twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sochti

publié le 28 novembre 2009 Beauté › Maquillage
On a dit smokey pas panda !!!!!!!!!!!

Bon, on y va...après tout, ça n'a pas l'air si compliqué que ça l'oeil charbonneux, tu parles!!!!!!!!!

Ni une, ni deux, j'investis dans des pinceaux, les produits coup de pouce spécial "j'y connais rien" (des palettes toutes faites avec des modes d'emploi) et je me renseigne sur internet via vidéos, photos et articles.

Perso, je trouve ça très joli et malgré tout, on peut adapter son smokey à son état d'esprit, c'est à dire qu'on est pas obligé de le faire noir, marqué...on a le choix dans les couleurs et dans l'intensité.

Je ne suis pas une maquilleuse professionnelle mais c'est comme tout,  il faut s'entrainer, tester, recommencer, s'adapter bref...avec l'habitude ça viendra.

Voilà ma méthode (j'ai pioché un peu partout et j'ai mixé!!!) à faire avec les couleurs de votre choix, moi je prends noir : 

1-on poudre bien comme il faut sous l'oeil pour protéger son teint des miettes de fard qui risquent de tomber (car une fois votre maquillage terminé, un coup de pinceau et on ne voit plus rien)

2- on applique le fard noir en l'étirant sur toute la paupière mobile. N'en mettez pas trop sur le pinceau lors de l'application, il vaut mieux en rajouter au fur et à mesure en fonction de l'intensité souhaitée. On peut aussi mettre 2 couleurs, la plus claire à mettre dans le coin interne de l'oeil.

3-on applique 2 traits de khôl aux ras des cils inférieurs (dehors et dedans) mais il doit être fin pour éviter l'aspect oeil fatigué.

4-on applique un bonne couche de mascara sur les cils et le tour est joué!!!

Encore une fois, c'est plus facile à faire qu'à dire mais bon, un peu d'entrainement et à vous le regard de braise!!!!!! 

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sochti

lilio

, le 28 novembre 2009 à 21:33

coucou bien ton article je te mes 1 vote et je te souhaite une bonne soiré

bseyan

, le 28 mars 2010 à 12:13

coucou la miss de passage sur ton blog,joyeuse anniversaire à toi,bon dimanche,bye bye

valjeu

, le 28 mars 2010 à 15:03

bon dimanche et joyeux anniversaire biz

eme2001

, le 28 mars 2010 à 16:46

Je voulais faire un passage sur ton blog pour te souhaiter un très joyeux anniversaire.

valjeu

, le 28 mars 2011 à 15:02

Juste un petit coucou pour ton anniversaire bisous et bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

A chacune son massage

Dans toutes les sociétés et ce, depuis l'aube des temps, on se masse les uns les autres pour un bien-être, une relaxation ou tout simplement dans un but thérapeutique. Savez vous que chaque pays à sa technique de massage? Voici donc un petit tour du monde des massages et surtout, comment...

les palmes sans le tuba

En me regardant dans ce slim, je me rends compte que mes efforts nutritionnels n'ont pas énormément d'effet sur les rondeurs de mes cuissot-fessiers...le beau temps étant là, me voilà à la piscine entrain de faire quelques longueurs quand me vient l'idée de nager sans me fatiguer...

C'est parti pour les soldes!!!!!!!!!!!!!

Bon, je ne sais pas pour vous mais moi je suis allée dans les boutiques pour le lancement des soldes ; verdict : pas mal !!!! Je suis allée dans plusieurs enseignes, j'ai papillonné à droite à gauche, j'ai trouvé mon bonheur ou j'ai raté le coche...!!! Mais bon, il faut dire que...

avec ou sans huile?

On connaît toutes l'huile dans la salade, pour la cuisson...mais savez-vous que c'est aussi un super produit de beauté ? En effet, il existe différentes huiles : d'avocat, de ricin, de coco, de bourrache, d'amande douce... Elles ont chacune leurs spécialités, quelques exemples...

quand faut-il savoir dire stop?

Le parfum...sucré, subtil, odeur d'enfance ou marque d'identité...on a certainement toutes le même reflexe : se parfumer avant de sortir ou tester avant d'acheter. Le soucis est qu'à force de flâner par-ci par-là, on achète du parfum sur un coup de tête (ou de nez!!) et on...

ces pierres qui nous veulent du bien

On connait toutes les pierres précieuses comme les rubis, diamants et autres emeraudes...il est sûr qu'avec un caillou de 12 carats au doigt ça va tout de suite mieux mais connaissez-vous les vertus des pierrres semi précieuses et des cristaux? Il est vrai qu'au premier abord, se...

petite mise au point perso...

Je ne sais pas si c'est le changement d'heure ou si c'est moi mais j'ai envie de faire une pause et de remettre un peu d'ordre sans ma vie. Il est vrai qu'on agit parfois sans réfléchir, qu'on n'a pas forcement le boulot dont on revait, qu'on se voyait...

Gobe ça et le soleil t'aidera...

Youhouhou!!!! c'est le printemps!!!! et le soleil est là!!!! Donc pas de temps à perdre, il faut préparer sa peau. J'ai donc sorti mon complément alimentaire solaire du placard car, au fur et à mesure des années, j'ai pu constater que plus on s'y prend tôt (à gober ce petit...

du soleil...vite mes lunettes!!!

Ah, les beaux jours arrivent!!!!!!!!!! Le soleil, les tenues plus légères, les terrasses des cafés et quel accessoire est obligatoire avec tout ça... : les lunettes de soleil !!! Il faut dire que les lunettes c'est un peu comme les sacs à main, il y a des modes. En ce moment, c'est la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

moi, ma vie, mes coups de coeur et mes avis !!!!