!! Déjà là je me dis que celle que j'ai acheté, ça me fend le coeur de la porter deux fois mais bon pour le moment c'est la seule que j'ai trouvé donc à moins que j'en trouve une autre ce sera cette robe pour les deux soirées. Je vous la montrerai porté car en photo elle ne rend rien du tout. Dans le même temps j'ai trouvé mes chaussures, gros coup de foudre chez Xanaka, je n'aurai pas parié mais tant mieux et pour le coup je vais pouvoir m'éclater avec cette paire de chaussures, à mettre avec un jean, une robe très courte noire... Bref j'adooooooore!!

Sinon rien de nouveau cette semaine, on a eu du shopping aussi pour ma grand mère, elle fête ses 80 ans le 21 mars et ma mère voulait lui acheter un solitaire pour marquer l'évènement. Après avoir visité des bijouteries qui nous vendrait n'importe quoi, on a vu pas mal de diamants avec des impuretés et si certains nous avouent que ce sont des impuretés d'autres nous baratinent et j'aime pas du tout. Bref on l'a trouvé donc bonne semaine en ce qui concerne les emplettes.

J'essais de ne revenir un peu plus régulièrement... Mais ce n'est pas gagné.

0 vote 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yaya51500

PetitHibou

, le 21 février 2010 à 10:29

coucou, merci pour ton gentil message ;-) super belles les chaussures, j'adore aussi !!! gros gros bizous

princessprlavie

, le 21 février 2010 à 11:09

Coucou Yaya
oui je fais un DUT TC et voici que j'arrive aux termes de ma 2éme année
Et donc à la rentrée je souhaiterai faire une formation visual merchandiser en alternance.
j'ai moi aussi des escarpins ds le style que tu montres j'adore!!!!

delicious76

, le 21 février 2010 à 14:11

Waouh j'aodre tes escarpins trop classe !
Passe un bon dimanche !

flaviesdl

, le 21 février 2010 à 14:15

coucou, moi je ne suis pas comme toi, quand j'achète une robe c'est un coup de coeur du coup j'ai envie de la mettre souvent. Sinon elle st sympa tes chaussures, avec un jean ça le fera grave ! moi je ne sais pas marcher avec des talons!

Cathelyne

, le 21 février 2010 à 15:30

Salut, je viens juste te souhaiter une bonne soirée, et te proposer de te parrainé sur un super site similaire a BA, mais où tu gagne des points plus rapidement et en grande quantité, et comme il n'y a pas de blog a entretenir tu peux resté sur BA (que j'adoore). Avec le parrainage tu peux gagner jusqu'a 600points et par exemple en ajoutant une photo tu gagne 100points. Une des mes filleul à gagné plus de 1000point en 4 jours! Donc je viens partager mes bon plans parce que ce site en vaut vraiment la peine. En plus il vient en complément de BA, car ces 2 sites ne se ressemble pas. Les nouveau site ressemble plus a un magazine, c'est super simpa! Voila donc n'hésite pas à m'envoyer ton mail en mp pour t'inscrire (tout est gratuit) pour voir si ça te plait. Bisous j'espère a bientot!

Karine64

, le 21 février 2010 à 18:38

Pas pour tout de suite les chaussures !!!!!!!!!!

platinegirl

, le 22 février 2010 à 11:15

jviendrais commenter ton article tout à l'heure. bin, s'il te reste des jorunaux, t'es viré... :-/

codec35

, le 22 février 2010 à 21:20

très classes ces pompes ! mais je ne suis pas sûre que j'arriverais à marcher avec ces tâlons !!

miss_anais

, le 23 février 2010 à 17:33

Super chouettes tes chaussures, j'adore ! C'est tenue chic requise pour la soirée du 6 mars ? Que je sache quoi mettre au cas où ;) Bisous

flaviesdl

, le 23 février 2010 à 22:09

oui sur ciao c'était sur le fraise pistache ^^ là je viens de publier celui là (pain d'épice)

Kaileena

, le 25 février 2010 à 21:24

Ah c'est marrant nous aussi on a offert une bague en diamants à notre grand mère (on s'est tous côtisé la famille ; enfants, petits enfants etc donc on a pu lui payé un beau truc !) pour ses 80 ans aussi hihi ! bisous et hâte de voir la photo de la robe !

miss_anais

, le 28 février 2010 à 22:44

Faut que je me motive a écrire un article là, en plus mon homme est devant le foot avec mon père (le bon cliché...) et moi j'ai rien à faire :p Bon et toi tu le mets quand à jour ton blog ? Bisous

platinegirl

, le 3 mars 2010 à 11:18

elles sont superbes tes chaussures!!! j'adore!!! trop hâte de voir ta robe en photo!!! j'ai un soucis moi aussi avec les robes, une fois portées, j'ai l'impression que je ne pourrais pas la remettre à moins de la faire changer carrément de style... xoxo a+++

Etincelle

, le 8 mars 2010 à 13:50

J'adore tes chaussures ! Perso, j'ai un peu de mal avec les bouts de pieds nus car je n'aime pas mes orteils et ça a tendance à allonger mes pieds déjà bien grands ! Je suis pressée de voir la photo de ta robe ! :p

miss_anais

, le 9 mars 2010 à 20:07

Ben alors, il est à l'abandon ce blog ! Tu mets quand ton "look du soir" de la soirée de la dernière fois ? :D T'as testé ton gommage au loukoum ? Bisouuuuuus

singierlulu

, le 11 mars 2010 à 14:16

www.maviedemaman.com/…

platinegirl

, le 28 mars 2010 à 17:05

coucou! si, jvais essayé de poster un look pour le concours, on sait jamais, mais c'est pas avec ce que j'ai que jpeux gagner. en plus, j'ai appris ce concours ya quel quelques jours et mis à part aujourd'hui, jbossais donc pas possible de m'amuser avec mes fringues... et aujourd'hui, jsuis chez mon père donc j'ai rien sous la main! :-/ xoxo a+++

yas68

, le 2 avril 2010 à 00:27

manifique!!! oh la la tu les a acheter ou?

Etincelle

, le 8 avril 2010 à 10:25

Heho, on se réveille maintenant ma Yaya !!

miss_anais

, le 11 avril 2010 à 18:37

Alors les vacances c'était comment ? Sur Ciao moi j'ai reçu mon paiement de 60€ que j'avais demandé il y a loooongtemps, ça n'avait jamais mis autant de temps... Tu leur a renvoyé un mail ? Ils sont super sérieux normalement :S

miss_anais

, le 11 avril 2010 à 18:43

La demande j'avais dû la faire à peu près en même temps, et j'ai eu le virement le mois dernier, je vais regarder ça plus précisément ;)Tu es sûre que tu as bien saisi ton RIB ?

miss_anais

, le 11 avril 2010 à 18:56

Sur Ciao ça me met paiement demandé le 11 mars, mais ça c'est la date ou c arrivé sur mon compte... Donc je ne sais plus quand je leur avait demandé, mais ça avait mis un bout de tps quand même :S

kauka

, le 20 avril 2010 à 10:46

un petit moment que tu n'es pas venue!!!! ta grand mere est nait le meme jour que ma maman lol!! J'adore tes chaussure!!! J'existe à m'en achete comme celle ci! Car je sais pas si ca mira! MAis je crois que je vais craquer aussi!!! Car j'addoooooooooooooooreeeee!!!!!!!!!!!!!
Bisous ma belle

Etincelle

, le 25 avril 2010 à 00:39

Désolée ma yaya préférée de toutes les yayas ! Mais euhhh, je n'ai pas répondu parce que... il n'y avait pas de question ! hihi :D Mais sans blague, je me disais qu'il serait bien que tu me files ton numéro et que je te file mon numéro ultra beaucoup demandé par mes nombreux fans, comme ça quand tu passes par Paris et que tu t'y ennuies tu pourrais toujours passer un coup de fil :) (sait on jamais :x)

nony

, le 7 juin 2010 à 11:00

Coucou, tiens celà faisait longtemps que je ne t'avais pas appercue ? Bon il y a tellement de monde. Sinon, j'aime beaucoup tes chaussures, sauf que moi et les talons ca fait 2. Bon Lundi. Biz

fandelolita

, le 9 juin 2010 à 17:09

Coucou, de clic en clic je suis arrivé sur ton blog, je ne savais pas que les bijoutiers mythonnaient un peu en ce qui concerne les impuretés. Je te met un vote de plus pour que tu revienne. Bisous ma douce.

kauka

, le 14 juin 2010 à 09:17

coucou miss!!! Ca fait un bon moment que je n'étais pas venue te rendre visite!! Mais ou est tu passée???? J'espere qu'il n'y a rien de grave ou c'est juste par manque de temps! Tu prepare peut etre des vacances? ou le travail te prends trop de temps? Sinon pour moi tous vas bien. Reviens nous vite!!!!!!! Bisous

dumbo45

, le 16 juin 2010 à 13:04

tu as choisis quel site hebergeur toi ? moi j'ai opté pour overblog, et je trouve les manipulations "techniques" assez faciles et claires. c'est vrai qu'on a envie que tout soit parfait avant de commencer vraiment, j'ai bossé dessus pendant quelques jours (banniere, mise en page, etc ...), en même temps les formules gratuites sont limitées, donc je pense que je ne pourrai pas faire beaucoup plus, alors j'y vais !!! Tu me donneras l'adresse du tien quand tu te lanceras =)

rosiia76

, le 27 juin 2010 à 11:19

Bjr à tous bon dimanche - Juste en Passant JE VENDS DES PARFUMS DE MARQUE A PRIX INTERESSANT si vous voulez un prix mon pv est ouvert aujourd'hui

Etincelle

, le 14 juillet 2010 à 12:57

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai réussi à faire sortir ma yaya de son sommeil ! Hiiiiiiiiiiiiiiiii ! Mici pour le souhaitage de bloganniv ! :D

LuizMini

, le 15 juillet 2010 à 17:58

Chérie chérie reviens y'a un jeu :) Gros bisoouuuxxxxxxx

rosiia76

, le 29 septembre 2010 à 20:30

COUCOU j'aime bine le look mais trop haut pour moi je pense c'est à toi ?

flaviesdl

, le 3 octobre 2010 à 16:32

Hey JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Etincelle

, le 1er novembre 2010 à 15:29

Yayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayaya !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

**

Hello les BA, Ca fait longtemps que je ne suis pas passée vous faire un coucou donc j'ai pas mal de choses à vous raconter. Pour le SPA c'était super comme prévu quand on y va, je n'ai pas été au jacuzzi au final mais j'ai fait un tour au hammam, autant j'adooore le côté...

**

Coucou les BA, Je suis en jour de repos aujourd'hui :) Au final ma responsable s'est aperçu qu'un jour de repos dans la semaine autre que le dimanche serait pas mal... Bé ouiiiiiiiiii!! Donc voilà j'ai mon mercredi et ça me va bien car ma mère étant instit' et que l'on...

**

Après pas mal d'absences encore une fois, je vous livre un article rapide pour vous dire que tout vabien mais que je suis toujours autant fatiguée et prise par le boulot :s Pour le fait que je suis somnambule je vais aller consulter parce que c'est vrai que là ça devient trop, je vous...

**

Hello les filles, J'espère que vous allez bien, moi je viens de passer une nuit plutôt pas trop mal comparé aux deux autres nuits que j'ai passé avant!! Je suis somnambule et là les nuits précédentes je l'ai été, sauf que je me suis réveillée cette fois au moment où...

**

Coucou les BA, Encore une belle absente pour moi... Je délaisse un peu mon blog en ce moment je m'en rends bien compte mais je passe vous lire tout le temps même si je ne commente pas toujours vos articles, je pense à vous pas de souci :) Je fais un article tout de même parce que je sens...

**

Hello, Je vous fais un petit article rapide sinon j'ai bien peur qu'etincelle ne s'inquiète :) Tout va bien mise à part que je suis crevée, j'ai des horaires de dingues et cela ne va pas du tout aller en s'arrangeant!! Je vous rassure j'ai pu faire un peu les soldes jeudi...

**

H.S Micro article pour maxi fatigue. Pas le courage de faire d'articles en ce moment... ce qui explique mon absence mais je vous lis tout de même

**

Coucou les Ba, Si je devais me prêter au jeu des bonnes résolutions, ça donnerai ça : * Perdre un peu de poids ou du moins contiuer l'exercice physique, j'aimerai beaucoup aller à la piscine une ou deux fois par semaine mais je ne trouve personne pour venir avec moi :( Mais il n'y...

**

Coucou tout le monde, Je vous souhaite à tous une excellente année 2010, plein de bonnes choses pour vous :) J'espère que vous avez passé un bon réveillon. Pour ma part, j'ai vraiment passé une bonne soirée. Nous avons mangé un petit repas en amoureux, j'avais fait une jolie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Moi, ma petite vie et moi ^^